Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ma question porte sur mon avenir sentimental, en effet une relation avec une femme avait démarré sur de bonnes bases avec beaucoup d'amour, mais rapidement freiné par une tierce personne. Je souhaitait savoir si un avenir se profilait? Et éventuellement comment réagir. Voici ma date de naissance et mon prénom Pascal 11/07/1975 ainsi que celle de la femme Cindy 19/07/1979.
Dore et déjà merci pour le retour Bonne soirée Pascal
ce n'est pas d'aujourd'hui que cette personne est amie avec la tierce personne ils se connaissent depuis longtemps déjà et sont tous deux de meme origine avec ce mat et pape retourné question pour moi