avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar zoe2408 » Fri Feb 19, 2010 10:31 am

Bonjour,

Je suis seule depuis un petit moment, et j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un bientôt

:Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:

merci.
zoe2408

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar keaturtle » Fri Feb 19, 2010 7:31 pm

Salut Zoé,

La seule carte à l'envers dans ton tirage devrait être à l'endroit, merci de la retourner!
Pourquoi tu ne te sens pas épanouie, accomplie? Je sais que nous les filles, on dit souvent que sans mec, on se sent comme moins forte, vide, inachevée... Enfin en tout cas moi je me le dis! On pourrait reparler d'Adam et Eve mais je crois que ce serait pas très à propos ici!
Mais quand même au passé, si je me base sur la symbolique **** des cartes: la maison dieu représente l'éjaculation, le mâle est puissant. Au présent, le monde, l'orgasme féminin, si on veut (bien que ce soit bien plus que ça) est à l'envers. Donc déjà il y a quelque chose à résoudre là: un conflit mâle>femelle. La force est "parfaite" en solution car elle t'invite à prendre le contrôle, tu vois ses mains ouvrant la gueule du lion sont au niveau de ses organes secsuels, on parle souvent de volonté, de courage pour définir cette carte mais cette volonté, elle part du centre énergétique secsuel, ça rappelle l'expression avoir les tripes. Je dirai donc que si tu veux rencontrer quelqu'un tu dois déjà travailler là dessus. Si tant est que ça te parle...
Ensuite au futur, quand tu auras réhabilité ton girl's power, tu vas pouvoir entamer un nouveau cycle, plus forte, plus confiante. Je suis sûre que la justice va te donner ce que tu mérites si tu te donnes d'abord ce que tu mérites... Je sais pas si c'est très clair ce que je dis. Aime toi et tu seras aimée, en quelque sorte. Roue de fortune en fin de phrase, il y a des choses positives qui arrivent, une fois la libération du passé faite.

Qu'en penses tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT