Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar laouive » Tue Feb 23, 2010 10:38 am

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar15D:
:TppfFR:

Je suis dans une procédure de divorce, encore au domicile conjugal. Je suis amoureuse d'un homme célibataire avec qui j'ai une relation depuis 2 mois. Je le sens amoureux, mais je me demande comment va évoluer cette situation qui est à ce jour difficile.
laouive

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar keaturtle » Wed Feb 24, 2010 2:43 am

Bonsoir Laouive,

J'ai l'impression que tu as la volonté et la capacité de maîtriser la situation mais il y a beaucoup d'éléments négatifs autour de toi.
Une page à tourner, ton divorce, je présume et puis ce diable inversé au futur, y a t'il des soucis concernant l'argent dans ton divorce? Demandes tu une somme à ton ex-mari?
Peut être qu'il faudrait d'abord régler ça avant de considérer l'autre relation, c'est ce que le pendu en solution du mat m'inspirerait (ou alors ton ami attend que tu ais terminé ce divorce, mais avec le mat inversé en dessous, c'est peu probable). Prendre un peu de temps pour toi pour régler une chose après l'autre.
Enfin avec le monde en solution du diable, tu vas surmonter les difficultés et t'épanouir mais je ne saurai dire si c'est avec l'homme que tu viens de rencontrer ou si c'est juste toi qui te sentira heureuse toute seule.

Attends de voir si d'autres personnes ont un avis différent sur ce tirage.

K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT