avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Messagepar lilirosemelody » Fri Feb 26, 2010 10:20 pm

bonsoir

l'homme avec qui j'ai une relation semble prendre un peu de disance en ce moment.

je me pose des questions même si a priori je ne devrai pas avoir des raisons d'etre inquiète.

Cette personne commence à compter pour moi mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait réciproque.
est-ce que cette distance imposée reflète-t-elle une certaine crainte de ses propres sentiments et puis-je continuer à croire en un certaine avenir dans cette relation ?

merci de votre analyse, et je reste à votre dispo pour toute complémen à cette question

bonne soirée
amicaloement
lilyrose
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar keaturtle » Fri Feb 26, 2010 10:47 pm

Salut Lilirose,

J'ai l'impression que le jeune homme n'arrive pas à avancer par rapport à une rupture qu'il a eu dans le passé ou alors il recommunique avec son ex?
Chariot à l'envers et pendu, il ne veut pas avancer avec toi dans cette relation, ou pense qu'il ne peut pas.
Au dessus du chariot, il est en mat avec son petit baluchon (le passé dedans), un certain dépouillement mais il avance, il va vers... la papesse, elle attend. Ce couple là ne peut pas fonctionner, on les voit mal trouver un terrain d'entente. Ca peut aussi représenter le fait qu'il va t'annoncer son départ avec une certaine lâcheté peut être (par écrit?).
Au présent, la roue de fortune est déjà en train de tourner.

Désolée c'est comme ça que je l'interprète, attends d'avoir d'autres avis qui verront peut être les choses de manière plus positive.

Bonne continuation,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sat Feb 27, 2010 6:33 pm

bonsoir

merci pour ton interprétation
elle est plutôt cohérente avec la situation
on verra bien

un élément qui peut peut-etre éclairé on analyse. Cet homme est séparé depuis plusieurs années bien que pas encore divorcé car ce divorce a du mal à s finaliser. Les relations sont mauvaises

voila
en tous cas très bon week-end

lilyrose
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sun Feb 28, 2010 6:38 pm

bonsoir

je vais poser une question assez directe, vais-je revoir cet homme cette semaine ?
étant de nature optimiste et son attitude n'étant pas négative, bien au contraire, je me permets de poser la question ci-dessus

encore merci pour votre réponse

bonne fin de journée

lilyrose

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sat Mar 06, 2010 9:40 pm

bonsoir

votre analyse était parfaite