Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messagepar Melysandre30 » Mon Sep 19, 2022 7:54 am

Bonjour,

Je suis en couple et mariée avec le même homme depuis plus de 20 ans. Notre relation a beaucoup changé et je le considère davantage comme mon meilleur ami que comme mon mari. Je suis attirée par un autre homme qui n'a rien en commun avec moi, mais que je vois régulièrement pour mon travail. Ai-je un avenir avec un de ces hommes, ou dois-je me consacrer à moi-même ?
Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Bonne semaine !

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Melysandre30

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messagepar Sirenn » Tue Sep 20, 2022 12:51 pm

Bonjour,

Toutes les lames sont sorties.... Donc, la situation est très complexe, ou l'état émotionnel fait que ou plusieurs questions en une. Donc, ça ne fonctionne pas :mrgreen: )

Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques jours et poser ensuite une seule question où vous êtes actrice de votre question.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melysandre30 » Tue Sep 20, 2022 6:20 pm

Ok merci beaucoup, je vais attendre quelques jours. Et oui ma situation est complexe...
Melysandre30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Sep 21, 2022 4:33 pm

Melysandre30 a écrit:Ok merci beaucoup, je vais attendre quelques jours. Et oui ma situation est complexe...

Ouvrez un nouveau post quand vous le ferez :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT