avenir sentimental - urgence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir sentimental - urgence

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 27, 2009 6:03 pm

Bonjour,

Moi je régarde plutôt les deux dernièr tirages differament, j'oublie un moment les questions qui vienne avec.

Le premier tirage c'est le besoin de ton mari, le soleil, le masculin.

Sur un effondrement, il y a un besoin impérative de retrouver un équilibre, par rapport son travail, il a besoin d'un engagement, pour enfin retrouver son masculin dans la matière.

Par contre le deuxième tirage c'est tes besoins, la lune, le féminin.

Tu t'es perdu un peux, ton étoile interièure a perdu un peux de son éclat avec toute les épreuves que tu as traverser, mais il y a tes enfants et ta famille pour te réconforter, mais le soleil, la lumière est également important pour toi, pour sortir de cette zone de gris, pour réaprendre à communiquer avec toi même tes bases à l'interièure de toi, en Afrique il connaisse cela très bien, eux ils sont encore plus que nous occuper par leurs besoin de tout les jours et tu pourras retrouver en toi ce côté féminin spirituel, qui te permetteras à écrire ton histoire et l'histoire de toute une humanité pourquoi pas Africaine.

Tu ne peux pas comparer la fois que vous êtes parti vivre dans son paye sans garantie que sur des promesse, ci il optient ce poste de consul il y a des contrat des garantie des securité qui vont avec ca ne seras pas du tout la même chose.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sapaland » Sun Jun 28, 2009 8:40 am

Nous en revenons au choix. Je vais donc certainement avoir un choix à faire. Je voudrais faire le bon choix pour tout le monde. Je vais donc reposer une question au tarot. Un départ pour l'étranger est-il le meilleur choix pour l'équilibre de la famille. L'équilibre de tous.
J'ai réfléchi et je pense que nous avions un vrai problème sur lecture du sens de l'amour. Ce n'est pas un perpétuel sacrifice de l'un pour l'autre. Je crois que dans notre histoire c'est cela qui se répète toujours. En fait c'est moi qui ai commencé. Quand j'ai rencontré mon mari, il faisait encore ses études et vivait trop loin. Donc nous souffrions d'être séparés. Alors j'ai abandonné mon job, mon appartement, ma voiture, ma vie pour aller vivre dans son pays.
Hors je n'étais pas bien, perdue, isolée, ses parents étaient malsains et lui pas assez mature pour me défendre et mettre les points sur les i. Donc il a vu mon mal être et a décidé de son côté d'abandonner son pays, ses racines, pour me ramener dans mon pays, après avoir fini ses études il a donc cherché un job en France. Et là, il a trouvé mais bien en dessous de ses capacités, sous employé et avec le mal être de ne pas avoir assez de moyen pour faire vivre sa famille décemment comme il le disait. Donc, dépression déjà latente depuis l'enfance qui s'est développée chez lui, crises d'angoisse a leur paroxisme. Entre temps il a grimpé les échelons, changé de job deux fois encore et a atteint les sommets à 32 ans. Pour se faire licencier comme un malpropre car il avait découvert des détournements de fonds, emplois fictifs, etc... De mon côté, j'ai été licenciée à cause de ma deuxième grossesse. Et c'est là que nous avons décidé de repartir dans son pays en espérant que pour lui ce serait salvateur. On connait la suite........

Question : "avoir ce job, partir à l'étranger est-il le meilleur choix pour l'équilibre de tous dans cette famille ?"
:Tar00U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sapaland

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 28, 2009 11:55 am

Bonjour,

Comme vous voyez il y a beaucoup de carte dans le passé, je ferrais l'interpretation ce soir ou demain.
Mais on peux voir que dans le présent la roue de la vie, du destin et en oeuvre et il te demande de maîtriser tres démons, c'est a dire de ne pas agir en fonction de tes peurs, tes colères, tes doutes de les traverser et là tu ferras le choix juste, un choix qui vient de tes réel besoin qui n'auront plus été sapper par tes démons.

Marie madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jun 28, 2009 12:13 pm

Bonjour sapaland,

Cette construction du tirage en escalier descendant, avec chaque fois un étage induit par le regard d'une carte vers le passé (papesse, hermite, empereur) me fait penser qu'il y a des choses à comprendre de cette histoire passé, sur différents plans, à différents degrés. Ici, le tarot en montre trois.
On a un premier degré matériel, avec l'empereur qui regarde la lune inversée (le voyage à l'étranger et le déménagement qui se sont mal passés).
On a ensuite un degré plus spirituel avec la papesse, qui apprend en lisant le livre de sa vie, c'est une introspection, et là je pense que ça te concerne toi, c'est à dire qu'il y a des clés de compréhension et de connaissance de toi-même dans cette histoire. C'est la papesse en toi qui peut te montrer ça.
Enfin, tout en haut, on a l'hermite qui est un degré de connaissance et de sagesse encore plus grand. Et c'est aussi le détachement et une certaine "maîtrise" des choses, des événements, et de leurs "enseignements".
La papesse a un livre visible, tu pourras donc trouver ce degré de compréhension en observant simplement ce passé. Voir pour toi-même ce que ça t'a appris, de toi-même, de tes réactions, de tes blessures éventuellement (le monde à l'envers, le choix pour soi-même - l'amoureux - à l'envers ; quelque part l'incapacité à choisir pour soi, pour son propre bien peut-être ; qui implique donc le sacrifice dont tu as parlé).
L'hermite a un livre caché, c'est un degré de connaissance supérieur, où on accède à la "face cachée" de ce que l'on a vécu, une fois qu'on a bien compris la face visible.

Au présent on a la roue du destin, qui tourne. C'est à dire que quelque chose est en train de se mettre en place, même si on ne sait ps bien quoi. Ca nous échappe un peu.
Le Diable au futur, et qui se situe à côté de la manivelle de la roue, pour la faire tourner peut-être, parle de maîtriser ses "démons" et de mettre de la lumière dans l'obscurité (de soi-même).
C'est aussi une carte qui parle d'affirmation, et d'absence de peur. Il n'y a plus de sacrifice dans le diable, le diable fait ce qu'il veut, il ne se sacrifie pas.
C'est une autre manière de faire des choix.

Ca parle aussi de regarder en soi-même.

Est-ce que tu as déjà écrit ton histoire ? est-ce que tu pourrais par exemple prendre un moment, pour toi, et coucher tout ça sur papier ? Dérouler le fil comme ça, juste pour toi, le poser quelque part pour ensuite pouvoir le regarder une fois qu'il sera sorti de toi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jun 28, 2009 1:17 pm

Ce Diable au futur qui descend de cette roue pour se déployer et enchaîner ces deux personnages, ce n'est pas bon.

Au passé on te retrouve encore en plein sacrifice de tes ambitions personnelles/professionnelles pour la carrière de ton mari. Ce sacrifice tu le mets dans ton baluchon et on te retrouve dans cette justice à l'envers. Partir dans ces conditions, non, car tu "charges" inconsciemment ton mari de la responsabilité de ton bien-être et de celui de tes enfants.

Ton projet matérialisé par le Diable indique qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il faut chercher où est l'erreur. L'erreur il me semble est de partir sans avoir réaliser ce qui te tient à coeur, de partir et de dire on verra bien, je suis le mouvement car c'est pour le bien de mon mari donc de la famille :|
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sapaland » Sun Jun 28, 2009 1:54 pm

Je ne voudrais pas faire un choix égoïste qui priverait mon mari de se réaliser. Je pense que j'ai peur qu'il m'en veuille. Je pense que j'ai tout simplement peur de perdre son amour. Il a son libre arbitre, je pense que je dois lui dire qu'il est libre de choisir de partir pour ce job si il en a vraiment le désir et si cela lui tient vraiment à coeur, mais de mon côté je dois avoir le choix de lui dire que je ne le suivrai pas si je n'en ai pas l'envie. C'est une décision très dure. Mais je pense que c'est cela le sens de l'amour. Redonner à chacun sa liberté, si l'issue est ici..... Le choix lui revient en fait...... C'est douloureux mais......
Est ce je me trompe ?

Je peux refaire un tirage pour savoir si l'issue est là.

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
sapaland

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jun 28, 2009 2:16 pm

Quand saurez-vous s'il a obtenu ce poste de consulaire?

J'ai peur que tu ne partes sur une torture mentale alors que rien n'est fait...Quant à lui laisser la responsabilité d'un hypothétique choix :| ...Tu déplaces TON problème pour qu'il devienne SON problème. A-t'il conscience des doutes par lesquels tu passes en ce moment?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sapaland » Sun Jun 28, 2009 3:40 pm

Oui nous en avons parlé. Je suis une personne très intuitive et je ressens qu'il va obtenir ce poste. Pourquoi ? je ne sais pas l'expliquer. Il sait tout sur moi,mes doutes, je ne lui cache jamais rien. je suis entière et même quitte à avoir des réactions négatives, je lui parle et lui dit ce que je ressens, mes angoisses, mes doutes.
C'est bizarre ! Mais je suis quasi sûre qu'il va avoir ce poste. C'est un homme très brillant.
sapaland

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sapaland » Tue Jun 30, 2009 1:25 pm

Je pose une autre question au tarot,

Qu'est ce qui permettra d'obtenir l'équilibre pour la famille ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar06D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
sapaland

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 30, 2009 5:21 pm

Bonjour sapaland,

Je dirais que pour l'équilibre de ta famille, il y a le fait que tu retrouves ta force, et l'accord avec toi-même sans plus faire de sacrifices. Que tu ne te "musèles" plus.
Je ne parle pas de concessions, mais de sacrifices, la concession, le fait de trouver une solution qui convienne à tous y compris soi-même, c'est une chose, et ça peut être nécessaire quand on a une vie commune ; mais le sacrifice c'est se nier complètement, et ça peut être symbolisé par ce pendu à l'envers.
Donc c'est bien les sacrifices qui sont à éviter.

Il y a aussi le fait que ton mari retrouve confiance en lui et en la vie, symbolisé par ce pape qui regarde Tempérance.

Le ciel est en train d'aider, on le voit avec Tempérance... il y a une voie par laquelle l'équilibre est possible.

Quand est-ce que ton mari va avoir la réponse pour son poste ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sapaland » Tue Jun 30, 2009 8:03 pm

Mon mari devrait avoir la réponse mi-juillet, mais pendant ce temps mon projet avance toujours et dans le bons. J'ai des contacts et des rendez-vous qui devraient concrétiser le projet. En tout cas, j'ai peut-être tord, mais j'ai pas envie de partir vivre ailleurs.
sapaland

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 30, 2009 8:23 pm

Bonsoir,

Tu peux voir que dans ton avant dernier tirage tu avait la lune dans le future.

Dans ton dernièr tirage tu commence avec la lune mais à l'envers, tu te crée déjà le problème de vivre dans deux endroits, le tarot te répond une maison, la maison dieu.
Dans l'amoureaux à l'envers, tu te crée des choix et la force elle te dit, il n'y a rien à forcer.
Dans le pendu à l'envers, tu te stresse, mais le pape te dit en régardans la tempèrance, je protège et je rassure dans le temps.

Alors le tarot veut peux être tout simplement te faire comprendre ne crée pas un problème ou il y en pas encore, entre temps il y a encore tellement de choses qui peuvent rechanger tout, c'est pas la peine de ce soucier d'un problème qui en ai pas encore un.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sapaland » Wed Jul 01, 2009 6:18 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces réponses et pour le temps que m'avez consacré.
Bises
sapaland

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT