Bonjour,
Moi je régarde plutôt les deux dernièr tirages differament, j'oublie un moment les questions qui vienne avec.
Le premier tirage c'est le besoin de ton mari, le soleil, le masculin.
Sur un effondrement, il y a un besoin impérative de retrouver un équilibre, par rapport son travail, il a besoin d'un engagement, pour enfin retrouver son masculin dans la matière.
Par contre le deuxième tirage c'est tes besoins, la lune, le féminin.
Tu t'es perdu un peux, ton étoile interièure a perdu un peux de son éclat avec toute les épreuves que tu as traverser, mais il y a tes enfants et ta famille pour te réconforter, mais le soleil, la lumière est également important pour toi, pour sortir de cette zone de gris, pour réaprendre à communiquer avec toi même tes bases à l'interièure de toi, en Afrique il connaisse cela très bien, eux ils sont encore plus que nous occuper par leurs besoin de tout les jours et tu pourras retrouver en toi ce côté féminin spirituel, qui te permetteras à écrire ton histoire et l'histoire de toute une humanité pourquoi pas Africaine.
Tu ne peux pas comparer la fois que vous êtes parti vivre dans son paye sans garantie que sur des promesse, ci il optient ce poste de consul il y a des contrat des garantie des securité qui vont avec ca ne seras pas du tout la même chose.
Marie Madeleine