Hello sapaland,
Et ce n'est pas envisageable pour toi d'exercer ce métier en Afrique ?
(Ma question est peut-être un peu bête, mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste écrivain public... et j'essaye de situer...)
Tu voudrais plutôt rester en France ?
Quand tu dis que tu es très avancée, ça veut dire que tu as fait déjà plein de démarches administratives, pris des contacts, mis en place des choses etc... ? Et que ça te coûterait de repartir çà zéro ?
J'ai besoin de comprendre pas à pas la situation...
Alors si j'essaye de commencer à décrypter le tirage, le pendu à l'envers au présent parle de blocage et aussi de sacrifice, mal vécu.
L'objectif n'est pas en effet de te sacrifier, mais d'arriver à trouver un équilibre, comme la Justice en solution.
Un équilibre entre vous deux notamment. Entre vos désirs à chacun, vos aspirations à chacun, votre vie intérieure à chacun etc...
Sinon à mon avis ça va coincer.
Le problème aussi et ça rejoindra peut-être ton autre tirage sur la guérison du passé, que je n'ai pas encore regardé, c'est qu'il y a peut-être une partie de toi qui, après avoir fait des sacrifices, attend que ton mari en fasse à son tour. Et c'est un peu un cercle vicieux comme mécanisme.
Est-ce que tu sens ça en toi ?
Je te propose quelque chose, dans la lignée de ce qu'a dit Marie-Madeleine pour éclaircir un maximum : c'est de faire deux tirages. Un pour demander au Tarot qu'est-ce qui se passe si ton mari a son job ; et l'autre pour demander qu'est-ce qui se passe s'il ne l'a pas.
Qu'en penses-tu ?
Maïna