avenir sentimentale et plein de projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimentale et plein de projet

Messagepar jean barthel » Thu Feb 04, 2010 8:12 am

bonjour

voilà depuis presque un an j'ai rencontré une femme super !
job stable tt les deux nous avons plein de projet voyage ......
j'ai un super appart mais elle voudrait une maison bien a nous ,j'ai confiance mais une vue de votre part m'aiderais a éclaicire la situation tellement de choses en vue ,j'avoue qu'un tirage m'aiderais .
BIEN A VOUS Jean

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
jean barthel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimentale et plein de projet

Messagepar maïna » Thu Feb 04, 2010 8:38 am

salut jean,

quelle était ta question précise quand tu as fait le tirage ?

sinon, voilà une formulation particulière..... "j'ai confiance MAIS... " :lol: :mrgreen:
c'est quoi ce "mais" ?
d'où il vient en toi ? de la tête ? du coeur ? des tripes ?

allez, un peu de précision dans sa propre géographie intérieure, ça aide aussi à avancer dans la vie.... :D

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean barthel » Thu Feb 04, 2010 1:47 pm

bonjour Mania ,
je crois que ce mais ! vient de la tete ......
car pour l'instant il sagit du couple des remises en questions importantes .
Pour la 1ère fois de ma vie j'ai en face de moi une femme auprès de laqu'elle je compte,et ou je me sent HOMME a part entière
c'est du évidence telle "vous aller rire celà pertube un peu et tt ces projet viennemt comme un bulle doseur dans un champs de fleurs
dans les tripes j'ai une confiance totale merci
jean barthel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 05, 2010 8:39 am

Bonjour Jean ,

comme un bulle doseur dans un champs de fleurs

Un doseur de bulles, ça serait peut-être ce qu'on voit au passé dans les cartes alors... :mrgreen:

:Tar15U:
:Tar16D:

Un "diable" (la tête qui dit "mais") qui essaye de "doser" les bulles de la maison-dieu, la joie, et l'émerveillement d'une relation nourrissante....

Y'a-t-il une problématique concernant des enfants, dans ta relation avec cette femme ?

Car le Pape à l'envers pourrait éventuellement représenter quelque chose en rapport avec la paternité, surtout qu'il tourne le dos au Jugement, qui représente entre autres la famille.

Il semble y avoir en effet une transformation assez profonde actuellement, c'est l'arcane XIII au présent.

C'est une femme de "pouvoir" ta compagne ?
comment tu la décrirais ?
Ici, si c'est bien elle, elle est représentée comme la Justice et comme la Force, ce sont deux cartes très puissantes.
Tu te sens équilibré toi face à ça ?
Je pense que tu as peut-être encore à prendre une place, il faudrait remettre debout ce Chariot, cet Hermite, et ce Pape.

Tu es plus âgé qu'elle ? est-ce que ça peut ça aussi représenter une problématique entre vous ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean barthel » Fri Feb 05, 2010 3:09 pm

Bonjour ;

Maïna, il ne faudrait pas faire un tirage de tarot en sortant d’une équipe de nuit ……. »dsl » pour les fautes !
Effectivement il a des enfants des deux cotés, je suis plus âgé qu’elle de 8 ans!
Dans un premier temps je donne la priorité a mon fils,il termine sa maison et je l’aide !
UNE PLACE A PRENDRE ELLE ME LE DEMANDE
Je pense sérieusement qu’un couple ,se construit «
bien a vous
jean
nota:au fond de moi je suis cerain d'une suite positive.......... :wink:
jean barthel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT