avenir sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimentale

Messagepar panda » Sun Nov 08, 2009 9:41 pm

Bonjour!
Quel avenir sentimental me voyez-vous?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar panda » Sun Nov 08, 2009 10:02 pm

Oui, re-bonjour,
je souhaitais juste préciser qu'actuellement, je vis seul. Voilà, si cela peut aider à l'interprétation!
Merci !
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Question sentimentale?

Messagepar panda » Mon Nov 09, 2009 1:53 pm

Merci, je remonte mon sujet!
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimentale

Messagepar MARIX » Mon Nov 09, 2009 6:07 pm

Bonjour Panda,

Avez-vous des enfants ? Si oui, êtes-vous séparé d'eux (divorcé) ?

Dans le futur, il n'y a pas de couple, mais peut-être une recontre avec une personne qui vous conviendra parfaitement, qui vous apaisera, avec une grande douceur (il me semble que c'est cela que vous rechercher).

Ou alors, vous allez vous recentrer, accepter votre dualité et vous épanouir en exceptant la situation présente.

De toute façon vous avez la force, la maîtrise, c'est à vous de jouer, le destin vous est favorable.

Marix
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Messagepar panda » Mon Nov 09, 2009 7:23 pm

Bonsoir!
Merci de votre réponse. J'avoue qu'elle me laisse quelque peu perplexe...
Bon, je ne suis pas divorcé, je n'ai pas d'enfants pour répondre à votre question.
Vous voyez pas de couple dans l'avenir, mais une possibilité de rencontre. De quel type de rencontres parlez-vous alors? Vous semblez évoquer une relation presque ****? Je me trompe? C'est quand même pas ce vers quoi j'ai envie d'aller.
Accepter la dualité de ma personnalité, je ne comprends pas vraiment non plus, mais peut-être que je n'en ai pas conscience...
Le recherche la douceur chez une femme, oui, je crois, c'est important mais pas seulement.
Actuellement, je suis plutôt dans un processus de recentrage sur mon unité, et c'est vrai qu'elle s'étend à tout le reste, notamment le professionnel. Je crois donc que ce serait la seconde option qui prévaudrait ici.
Enfin, bon, voilà!
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Tue Nov 10, 2009 11:10 am

Bonjour Panda,

En définitive, je ne vous vois pas dans ce tirage sauf en "Pape" à l'envers (donc Père).

Si ce n'est pas vous, dans le passé, peut-être cette lame représente t-elle votre propre père contrarié par une liaison ou passion (amoureuse, amicale ou autre (choix, activité, ...))qui a priori était bien vécue par le ou les protagonistes, et que le destin à fait évoluer.

Dans le présent, il y a une maîtrise de la situation, un force pour aller de l'avant ...

Vers un futur proche, qui est un épanouissement personnel (une activité dans le service à la personne par exemple qui vous comblera), une installation dans un lieu, une acceptation de soi, une travail ...
Comme je ne vois pas de couple dans un futur proche (c'est pas définitif, j'ai oublié de le préciser dans mon premier post :oops: ), je pense qu'il s'agit ici de votre personnalité, de votre mental, de "vous : être conscient et inconscient",
C'est pourquoi, il me semble que vous vous dirigez vers une harmonie du conscient et de l'inconscient, et qu'une bonne étoile vous protège pour faire ce que vous souhaitez faire au plus profond de vous et que cela passe avant toute rencontre amoureuse.
Vous devez d'abord trouver votre place.

Marix
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar panda » Tue Nov 10, 2009 5:56 pm

Oui, bonsoir, Marix et merci encore de votre réponse et de votre essai de compréhension,
Il est vrai que je suis engagé dans un processus de recentrage, je rassemble mes unités. En ce sens là, c'est vrai.
Je suis précisément dans ce processus qui me conduit à trouver ma place depuis environ une année avec une accélération depuis quelques mois.
Donc oui, cela semble plus "cadrer" si j'ose dire, je dois d'abord devenir ce que je suis, prendre ma place, et c'est ensuite que je serai en situation de rencontrer vraiment.
Il y a quelques années, j'avais fait l'inverse, j'avais privilégié la relation sur le professionnel et les études. Cela avait été désastreux. Là, je suis dans une période de bouleversement profond, tant professionnel que des études. Alors peut-être que je centre trop exclusivement mes forces sur moi-même, mais à un moment donné de la vie, il est nécessaire de le faire pour être en mesure d'offrir notre différence à l'autre.
Merci en tous les cas !
panda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT