Bonjour Panda,
En définitive, je ne vous vois pas dans ce tirage sauf en "Pape" à l'envers (donc Père).
Si ce n'est pas vous, dans le passé, peut-être cette lame représente t-elle votre propre père contrarié par une liaison ou passion (amoureuse, amicale ou autre (choix, activité, ...))qui a priori était bien vécue par le ou les protagonistes, et que le destin à fait évoluer.
Dans le présent, il y a une maîtrise de la situation, un force pour aller de l'avant ...
Vers un futur proche, qui est un épanouissement personnel (une activité dans le service à la personne par exemple qui vous comblera), une installation dans un lieu, une acceptation de soi, une travail ...
Comme je ne vois pas de couple dans un futur proche (c'est pas définitif, j'ai oublié de le préciser dans mon premier post
), je pense qu'il s'agit ici de votre personnalité, de votre mental, de "vous : être conscient et inconscient",
C'est pourquoi, il me semble que vous vous dirigez vers une harmonie du conscient et de l'inconscient, et qu'une bonne étoile vous protège pour faire ce que vous souhaitez faire au plus profond de vous et que cela passe avant toute rencontre amoureuse.
Vous devez d'abord trouver votre place.
Marix