Bonjour,
Je voudrais savoir svp si mon conjoint envisage un avenir serieux avec moi et quelle sera l'évolution de notre vie commune ?
Merci par avance de vos réponses !
emiuka a écrit: je sais très bien qu'il m'aime au plus profond de lui meme !
. Certes la maison dieu est à l'endroit et elle peut indiquer que ce que ton conjoint vit, ses difficultés, ses problèmes ne demandant qu'à être résolus, comme le dit également Naël, mais il me semble que ce tirage tire un peu la sonnette d'alarme avec tous ces hommes à l'envers (chariot, mat) ou regardant vers le passé, ou encore bloqués dans une position foetale et ça me semble nuancer l'endroit de la maison dieu, surtout par rapport à la question posée (avenir sérieux, évolution de la relation). Je m'interroge sur le fait que le tarot passe du chariot à l'envers à la maison dieu à l'endroit sans indiquer les phases de résolution entre et insiste plutôt sur les éléments passés. Pour moi cela indiquerait qu'il faut à tout prix faire sortir les blocages, les choses retenues par ton conjoint pour envisager une évolution et une stabilité de votre relation. Tu dis Emiuka que ton conjoint n'exprime pas suffisamment ses sentiments, qu'il ne s'ouvre pas et ne communique pas suffisamment à ton goût, bien qu'il t'aime profondément or la maison dieu est complètement dans cette problématique d'expression et d'ouverture. C'est ce clivage, que j'avais d'abord interprété comme une rupture, car il me semblait d'après ton tirage qu'il y avait trop de dysfonctionnements de son côté pour en arriver justement à cette ouverture que tu souhaites. Je nuance un peu mes propos fatalistes mais continue néanmoins d'affirmer que la maison dieu n'est pas si positive que ça malgré sa position car elle insinue un impératif d'expression et de "faire sortir les choses enfouies" pour envisager par la suite le meilleur. Chacun est différent et on ne s'épanouit pas naturellement dans une relation d'amour car nos attentes vont bien évidemment au-delà de cette donnée, de ce besoin. Si tu doutes à présent et interroges le tarot, c'est que tu as besoin de résoudre les différences et problèmes soulevés dans ta relation, je me répète mais c'est ce que je pense que le tarot t'invite à faire: remuer la vase pour éclaircir l'eau à fin, je te le souhaite, de pouvoir t'y baigner en toute confiance avec ton compagnon.Maintenant qu'on connait l'évolution de votre vie commune
emiuka a écrit:mon conjoint est un anfant adopté a un tres jeune çage (4 ans) et a connu son vrai père que furtivement car celui ci est décédé peu après leur retrouailles. Son père adoptif l'a également quitté il y a pas une année... Ce sont donc les hommes dans le tirage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 86 invités