AVENIR SERIEUX AVEC MOI ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR SERIEUX AVEC MOI ?

Messagepar emiuka » Tue Mar 16, 2010 10:15 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si mon conjoint envisage un avenir serieux avec moi et quelle sera l'évolution de notre vie commune ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance de vos réponses !
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR SERIEUX AVEC MOI ?

Messagepar keaturtle » Wed Mar 17, 2010 12:06 am

Salut Emiuka,

Que de bonhommes dans ton tirage! T'es sûre que tu veux pas faire au moins une apparition? Je blague mais quand même je trouve étrange ce manque de présence féminine. Est ce que c'est lui qui décide de tout? Enfin je m'emporte, peut être es tu un mec aussi? Si tu peux m'éclairer là dessus, ça me permettrait de revoir un peu la suite...
Bon sinon je ne le sens pas très près à s'engager, il regarde constamment en arrière et le mat, le bateleur ainsi que le chariot à l'envers, c'est pas très solide. On dirait que lui même ne sait pas trop où il veut aller. Au futur, la maison dieu même si elle est à l'endroit, je l'interprèterai comme une séparation. Il quitte la maison en quelque sorte, mais pour toi c'est mieux ainsi car vous n'avez peut être les mêmes attentes.

J'attends ton retour,
A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar emiuka » Wed Mar 17, 2010 9:58 pm

Bonjour et merci pour la réponse. Je suis bien une femme et cela fait 4 ans que je suis en couple avec lui. Je me pose cette question (s'il envisage un avenir serieux avec moi) car il y a eu des choses dans le passé qui m'ont fait très douter. Voilà y a't-il autre chose que vous voyez dans ce tirage ?? Merci infiniment !
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Mar 18, 2010 11:23 am

Bonjour,

Je vais apporter un autre avis un peu différent.
Les cartes à l'envers indique que cet homme a des problèmes. Il semble un peu perdant, il sait pas trop quoi faire, il semble perdu.
Je me demande si il travaille !
Il est comme anéanti.
Il devrait changer de conseiller Pole emploi si il est coaché.

Vis a vis du couple maintenant, je vois un éclaircissement de la relation, ca semble sérieux vous deux, il ne faut pas en douter. Il a des problèmes, mais il ne faut pas tout mélanger, il est surement sincère.
Je pense que vous pouvez vivre tous les deux ensemble pour un avenir stable.
Je pourais un peu plus développer sur lui, mais je vous laisse déjà parler un peu. Le vrai problème, ce n'est pas votre couple, mais ce sont ses problèmes a lui qui mettent une ambiance de perdant.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Mar 18, 2010 12:33 pm

Bonjour.
Je partage l'avis de Yann.
Le tarot indique ici des problèmes mais qui demande à être résolus, et ça semble être un passage, la joie est à la fin (maison Dieu).
La trilogie Bateleur / hermite / arcane 13 vous invite à travailler, à aller voir ce qui vous met en colère, ce qui ne tourne pas rond.
L'homme passe de en colère à sincère et dévoué par une transformation, ce qui n'est pas rien !
au plaisir !
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar emiuka » Thu Mar 18, 2010 8:22 pm

Bonjour Yann et merci de la réponse. Je voudrais bien que vous developpiez un peu sur lui et ses intensions. En fait il travaille et tout va bien à ce niveau là mais il y a une année c'était bien le cas : il avait pas de boulot et la chance à se niveau là ne lui souriait pas du tout. Le problème est plutot autre chose, mais c'est un homme qui parle peu et qui ne s'ouvre pas pour communiquer (il garde tout à l'interieur). Je suis vraiment amoureuse de lui mais lui il ne montre pas ses sentiments (pas assez à mon gout car il a du mal à les exprimer). Je pense que le blocage est plutot là et je ne sais quoi faire pour que cela change car j'ai tout essayé. Je suis très fusionnelle et j'ai besoin de montrer mes sentiments et lorsque j'essaye de me rapprocher de lui j'ai l'impression qu'un mur se monte entre nous (facon de parler). Que faut-il que je fasse pour qu'il ait confinace en moi et qu'il me rasssure plus et me montre lui aussi son amour pour moi ??? Je sais plus y faire alors que je sais très bien qu'il m'aime au plus profond de lui meme ! Je veux pas gacher cette relation car je tiens vraiment à lui !! Merci beaucoup pour votre aide !
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Mar 18, 2010 9:44 pm

Ses intentions sont sérieuses, que faudrait-il de plus ?
Maintenant, il a des problèmes personnel.
Il y a une chose que je comprend pas, vous êtes son conjoint, mais vivez vous a plein temps avec lui ?
Je pense que vous les voyez ses problèmes actuels, il ne peut pas les cacher.
Si il ne montre pas ses sentiments, c'est aussi sa nature, on est tous différents.
Si il était autrement, il ne vous aurait peut etre pas plu. :wink:

emiuka a écrit: je sais très bien qu'il m'aime au plus profond de lui meme !

Tout s'arrange non ?

Est ce qu'il a des problèmes avec son père ?
Comment a vécu son père, as t-il bien réussi sa vie au niveau sentimental ?
Vous avez des enfants ensemble ?AVez vous chacun une famille (reconstituée ?), comment se comporte t-il avec vos enfants ?
Il y a une notion de changement de père, on le remplace, quelque chose comme ca.
Il peut aussi y avoir un passé qui refait surface pour lui, un évènement mal vécu et qu'il l'empeche d'avancer.
Si on évince le père ou le grand père, il faut avoir plus d'éléments.

Maintenant qu'on connait l'évolution de votre vie commune, vous pouvez toujours poser une autre question au tarot. Mais attention, on ne peut pas vraiment vous donner des pistes si il n 'est pas consentent.
Vous pouvez formuler autrement votre aide pour l'aider, mais la personne doit être d'accord. On ne donne pas de solutions pour influencer les gens sans leurs consentements.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Fri Mar 19, 2010 2:41 am

Salut Emiuka, Yann et Naël,

Je me permets juste d'intervenir par rapport à ce que tu dis Yann
Maintenant qu'on connait l'évolution de votre vie commune
. Certes la maison dieu est à l'endroit et elle peut indiquer que ce que ton conjoint vit, ses difficultés, ses problèmes ne demandant qu'à être résolus, comme le dit également Naël, mais il me semble que ce tirage tire un peu la sonnette d'alarme avec tous ces hommes à l'envers (chariot, mat) ou regardant vers le passé, ou encore bloqués dans une position foetale et ça me semble nuancer l'endroit de la maison dieu, surtout par rapport à la question posée (avenir sérieux, évolution de la relation). Je m'interroge sur le fait que le tarot passe du chariot à l'envers à la maison dieu à l'endroit sans indiquer les phases de résolution entre et insiste plutôt sur les éléments passés. Pour moi cela indiquerait qu'il faut à tout prix faire sortir les blocages, les choses retenues par ton conjoint pour envisager une évolution et une stabilité de votre relation. Tu dis Emiuka que ton conjoint n'exprime pas suffisamment ses sentiments, qu'il ne s'ouvre pas et ne communique pas suffisamment à ton goût, bien qu'il t'aime profondément or la maison dieu est complètement dans cette problématique d'expression et d'ouverture. C'est ce clivage, que j'avais d'abord interprété comme une rupture, car il me semblait d'après ton tirage qu'il y avait trop de dysfonctionnements de son côté pour en arriver justement à cette ouverture que tu souhaites. Je nuance un peu mes propos fatalistes mais continue néanmoins d'affirmer que la maison dieu n'est pas si positive que ça malgré sa position car elle insinue un impératif d'expression et de "faire sortir les choses enfouies" pour envisager par la suite le meilleur. Chacun est différent et on ne s'épanouit pas naturellement dans une relation d'amour car nos attentes vont bien évidemment au-delà de cette donnée, de ce besoin. Si tu doutes à présent et interroges le tarot, c'est que tu as besoin de résoudre les différences et problèmes soulevés dans ta relation, je me répète mais c'est ce que je pense que le tarot t'invite à faire: remuer la vase pour éclaircir l'eau à fin, je te le souhaite, de pouvoir t'y baigner en toute confiance avec ton compagnon.

Au plaisir d'échanger,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Mar 19, 2010 8:41 am

Bonjour Emiuka (coucou à vous tous)

C’est vrai que lorsqu’on regarde le tirage même si le personnage semble vous porter des sentiments profonds
il semble aussi manquer de liberté d’action, on dirait qu’il a peur de son avenir affectif, il a quand même un problème.
L’arcane sans nom et l’hermite me font penser à une traverser du désert émotionnelle.
Et on dirait bien qu’il souhaite s’engager sur une nouvelle voie et avoir de nouvelles perspectives mais il est freiner manque de confiance en lui ? peur d'avancer ?
Mais rien n’est joué, vous pourriez peut être le stimuler (fêtes ? sorties ? sport ?) redonner une dynamique dans votre lieu de vie ? en avez vous la volonté commune ?

Sinon la maison dieu en fin de tirage annonce tout de même une ouverture, une prise de conscience, on sort de son enfermement et on laisse sortir de soi "la vérité"

Amicalement
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar emiuka » Sat Mar 20, 2010 7:54 pm

Bonjour à tous ! Yann je crois que tu attires bcp mon attention sur ce que tu vois dans les cartes car effectivement, mon conjoint est un anfant adopté a un tres jeune çage (4 ans) et a connu son vrai père que furtivement car celui ci est décédé peu après leur retrouailles. Son père adoptif l'a également quitté il y a pas une année... Ce sont donc les hommes dans le tirage ? Tu pense que ses problèmes viendraient de là ?? Je ne veux pas agir sans son cosentement mais juste comprendre d'ou vient le problème ou le blocage car sans savoir ca, je ne peux l'aider à communiquer. Oui nous avons chacun des enfants mais pas encore ensemble (lui 2 et moi 1). Nous vivons ensemble depuis 4 ans avec mon enfant et nous voyons les siens régulièrement. Il s'entend bien avec mon fils qui a lui perdu son vrai papa (décès) et qui appelle mon conjoint "papa". A ce niveau là tout va assez bien. Voilà j'espère vous avoir donné assez de renseignements pour y voir plus clair ! Dois je refaire un tirage ?? Merci de me répondre Yann ! à bientot !
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Mar 22, 2010 1:43 pm

Hello à vous tous,

emiuka a écrit:mon conjoint est un anfant adopté a un tres jeune çage (4 ans) et a connu son vrai père que furtivement car celui ci est décédé peu après leur retrouailles. Son père adoptif l'a également quitté il y a pas une année... Ce sont donc les hommes dans le tirage ?

L'hermite est assimilé aux ancêtres parfois. On a aussi la maison du père dans le tirage, et un autre symbole du père, ca faisait beaucoup autour du père ou du grand père.
Les seuls enfants se trouvent dans la maison dieu, ca va pas trop vous aider ce que je dit.
Il y a beaucoup d'hommes dans ce tirage mais n'oublions pas que ce tirage était pour vous, vous avez surement besoin de beaucoup d'hommes autour de vous dans votre vie.
Si l'hermite peut représenter le père, on dit qu'il est aussi projectionniste, il projette des images au cinéma avec sa lumière qu'il tient dans sa main, il peut faire aussi changer les images qu'on voit, il lui suffirait de mettre ses doigts dans la lumière et hop, on aurait une image différente.
Dans le bateleur, il manque quelque chose pour que ce soit vraiment bien. Dans l'hermite, on a un homme qui détient un morceau de ce dont on recherche. Cet hermite connait le secret pour avoir un avenir sérieux, il en détient des vérités. On peut changer sa vision du père, si votre compagnon a un problème par exemple avec son histoire a lui, on peut l'aider a devenir un autre père, a changer sa vision.
C'est tout a fait possible qu'il lui manque un petit quelque chose pour devenir un vrai père.
L'hermite n'est peut etre pas un père très présent dans une famille, comme son nom l'indique, il est facile pour lui d'être seul, isolé, dans un coin, replié. C'est un habitué de l'isolement.
Il y a un travail a faire sur cette image pour lui à mon avis, un travail dans la matière pour devenir un grand maitre. (=un père idéal ou un mari idéal)

Vous pouvez très bien demander au tarot comment améliorer la communication dans votre couple pour une prochaine fois. L'étique serait respectée même si on lui dit rien ;-)
J'espère avoir pu vous éclairer sur certains points comme le fairait l'hermite.
L'intéret c'est d'y voir plus clair. L'hermite éclaire les coins sombres comme l'arcane 13.
Votre famille donne envie de résoudre ses moindres mystères. L'hermite est mystérieux.

Je reviens sur une dernière notion pour remettre a nouveau une couche. Même si les cartes sont à l'envers, votre jeu se termine bien, il y a de l'espoir, les gens sont heureux de vivre ensemble, de construire quelque chose ensemble.
On a appris au stage de mars(il y a 2-3 semaines) que si le jeu se termine bien, c'est le plus important pour la réponse à la question. Avec les autres cartes, le tarot nous parle, nous explique ou se trouvent les problèmes. C'est pas parce que le chariot est à l'envers au présent que vous allez tout rater.
Ca explique que ce garcon du chariot a un problème et qu'il ne réussit pas a être heureux. Il ne voit pas a long terme. Mais la vrai question c'était de voir l'évolution de la vie commune et de savoir si c'est sérieux.
C'est difficile de dater vue la formulation de la question alors je ne daterais pas cette fois ci, l'envie m'en démange pourtant. D'un point de vue général, vous serez heureux comme dans la maison DIEU, c'est pas la maison de nimporte qui !!! C'est celle de DIEU. Celui qui me dit qu'on s'y sent pas bien dans cette maison, je l'invite à réfléchir.

Bonne journée ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar emiuka » Mon Mar 22, 2010 8:57 pm

Bonjour Yann et merci de vous donner tant de mal pour m'aider ! C'est vrai que mon conjoint n'est pas très présent dans son rôle de papa meme s'il fait de son mieux, je le reconnais. J'ai refait un tirage en posant la question : comment améliorer la communication dans mon couple ?

Pouvez-vous m'aider encore une fois à déchiffrer les cartes ? Je vous en serais tellement reconnaissante et j'admire votre investissement à aider les personnes, ce qui n'est pas du tout un dû ! J'en suis réellement reconnaissante et vous dis merci 1000 fois !!

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT