Bonjour,
J'ai rencontre une jeune femme, assez mystérieuse pour moi, car sans me connaitre, elle m'a dit des choses très vrais, concernant mon état psychologique. Elle est très jolie et sa facon de me regarder ne me laisse pas indifférent. Hasard ou destin, en ce moment je vis une période assez compliquée, ou je me pose beaucoup de question sur mon avenir professionnel et amoureux. Je suis en couple depuis 11 ans avec une magnifique personne, mais nous n'arrivons pas a avoir d'enfant (médicalement parlant, tout va bien) et cela pollue considérablement notre relation. Bref mon moral est dans mes chaussettes et je me pose beaucoup de questions et j'en suis arrive au point de remettre ma relation en doute, ce qui m'affecte profondément. (encore a me dire que c'est le destin...)
Aujourd'hui cette jeune femme obsède mes pensées, et je n'ai qu'une envie, c'est discuter avec elle pour faire sa connaissance et savoir comment elle fait pour "lire tout ça dans mes yeux".
Non sans difficultés (parle peu francais, soit disant mariée avec un enfant et peu d'opportunité pour discuter), j'ai fait le premier pas pour lui dire que je voulais la connaitre.
Je suis novice en tarot de Marseille (mais l'aspect psychologique me fascine), alors j'ai réalisé un tirage de 3 cartes et confirmé avec la carte sous du paquet.
Ma question: Quelle sera l'issue de cette démarche?
Tirage : La Force - L'Impératrice - Le Jugement - carte sous le paquet Le Pape
Merci d'avance pour votre réponse