merci Maïna pour cette réponse ...
Le pendu à l'envers pourrait tout simplement être moi meme...
C'est vrai qu'en ce moment, je me sens coincée et perdue...
En quelques semaines, les événements sse sont précipités et remettent en cause tout mon fonctionnement...
1/ Je me retrouve probablement contrainte de prendre ma retraite et donc de perdre une partie de mes revenus alors que mon équilibre financier était déjà compliqué.
2/ ma fille faisait ses études près de mon domicile et, ayant raté ses examens a changé de voie, s'oriente vers des études plus courtes mais qui oblige une délocalisation donc une location de chambre supplémentaire.
3/ Je vis seule . J'avais une relation depuis 5 ans avec un homme marié qui éludait toujours l'avenir. J'ai rompu à plusieurs reprises argant que j'avais besoin d'une relation vraie avec possibilités de faire des projets ensemble. A chaque fois, il est revenu me chercher , faisant miroiter le bout du tunnel qui ne vient jamais. Je viens de rompre une nouvelle fois, bien décidée cette fois, en meme temps, je me sens seule affectivement et celà me semble bien difficile de porter tout sur mes épaules. Le père de ma fille est complètement absent. C'est elle qui a coupé les ponts avec lui il y a deux ans : leurs relations étaient très difficiles et elle ne supportait plus leur relation. quand je dis qu'elle allait très mal, c'est vraiment très mal: consommation de hasch et pensées suicidaires. Tout ça est loin maintenant, elle va mieux et j'essaie de la soutenir de mon mieux, mais en ce moment, toute cette convergence de complications me pèse vraiment.
Ma fille a trouvé à se réinscrire dans un IUT mais 4O h de cours semaines ne permettent pas de s'investir dans un job en dehors.
Je cherche donc des solutions financières qui me permettront de soulager mes problèmes et qui me permlettront également de continuer un travail personnel que j'ai commencé, en particulier la pratique des thérapies fluidiques qui me tient à coeur et que je voudrais perfectionner.
Donc, peut être la question : sur quelles ressources intérieures personnelles vais je pouvoir m'appuyer pour trouver des solutions?
Je cherche donc un moyen de trouver une possibilité financière qui me