avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messagepar Brigitte1961 » Mon Aug 16, 2010 12:22 pm

Bonjour,

Je viens de rencontrer un homme de 4 ans mon ainé. Nous nous entendons bien mais ma tite voix intérieur me suggere fortement de ne pas aller trop vite . Est ce qu'il y a un avenir pour nous?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Brigitte1961

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar taek » Wed Aug 18, 2010 11:01 am

Bonjour Brigitte,

Oui, le Jugement semble bien indiquer qu il y a un nouvel avenir pour vous deux mais effectivement, je pense que vous avez raison d'ecouter votre voix interieure... :wink:
Cet Homme peut avoir un probleme à s'engager, car il tourne le dos (Pape renversé, si c'est lui) à ce Jugement justement...

A t il un probleme avec son père , ou son fils ?

En tous cas, l'Amoureux en solution indique que c'est à lui de faire un choix, c'est un choix pour soi-meme , independamment de tout le monde et de toute influence...

amicalement
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brigitte1961 » Wed Aug 18, 2010 3:19 pm

merci beaucoup

Ma deuxieme question est: Il me dit qu'il m'aime mais qu'il doit apprendre a aimer car les sentiments pour moi lui sont inconnus. Dois continuer a attendre et faire confiance?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Brigitte1961

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 18, 2010 4:11 pm

La Justice indique que c'est juste et l'Etoile fait confiance justement...
Le Mat va vite...mais peut-etre un peu vite pour lui, alors il entre en crise (hermite envers au futur) , le temps de faire le deuil d'un orgueil, d'un isolement qu il semble avoir construit autours de lui, comme une muraille de protection en quelque sorte...Il va falloir avoir la force de faire tomber cette muraille...
Ceci dit le Soleil au futur est bénéfique...

Il a des enfants cet homme ?

Tu n'as pas d'autre amoureux plus jeune dans ton histoire ? je te pose la question afin d'etre sure que le Mat n'est pas un homme plus jeune mais un mouvement qui va vers le Soleil au futur (en passant par une crise, sache-le toutefois...).
Mais parfois , les crises sont necessaires pour arriver à faire tomber des murs pour arriver à communiquer et construire qq chose de bénéfique pour le couple.

Amicalement
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brigitte1961 » Fri Aug 20, 2010 3:32 pm

merci de me répondre si rapidement.

Pas capable de continuer dans cette froideur que Dan a. J,ai mis un terme a la relation car je suis une personne trop sociable et qui aimes le monde pour continuer a etre dans l'isolement quand je suis avec lui.

Pour de ce qui est de l'homme plus jeune non y a personne.

Un peu découragé quand meme. Vais-je avoir un homme dans ma vie prochainement?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Brigitte1961

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT