avenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir?

Messagepar sashah » Mon Sep 27, 2010 7:23 pm

Bonjour,

je voulais simplement savoir ce que le tarot dit lorsque je pose la question: quel ést l'avenir entre B et moi?

Merci a vous (B est un homme)

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir?

Messagepar maïna » Tue Sep 28, 2010 8:07 am

Bonjour Sasha,

Ben... l'avenir je sais pas :?
le seul homme du tirage apparait dans le passé.
On dirait qu'il est déjà de l'histoire ancienne cet homme-là.

Il t'a menti ou a été déloyal envers toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Oct 01, 2010 2:15 pm

maïna a écrit:Bonjour Sasha,

Ben... l'avenir je sais pas :?
le seul homme du tirage apparait dans le passé.
On dirait qu'il est déjà de l'histoire ancienne cet homme-là.

Maïna

Bonjour Maina, excuse moi pour le retard dans la réponse, je n'avais plus de connexion internet

don va dire qu'il n'a pas joué franc jeu.

De l'histoire ancienne, c'est la question que je me pose. Fait il partie ou non de l'histoire ancienne? Si seulement je savais.

Puis je demander si lui et moi avons encore quelque chose a vivre ensemble?

Merci. C'est donc ce que je pose comme question. B et moi avons nous encore quelque chose a vivre ensemble?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar08D:
:TppfFR:

mon avenir sentimental se dessine comment?

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar03D: :Tar10U:
:TppfFR:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 01, 2010 2:55 pm

Bonjour Sashah,

De l'histoire ancienne, c'est la question que je me pose. Fait il partie ou non de l'histoire ancienne? Si seulement je savais.

Ben en tout cas d'après le tarot.... oui il fait partie de l'histoire ancienne.

Et bis repetita dans le tirage suivant, pour savoir si vous avez encore quelque chose à vivre ensemble.

Manifestement non, même si lui peut-être voudrait bien revenir "en arrière".

Ton avenir sentimental se dessine comme celui de quelqu'un qui est à l'orée d'un choix de tourner une page, à savoir, si tu décides de te tourner vers le nouveau, le renouveau, et de chercher un homme qui te conviendra vraiment (force et bateleur, un vrai couple, très dynamique, dans le tarot, ici en solution), alors la roue du destin va se mettre à tourner, pour amener du neuf..... de nouvelles opportunités...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Oct 01, 2010 4:04 pm

maïna a écrit:Bonjour Sashah,

Ben en tout cas d'après le tarot.... oui il fait partie de l'histoire ancienne.

Et bis repetita dans le tirage suivant, pour savoir si vous avez encore quelque chose à vivre ensemble.

Ton avenir sentimental se dessine comme celui de quelqu'un qui est à l'orée d'un choix de tourner une page, à savoir, si tu décides de te tourner vers le nouveau, le renouveau, et de chercher un homme qui te conviendra vraiment (force et bateleur, un vrai couple, très dynamique, dans le tarot, ici en solution), alors la roue du destin va se mettre à tourner, pour amener du neuf..... de nouvelles opportunités...

Bises
Maïna

Merci de ton retour Maina,

Ca voudrait dire qu'il voudrait recommencer quelque chose? Il n'a pas du trouver une deuxième cruche je suppose.

Ton avenir sentimental se dessine comme celui de quelqu'un qui est à l'orée d'un choix de tourner une page, à savoir, si tu décides de te tourner vers le nouveau, le renouveau, et de chercher un homme qui te conviendra vraiment (force et bateleur, un vrai couple, très dynamique, dans le tarot, ici en solution)

A l'orée d'un choix? Le choix de retourner avec B si il revient me chercher et le choix de tout arreter définitivement avec lui?
Juste une question si tu es d'accord. Le tarot dit qu'il n' ya plus rien a vivre avec B! C'est donc qu' il n y a plus de choix dans ce cas là. Si je n'ai plus rien a vivre avec lui, il ne reste que le nouveau couple de la force et du bateleur, non?
Excuse moi Maina pour ces questions, c'est juste que je veux bien comprendre (et je crois que je suis un peu longue a la détente)

alors la roue du destin va se mettre à tourner, pour amener du neuf..... de nouvelles opportunités...

Elle ne tournera pas si je décide de reprendre avec lui au cas ou il revient dans ma vie?
Pourquoi dans ce cas?

Merci Maina et excuse moi de te poser toutes ces questions.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT