avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messagepar COQUELICOT88 » Sat Aug 06, 2011 6:03 pm

bonjour

puvez vous me dire si la décision que j'ai prise va amener du positif dans ma vie ?
merci

:Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
COQUELICOT88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 06, 2011 7:03 pm

Salut Coquelicot :wink:

Alors je vais tenter une lecture en espérant que ça te parlera…

Je comprends ici en voyant la roue env en intro, que c’est une décision que tu as prise pour mettre fin à une situation qui ne bougeait pas… qui était un peu comme « le serpent qui se mord la queue ».. tu as mis fin à des projets, des idées que tu avais (papesse env), en donnant un coup de balais, en annonçant en fait un départ (sn, tempérance, mat).
Mais le Tarot ne dit pas où part ce mat, il marche vers une délivrance oui, avec le jugement, il va rejoindre le monde, et c’est ce qu’il y a de positif dans le suivi de ces lames, c’est un peu la situation qui ouvre la porte à bien des possibles, mais via la société, via la « publicité »….
Il y a en tous cas le sentiment d’une délivrance.. laquelle est aussi bénie des Anges (tempérance, jugement).

Voilà ce que je comprends de ce tirage.
J’espère que mes ressentis te parleront et sauront t’être utiles.
Je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar COQUELICOT88 » Mon Aug 08, 2011 11:19 am

Merci bcp pour cette lecture qui en effet me parle.... je reste curieuse de voir la suite des événements et si besoin je n'ésiterai pas à refaire un petit tirage.
cordialement
COQUELICOT88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar COQUELICOT88 » Mon Oct 31, 2011 3:30 pm

Bonjour,

Alors le coup pied dans la fourmillère, a été très bénéfique. Je continue à faire un travail sur moi mais je suis + conciliant avec mon histoire, les autres et moi.
J'ai rencontré une belle personne depuis. Pouvez vous me dire si cette histoire débutante a un joli avenir ?
merci
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:
COQUELICOT88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 31, 2011 7:55 pm

bonsoir Coquelicot88 :wink:

…si cette histoire débutante a un joli avenir ?

je comprends dans ce tirage, que cette histoire, sortie à un moment où tu étais plutôt dans le flou sur le plan des sentiments (tu n’y pensais pas, car sinon c’était le chaos), a permis de mettre de la lumière sur des énergies, des envies qui étaient vivantes en toi et souhaitaient se manifester. Tu as donc commencé à faire des plans, lesquels me semblent-ils ont bien des chances d’évoluer comme tu le souhaites ….

Voilà je le ressens bien ce tirage, positif et évolutif..
J’espère que mes ressentis t’apporteront une quelconque aide dans ton évolution vers le bonheur.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT