avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

Messagepar agpartners » Wed Sep 30, 2009 5:50 am

comment va évluer ma vie sur le plan professionnel et personnel dans les mois qui viennent
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar04U:
:TppfFR:
agpartners

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar ANNA » Wed Sep 30, 2009 6:38 am

Bonjour, merci, s' il vous plaît...,
on voit dans ton tirage que tu n' as pas vecu des moments très faciles dans ton passée et maintenant tu est entrain de faire des changements dans ta vie.
Est-ce que tu as intêret en t' associer avec quelqu' un? peux-tu nous expliquer un peu plus ta situation? pour pouvoir reconduire mieux ton tirage, Agpartners.
Merci.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: avenir

Messagepar agpartners » Wed Sep 30, 2009 7:45 am

j'ai effectivement traversé de grandes épreuves par le passé, et j'y ai perdu beaucoup d'argent.
J'essaye de créer une gamme de produits de bien être mais j'avoue que cela n'est pas facile. J'ai dans mon entourage un homme C qui me semble m'avoir nuit et peut-être le fait il encore.
merci pour votre aide
agpartners

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT