avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avenir

Messagepar christine7 » Sun Feb 12, 2017 11:18 am

Hello,

NAD43 a écrit:verrais je T. avec la permission de madame nouvelle copine ?

NAD43 a écrit: Mais une chose me chagrine quand même, devoir agir en fonction d'une personne que je ne connais même pas et qu'il connait depuis 2 mois. :?

le probleme n'est pas là : le probleme n'est pas de devoir agir en fonction d'une personne (là, on voit que tu te remets dans une situation de dependance...), le probleme vient de lui, pas de la nana qu'il a rencontré depuis 2 mois. Si ce n'etait pas elle, ce serait une autre, ou son boulot, ou sa famille, ou tartampion. Le fait est qu'il doit apprendre à prendre son destin en main et decider d'aller vers ce qui le rend heureux et assumer sa virilité, sa s.e.xUalité sans culpabilité.

ça ne tient qu'à lui, ça ne depend pas d'elle : il accepte sa dependance vis à vis d'elle mais elle ne le ligote pas, c'est lui qui pour le moment ne s'affirme pas, ce n'est pas la meme chose...

Comme les choses sont souvent en miroir avec les êtres qu'on aime, peut etre t'interroger aussi dans quelle situation de ta vie tu agis en fonction d'une autre personne et pas en fonction de toi-meme profondement, là où tu refoules une partie de toi-même ? :?: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Feb 12, 2017 12:23 pm

Coucou Christine (mon garde fou qui m'empeche de dire ou faire des bétises)

le probleme n'est pas là : le probleme n'est pas de devoir agir en fonction d'une personne (là, on voit que tu te remets dans une situation de dependance...), le probleme vient de lui, pas de la nana qu'il a rencontré depuis 2 mois. Si ce n'etait pas elle, ce serait une autre, ou son boulot, ou sa famille, ou tartampion. Le fait est qu'il doit apprendre à prendre son destin en main et decider d'aller vers ce qui le rend heureux et assumer sa virilité, sa s.e.xUalité sans culpabilité.

on ne change pas des habitudes existantes depuis toujours. J'ai toujours vécue en fonction des autres pour ne pas leur déplaire, en quelques sortes. Mais avec l'âge, la réflexion, je me suis aperçue que cela ne me rendait pas heureuse. Toutefois, depuis quelques mois, je commence a changer cette habitude. Cela avait déjà commence lors de ma relation avec T. qui a su faire ressortir mes envies s..elles notamment que je refoulais parce que contraire aux bonnes moeurs, soit disant.

ça ne tient qu'à lui, ça ne depend pas d'elle : il accepte sa dependance vis à vis d'elle mais elle ne le ligote pas, c'est lui qui pour le moment ne s'affirme pas, ce n'est pas la meme chose...

Par moment, je me dis que quoi qu'il arrive, il laissera toujours quelqu'un se mettre en nous. Tu as raison, s'il n'était pas d'accord, il ne laisserait pas faire.

Comme les choses sont souvent en miroir avec les êtres qu'on aime, peut etre t'interroger aussi dans quelle situation de ta vie tu agis en fonction d'une autre personne et pas en fonction de toi-meme profondement, là où tu refoules une partie de toi-même ? :?: :idea:

Mes enfants. Je les fais passer en priorité. Mais je commence a ressentir ce besoin de m'éloigner par moment.

Je t'ai lu puis j'ai réfléchis et je me suis dit "la vache. Quand, en fin d'année j'ai commencé à ne plus penser à lui, je n'étais plus en attente, il est revenu. Quand après, j'avais 2 choix pro : soit garder le poste seule soit le partager avec une autre personne, j'ai fait le choix de le garder seule (sans remords car j'ai penser à moi. un mi temps ne m'aurait pas sorti de la galère. Chose inattendue car auparavant, j'aurais eu peur de faire du mal aux autres), il a fait le choix à cette même période d'annoncer son choix de séparation à sa conjointe".
Et il y a autre chose. Ce n'est pas la première fois que tu évoques le fait qu'il doive assumer sa se...lité. Depuis quelques temps je ressens ce besoin montant tout doucement, de de nouveau avoir une se...té active alors que j'avais renfermé tout cela depuis un an. Je les avais renfermées car je ressentais trop de frustrations.

être de nouveau à l'écoute de mes envies est il bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Feb 12, 2017 12:24 pm

que d'hommes :shock: je ne suis pas dans le tirage ? :?
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 12, 2017 1:10 pm

NAD43 a écrit:on ne change pas des habitudes existantes depuis toujours. J'ai toujours vécue en fonction des autres pour ne pas leur déplaire, en quelques sortes. Mais avec l'âge, la réflexion, je me suis aperçue que cela ne me rendait pas heureuse. Toutefois, depuis quelques mois, je commence a changer cette habitude. Cela avait déjà commence lors de ma relation avec T. qui a su faire ressortir mes envies s..elles notamment que je refoulais parce que contraire aux bonnes moeurs, soit disant.

tout à fait, les rencontres importantes sont aussi pour nous aider à realiser en miroir, ce que nous refoulons en nous...en fait, je crois qu'on passe la plus grande partie de notre vie à accepter de devenir qui on est et l'exterieur nous aide à comprendre notre interieur ou nous aide à prendre conscience de ce que nous refoulons ou dont nous ne prenons pas conscience.... :idea:

NAD43 a écrit:Tu as raison, s'il n'était pas d'accord, il ne laisserait pas faire.

pour l'instant, il n'a pas confiance en lui : chacun a ses valises de par son passé et son enfance... :idea:

NAD43 a écrit:Mes enfants. Je les fais passer en priorité. Mais je commence a ressentir ce besoin de m'éloigner par moment.

oui, c'est pour ça que dans ton post precedent, on te disait que ce n'etait pas forcement ça qui te rendait heureuse ou du moins ce n'etait pas eux forcement la voie qui t'aidait à te realiser...il y a des femmes qui se realisent totalement en etant mères et d'autres , non. La meme chose pour les hommes, il n'y a pas de jugement à avoir, c'est simplement que nous sommes tous differents et il faut apprendre à accepter qui on est et à s'aimer comme on est... Pour autant, ça n'empeche pas d'aimer visceralement ses enfants :wink:

NAD43 a écrit:Je t'ai lu puis j'ai réfléchis et je me suis dit "la vache. Quand, en fin d'année j'ai commencé à ne plus penser à lui, je n'étais plus en attente, il est revenu. Quand après, j'avais 2 choix pro : soit garder le poste seule soit le partager avec une autre personne, j'ai fait le choix de le garder seule (sans remords car j'ai penser à moi. un mi temps ne m'aurait pas sorti de la galère. Chose inattendue car auparavant, j'aurais eu peur de faire du mal aux autres), il a fait le choix à cette même période d'annoncer son choix de séparation à sa conjointe".

etonnant hasard, non ? :mrgreen:

NAD43 a écrit:être de nouveau à l'écoute de mes envies est il bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20U:

je pense que oui....le Mat, c'est toi en l'occurence or le Mat a des envies :mrgreen: Mais là, immediatement il rencontre l'Hemite qui refroidit immediatement, à mon sens c'est comme un Surmoi éducatif. L'Hermite au lieu d'acueillir et d'eclairer les envies du Mat lui tourne carrement le dos pour regarder les enfants du Pape : éducation religieuse qui refoule ? privilegier la notion de famille par rapport à ses instincts et à ses desirs ?
Il y a besoin d'un niveau de conscience superieure par rapport à tout ça...

je reviens sur ta phrase :
NAD43 a écrit:être de nouveau à l'écoute de mes envies

dans la roue de fortune en solution à cet Hermite en crise (qui refuse d'ecouter ses envies et desirs), il y a le lapin à droite , tu remarqueras qu'il a 3 oreilles : il n'y a jamais d'erreurs dans le tarot : en fait ça insiste sur le fait d'ecouter sa petite voix (= de s'ecouter) pour changer la roue du destin , pour aller en haut de la roue, pour arreter de faire des hauts et des bas :idea:
Il y a bien une notion d'envies mais le tarot ne te dit pâs forcement de foncer pour avoir une relation s.e.xuelle lambda :mrgreen: Il te dit d'ecouter ta petite voix, de t'écouter par rapport à ça :idea:
à noter que dans le pape et je Jugement, on reprend cette notion d'ecoute ou d'entendre ! :idea: (le public écoute dans le pape et le couple écoute l'ange dans le Jugement).
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Feb 12, 2017 5:00 pm

coucou

tout à fait, les rencontres importantes sont aussi pour nous aider à realiser en miroir, ce que nous refoulons en nous...en fait, je crois qu'on passe la plus grande partie de notre vie à accepter de devenir qui on est et l'exterieur nous aide à comprendre notre interieur ou nous aide à prendre conscience de ce que nous refoulons ou dont nous ne prenons pas conscience.... :idea:

Tout dépend des rencontres. Il y en a qui nous tirent vers le bas, d'autres vers le haut. Il suffit de ne pas se tromper.

oui, c'est pour ça que dans ton post precedent, on te disait que ce n'etait pas forcement ça qui te rendait heureuse ou du moins ce n'etait pas eux forcement la voie qui t'aidait à te realiser...il y a des femmes qui se realisent totalement en etant mères et d'autres , non. La meme chose pour les hommes, il n'y a pas de jugement à avoir, c'est simplement que nous sommes tous differents et il faut apprendre à accepter qui on est et à s'aimer comme on est... Pour autant, ça n'empeche pas d'aimer visceralement ses enfants :wink:

Il y a des progres dans notre relation très proches de tous les 3 mais je dois encore travailler là dessus. Oui je fais parti des femmes qui ne se réalisent pas uniquement en étant maman. Je n'ai pas de soucis avec cela, car je ne les néglige pas et je sais aussi parfaitement, car je l'ai appris en prenant conscience que l'on n'a pas besoin d'être sans cesse sur le dos des enfants pour être une bonne maman. Au contraire, cela les aide aussi à grandir.

etonnant hasard, non ? :mrgreen:

Sans parler du fait que je vive actuellement dans un village faisant parti de ses origines, et avec des membres de sa famille ou du fait qu'il soit aller vivre dans un lieu non loin de mes origines et non loin de membres de ma famille (un miroir bien visible). Il y a également bien d'exemples comme celui ci. Des moments, des lieux où l'on aurait pu se rencontrer il ya très longtemps avant notre rencontre.
Quand on sait tout ceci, plus cette sensation que j'avais enfin trouvé celui que j'attendais depuis mon enfance. C'est .... magique.
C'est encore plus magique cette relation miroir alors que nous ne sommes même pas en lien direct.

je pense que oui....le Mat, c'est toi en l'occurence or le Mat a des envies :mrgreen: Mais là, immediatement il rencontre l'Hemite qui refroidit immediatement, à mon sens c'est comme un Surmoi éducatif. L'Hermite au lieu d'acueillir et d'eclairer les envies du Mat lui tourne carrement le dos pour regarder les enfants du Pape : éducation religieuse qui refoule ? privilegier la notion de famille par rapport à ses instincts et à ses desirs ?
Il y a besoin d'un niveau de conscience superieure par rapport à tout ça...

L'éducation religieuse, cela fait un moment qu'elle ne me barre plus la route. J'ai réussi à la laisser derrière moi quand j'ai pris conscience que vivre mes envies n'étaient pas malsaines. C'est T. qui me l'a montré, durant notre relation il s'était également libéré de cela mais aujourd'hui ?

dans la roue de fortune en solution à cet Hermite en crise (qui refuse d'ecouter ses envies et desirs), il y a le lapin à droite , tu remarqueras qu'il a 3 oreilles : il n'y a jamais d'erreurs dans le tarot : en fait ça insiste sur le fait d'ecouter sa petite voix (= de s'ecouter) pour changer la roue du destin , pour aller en haut de la roue, pour arreter de faire des hauts et des bas :idea:
Il y a bien une notion d'envies mais le tarot ne te dit pâs forcement de foncer pour avoir une relation s.e.xuelle lambda :mrgreen: Il te dit d'ecouter ta petite voix, de t'écouter par rapport à ça :idea:
à noter que dans le pape et je Jugement, on reprend cette notion d'ecoute ou d'entendre ! :idea: (le public écoute dans le pape et le couple écoute l'ange dans le Jugement).

Tu peux ré éxpliquer ? :oops:

pour l'histoire du lapin, justement j'écoute ma voix intérieure, mais la raison (l'égo ?) me fait hésiter.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 12, 2017 10:34 pm

NAD43 a écrit: à noter que dans le pape et je Jugement, on reprend cette notion d'ecoute ou d'entendre ! :idea: (le public écoute dans le pape et le couple écoute l'ange dans le Jugement).

NAD43 a écrit:Tu peux ré éxpliquer ? :oops:

pour l'histoire du lapin, justement j'écoute ma voix intérieure, mais la raison (l'égo ?) me fait hésiter.

ben wala, c'est juste ça...tu demandes si tu dois t'ecouter et le tarot te reponds par 3 fois : "ecouter " de differentes façons, donc il reprend ton mot clé de ta question par 3 fois dans sa reponse : ça me semble etre positif, non ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Feb 13, 2017 6:46 am

Bonjour Christine

positif, je ne sais pas. Peut être parce que si le tarot le dit, c'est parce que je suis sur la bonne voie.
J'ai la sensation d'avancer doucement, malgré des pas en arrières par moment, entendre ma voix intérieure n'est pas chose simple, même si je la connais déjà pour l'avoir entendue. Il y a quelques années, cela a été flagrant que je l'entendais, enfin maintenant je comprend car à l'époque ce n'était pas le cas. C'était lors d'une profonde remise en question sur ce que j'étais et ce que je voulais vraiment.

Je pense que je vais me remettre à l'auto hypnose ericksonienne.

As tu un lien parlant des relations miroirs ? Comment comprendre ce lien qui unit 2 personnes et nos agissements ont un impacte sur les agissements de l'autre, surtout quand nous n'avons pas de lien terrestre direct. Peut être est ce expliqué dans le livre que tu m'as conseillé.

Je te souhaite une bonne journée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Feb 14, 2017 7:40 pm

coucou

moments surréalistes aujourd'hui, la journée commençait pourtant bien.

T. me dit "bonne st valentin" par sms :shock:
j'essaie de comprendre, il me dit encore "tu dois avoir un amoureux secret" :?
"tout le monde a le droit d'aimer et être amoureux" :shock: :shock:
je lui demande donc où il veut en venir et fini par me dire qu'il souhaite aussi la saint valentin à ses amis.
En 6 ans de relation, je ne l'ai jamais vu faire ça, hein :evil:
me dit qu'avant j'aurais du oser la lui souhaiter (bah ouiiiiiii vu que les sentiments étaient hyper tabou pour lui j'allais venir la bouche en coeur :evil: )
je note que je suis tout le long restée assez calme
puis je lui dit enfin, que je l'aime toujours mais de façon plus posée et calme et que je respectais ses choix.
Là ses réponses devenaient de plus en plus longues à venir et brèves.
Puis que ce genre de choses j'aurais voulu lui dire en face.
Et la question fatidique : pourquoi a t il besoin que je reste (il avait dit oui quand je lui avais demandé). Là, la réponse je l'attend encore.

comment je me sens ce soir ? Un autre homme agirait ainsi avec moi, ma sentence serait sans appel. Et cela me titille car après tout ce genre de relation "amicale" n'a aucuns intérêts.

pourquoi T. agit il ainsi avec moi ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar14U:

Pourquoi T. n'a t il pas répondu à ma dernière question ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci et bonne soirée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Feb 14, 2017 7:59 pm

bizarre ces cartes du bas :
dans le premier tirage chariot envers, mat endroit et tempérance
dans le second tirage chariot endroit, mat envers et diable

:shock:
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Wed Feb 15, 2017 5:34 pm

Bonjour

de nouveau grande discussion aujourd'hui (des discussions par sms qui commencent le matin jusqu'en fin d'après midi). Je lui ais dit de façon calme le fond de ma pensée. Lui même me trouve distante avec lui (cela me convient car cela veut dire que finalement j'arrive a me détacher)

T.va t il y réfléchir a tout ce que je lui ais dit ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Feb 17, 2017 6:14 am

Bonjour

je remonte si une petite aide peut intervenir.

Merci et bonne journée

Nad
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Feb 15, 2018 12:58 pm

NAD43 a écrit:coucou

moments surréalistes aujourd'hui, la journée commençait pourtant bien.

T. me dit "bonne st valentin" par sms :shock:
j'essaie de comprendre, il me dit encore "tu dois avoir un amoureux secret" :?
"tout le monde a le droit d'aimer et être amoureux" :shock: :shock:
je lui demande donc où il veut en venir et fini par me dire qu'il souhaite aussi la saint valentin à ses amis.
En 6 ans de relation, je ne l'ai jamais vu faire ça, hein :evil:
me dit qu'avant j'aurais du oser la lui souhaiter (bah ouiiiiiii vu que les sentiments étaient hyper tabou pour lui j'allais venir la bouche en coeur :evil: )
je note que je suis tout le long restée assez calme
puis je lui dit enfin, que je l'aime toujours mais de façon plus posée et calme et que je respectais ses choix.
Là ses réponses devenaient de plus en plus longues à venir et brèves.
Puis que ce genre de choses j'aurais voulu lui dire en face.
Et la question fatidique : pourquoi a t il besoin que je reste (il avait dit oui quand je lui avais demandé). Là, la réponse je l'attend encore.

comment je me sens ce soir ? Un autre homme agirait ainsi avec moi, ma sentence serait sans appel. Et cela me titille car après tout ce genre de relation "amicale" n'a aucuns intérêts.

pourquoi T. agit il ainsi avec moi ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar14U:

Pourquoi T. n'a t il pas répondu à ma dernière question ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci et bonne soirée

Nad

Bonjour

Je relisais ce post vieux de un an.
Cette relation (?) Je ne sais même pas quel mot utilisé tourne vraiment en rond.
Alors c est vrai depuis quelques temps, j ai l impression qu il tente de régler certains problèmes, seul.
Mais à côté de ça, j ai l impression qu il n est toujours pas au clair avec moi.
Je ne me souvenais même plus de son message de la St Valentin l an dernier.
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT