Bonjour
J'ai complété votre tirage en tirant une arcane parmi les deux restantes, à coté de LA ROUE DE FORTUNE pour voir quelles énergies
tournent cette Roue, LE PENDU à l'endroit.
Effectivement le tirage reflète la complexité de votre situation.
La Loi des Extrémités ici montre LE MAT qui regarde LA MAISON DIEU, le désir profond de partir, LA MAISON DIEU peut représenter l'entreprise, mais aussi la maison paternelle, familiale.
LAMOUREUX est l'Arcane du choix, que vous avez à faire, en tenant compte des paramètres financiers, LA PAPESSE à l'envers.
Cet L'EMPEREUR à l'envers pourrait signifier que votre conjoint n'est pas partant ?
La TEMPERANCE et ce LE PENDU vous disent d’être patiente, de voir venir, avec tous ces événements qui perturbent sans doute votre objectivité dans cette décision importante de partir.
Votre burnout est visible à travers LE BATTELEUR (le travail) et la XIII à l'envers qui vous a "fauché".
LIMPERATRICE qui regarde LE MONDE et LE SOLEIL à l'envers, j'y vois la future naissance dont vous parlez, et peut-être votre soucis, vos angoisse personnelles par rapport à cette venue.
A priori je dirais, oui, vous partirez (LE CHARIOT arcane pivot et LE MAT à l'endroit), mais il faudrait que ce L'EMPEREUR se remette à l'endroit, que vous sortiez de votre burnout, et que vous patientiez, que tous ces problèmes autour de vous de gens malades soient levés, que vous repreniez Confiance en vous et dans la vie ... pour ensuite faire le bon choix et tourner la Roue ..
Merci de vos retours
PMaugui