hola aventure
ce qui me semble apparaître dans ce tirage c'est que si relation à trois il y a, alors c'est l'énergie féminine qui devrait la "diriger", orienter, et non l'énergie masculine.
en gros : ne pas transformer cette belle aventure en "réalisation de fantasme masculin".
l'hermite ici pourrait représenter le "maître du jeu" si on veut, il "envoie" cette faux à l'envers sur la roue de fortune elle-même à l'envers.
la roue ne tourne pas dans le bon sens ici, sans doute parce que le sphinx fait pas son boulot.
dans le premier tirage on a en solution, sur ce plan plus "élevé" dont parle kim, deux femmes qui encadrent la fougue du chariot.
c'est ça qui est en ordre dans cette relation, complicité féminine qui canalise les pulsions masculines.
nb : y'a pas de s.e.x.i.sme dans ce que je dis vis à vis des hommes ; si tu veux tu élargis l'argument au niveau énergie, et ça donne la même chose, mais de façon impersonnelle.
l'idée ici est de canaliser la pulsion, pas de l'enfermer mais de la canaliser.
pour qu'aucune relation de pouvoir ne s'instaure.
sinon tu y laisses des plumes (là encore énergétiques).
on a ce truc répété à mon sens dans les solutions : amoureux et jugement qui claironne que la place de chacun doit être égale, les trois humains au même niveau, pas de maître ; le seul "maître" doit être l'ange qui lui se fout pas mal du nombre de personnes en jeu du moment qu'il y a du respect et l'énergie du coeur.
vous avez probablement déjà rencontré cette égalité et canalisation des énergies, mais attention à ce que ça ne bascule pas, l'hermite est dans le futur.
avec les énergies s.e.x.u.elles c'est déjà complexe à deux, alors à trois ça en rajoute une dimension de complexité.
les énergies s.e.x.u.elles sont les énergies de création de l'univers (ben non j'exagère pas
)
et chez les femmes, de par de nombreux conditionnements, elles peuvent facilement "dégénérer" en fuite d'énergie.
donc.... prudence.
voilà qui peut être l'autre sens de cet hermite, pris dans un sens plus positif que ce que je disais avant.
prudence et maintenir équilibre et égalité.
question : parmi les deux femmes, y'en a-t-il une plus "terrestre" et l'autre plus spirituelle ?
si oui, ça collerait bien avec ce duo impératrice-papese qui encadre le chariot.
dans le tirage "où est ma place", tu as la notion de pouvoir qui apparaît encore, l'empereur qui retourne la faux (encore ) contre la papesse cette fois à l'envers.
je sais que ça va être indiscret, mais tu as pas besoin de me répondre sur le forum, c'est une question pour toi : voir si ce couple s'entend déjà de façon harmonieuse, quand ils sont simplement à deux.
attention de ne pas souffrir.
ici tu ouvres sur une expérience inhabituelle, tu crées aussi une "brèche" dans pas mal de choses : conventions, "moralité" (ben oui, on est tous imprégnés de la morale ambiante même si on pense que non), et peut-être d'autres choses qui te sont plus personnelles.
donc attention, pour ne pas souffrir, il te faut le vivre en totale conscience.
enfin le tirage sur attitude conseillée, encore et encore la notion depouvoir qui apparaît.
si tu veux pousser cette expérience "au bout", maintiens toujours des aspirations plus élevées.
tu as le mat en solution qui pointe son nez en l'air.
vers encore une fois l'amoureux et le jugement.
égalité, équité.
je pense, même si je ne le te souhaite pas, qu'il y a un risque de déception / désillusion important.
si par exemple tu réalises à un moment que tu as vu "haut" et que eux ont vu "bas" (enfin façon de parler, tu vois ce que je veux dire)
l'idéal est élevé. n'oublie pas que les humains, globalement, ne savent pas gérer leurs énergies correctement.
ou si tu te rends compte simplement que même si vous partagiez tous trois l'idéal en question, ben.... il est trop difficile à atteindre, et surtout à maintenir dans le temps.
tu as ici dans le dernier tirage, un couple, pape et papesse, dont on sait, en regard d'autres couples du tarot, qu'il est disons... pas très fougueux.
les deux sont à l'envers et au milieu, toi, la force.
tu leur amène une vigueur nouvelle.
derrière la papesse on a la lune et la tempérance à l'envers, pas mal de choses dans la valise je dirais... émotions et tutti quanti.
derrière le pape tu as le soleil à l'envers.
chacun porte "dans son dos" l'archétype le concernant, féminin ou masculin, à l'envers.
c'est pas glop.
tu leur amènes beaucoup je pense, mais bon, je vais pas le répéter quinze fois je pense que tu as capté
: attention de pas y laisser des plumes.
je te donne une piste, complètement hors tarot, un point d'ancrage si ça te parle pour maintenir ta propre énergie dans cette histoire.
pendant les moments intimes, reste toujours connectée à ta matrice le plus possible, et si tu peux l'entendre, demande-lui son "accord" (tu vas sentir physiquement sa réponse en principe) dans ce qui se passe.
branche-toi sur cet organisme vivant dans ton ventre ; c'est elle la garante de ton énergie créatrice ; mais c'est aussi elle qui peut pâtir au niveau énergétique de quelque chose qui serait disons pour le faire court "pas en ordre".
je t'embrasse ma belle
prend soin de toi
maïna