Aveuglée par la lune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aveuglée par la lune

Messagepar yann » Tue Jan 25, 2011 5:26 pm

Votre problématique se termine par les anges et l'amitié.
Sa problématique se termine par un mauvais choix amoureux, pas d'amour.
Chacun porte sa croix.

D'ailleurs, le titre de votre page générale, c'est aveuglée par la lune !
Aveugle....(par l'âme ?)
Soleil, lune, les opposés ! (mais qui est opposé ?) :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Jan 25, 2011 7:53 pm

Pas vu depuis 50 ans ... Une jeunesse en somme :D
J ai le sentiment très fort de la fragilité de cet homme ... Pour l voir deja exprimé, il me semble mal guidé ..
C est son parcours de vie.
Je n ai jamais eu d' attirance physique, je n ai jamais fantasme sur lui...
Vous l avez vécu :!:
J admets facilement le lien d' amitié ... Tant que lien il y a !

Elle est loin de venir cette eclypse qui ferait révéler la flamme !!
C est vrai qui est la lune, qui est le soleil ??!!
Je suis dans l action, travailler ma séduction... Elle est parait il quelque part en moi :shock:
Je sors de chez le dentiste ... Un beau sourire a la vie :D
Je suis peinée pour cet homme ... Son âme est si belle
:Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je vous ai parle du lien entre mon fils et lui ... Est il important pour lui de maintenir cette relation ? (j ai pensé m éloigner de lui et interdire toute communication avec mon enfant)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Jan 25, 2011 7:55 pm

Je vois de plus en plus clair .... Aveuglée hier ... Muette aujourd hui( dentiste)
Merci Yann pour votre éclairage
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 25, 2011 10:51 pm

eiphos17 a écrit: Je suis perdue quant a la vie que je souhaite.
Un homme occupe mes pensées ... Rien de concret

eiphos17 a écrit: En complément Yann : j ai envisage une relation avec ce guide marié ... Comme pour dire d' expérimenter la vie, de vivre ce qui s offre a moi

Je croyais que vous aviez des vues sur lui d'après vos écrits.
Je ne voudrais pas faire de projections, mais c'est ce que j'avais cru comprendre, et je voyais un couple parfait dans votre tirage au début.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jan 26, 2011 6:17 am

Bonjour Yann,
J ai de la chance dans la vie .... J ai des guides :D
L homme de mon premier tirage ne l est pas

A ma problématique, j ai identifie mon guide (Laurent) pour être guide mais aussi pour avoir envisagé une relation intime avec lui (dans l idée d' expérimenter la vie ... Dans un manque affectif avéré pourquoi pas). Cet homme est marié. L idée est a ce jour oublié, vous m y avez aidé :wink:
Vous avez raison Yann, quelle intrusion de chercher a identifier l autre, mais qui est réellement cet autre ... Mon guide ou l homme de mon premier tirage ? :mrgreen:
L homme de mes pensées (premier tirage) est en lien avecon fils, je ne le suis plus !Le lien est karmique

Donc jusqu'à la problématique de l autre ...je vous suis :wink:
Je crois que le dernier tirage va révéler le mystère : a qui appartient la problématique ! :roll:
Je peux aussi considérer ne l avoir jamais demande :oops:
Qu en pensez vous ?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Jan 26, 2011 9:48 am

Image

Je suis aveuglé par la lune :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jan 26, 2011 10:34 am

:lol:
Suis je la lune ? :lol:

:oops: je pensais mes propos clairs :roll:
Ai je mieux exposé le contexte ?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jan 26, 2011 10:44 am

Pour faire concis :
L homme de mes pensées n est plus en lien avec moi.... Il continue avec mon fils... Je ne comprends pas pourquoi :?:
Par ailleurs, je chemine ... Ben vouiiiiii je traine des boulets aussi je suis a l ecoute de mes guides (identifier dans le deuxième tirage) .... Guide voire plus si affinité mais vous m avez bien éclairée :!:

Visiblement je dois travailler ma communication... En même temps Yann, je vous l avez dit "aveuglée sans visibite " :)
Ou femme tout simplement ... Oula je vais avoir des ennemies :mrgreen:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 27, 2011 1:52 pm

eiphos17 a écrit: L homme de mes pensées n est plus en lien avec moi.... Il continue avec mon fils... Je ne comprends pas pourquoi :?:

Le tarot lui sait.

eiphos17 a écrit:Par ailleurs, je chemine ... Ben vouiiiiii je traine des boulets aussi je suis a l ecoute de mes guides (identifier dans le deuxième tirage) .... Guide voire plus si affinité mais vous m avez bien éclairée :!:

On parle bien d'un guide dans un corps d'être incarné ?

eiphos17 a écrit:Visiblement je dois travailler ma communication... En même temps Yann, je vous l avez dit "aveuglée sans visibite " :)
Ou femme tout simplement ... Oula je vais avoir des ennemies :mrgreen:

On est la si vous avez des questions, j'ai un peu de mal à suivre des tirages consécutifs, c'est tellement abstrait parfois et il faut tout relire, souvent plusieurs pages. L'idéal, c'est de nommer par des lettres alphabétiques les personnes concernées, planter le décor, les personnages, situer les rois et les reines :mrgreen: (ben oui c'est la période de la galette des rois. :wink: )
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Thu Jan 27, 2011 9:22 pm

Je vous ai parle du lien entre mon fils et lui ... Est il important pour lui de maintenir cette relation ? (j ai pensé m éloigner de lui et interdire toute communication avec mon enfant)[/quote]
yann a écrit:
eiphos17 a écrit: L homme de mes pensées n est plus en lien avec moi.... Il continue avec mon fils... Je ne comprends pas pourquoi :?:

Le tarot lui sait.

J'en suis persuadé Yann

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR

Vous m'aidez...c'est évident.
mes questions viennet au fur et à mesure de nos échanges....j'en suis désolée

Je me raconte : voilà presque deux ans que mon chemin a croisé celui d'un homme. A priori, tout nous sépare ...même la distance :D
des échanges écrits ... quelques moments rares partagés ...
un de ces moments, où il est entré dans ma maison ....pour la première fois...une lumière intense dans ma masion.
bref, des sentiments naissants ...

rien de ne me fait dire l'intéret qu'il porte pour moi en dehors de la fréquence que nos échanges (et encore un ou deux par jour). je peux supposer mais cela ne fait pas partie de mes principes . Un jour il me propose de se mettre en lien avec mon fils avant de le rencontrer ...j'accpete ... jusqu'à ce qu'il mette en évidence le manque , la quête de mon fils un repère ..l'idée d'être une mère exmplaire ...je l'ai invité à s'occuper de son manque ...gentillement mais surement. Depuis nos échanges se sont détériorés jusqu'à ne plus existés. Sauf pour mon fils
vous savez Yann, je reconnais et vous remercie pour le temps que vous m'accordez.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT