Aveuglée par la lune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aveuglée par la lune

Messagepar eiphos17 » Thu Jan 20, 2011 10:51 pm

Bonjour,

Le temps est au changement, une remise en question : la vie de famille, la vie professionnelle.
Dans tous ces domaines, je dois reconsidérer l existant ... Plus rien ne va dans le sens de l épanouissement.
Que faut il envisager avant tout (axer ma priorité) sur l affectif ou le professionnel (mobilité).
Merci de votre éclairage

:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aveuglée par la lune

Messagepar yann » Sat Jan 22, 2011 10:11 am

Bonjour,

Je dirais qu'il ne faut pas être mobile aujourd'hui, car il y a un truc qui ne passe pas, une crise émotionnelle peut être.
Il y a un travail dans la matière a effectuer pour équilibrer réconcilier quelque chose.
On passe de la parole de vérité au mensonge dans l'évolution.
Pourquoi cette remise en question ?
On a un couple parfait si on s'en donne la peine !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Jan 22, 2011 10:29 am

Merci pour votre réponse.
Cette remise en question pour être une maman célibataire qui se trouve confrontée au regard de ses enfants en tant que femme et mère.

Je n ai plus de force, de résistance... Je suis perdue quant a la vie que je souhaite.
Un homme occupe mes pensées ... Rien de concret
Je pense trouver refuge dans le travail ...
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jan 22, 2011 4:46 pm

L'homme pourrait avoir des problèmes comme cette femme, mais ca peut se résoudre.
Ca donnerait un beau couple. :wink:
Un couple avec de l'harmonie, un équilibre, un jardin d'eden !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Jan 22, 2011 11:01 pm

Bonsoir Yann
Pouvez vous m éclairer sur ma problématique ?
Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jan 23, 2011 10:10 am

Bonjour,

Vous vous dirigez vers quelque chose d'agréable.
On pourrait apercevoir un père qui se dirige vers ses enfants.
On a une notion d'aboutissement personnel, peut être un voyage.
On va aboutir sur un certain confort et la liberté.
Un peu d'impatience passagère.
On touche au but, on arrive à la fin d'un cycle, c'est vraiment l'arrivée de quelque chose, suite à des expériences de la vie.
Un homme qui possede une certaine expérience pourrait vous conseiller pour devenir une battante !
Vous allez pouvoir reconstruire votre vie, dans un premier temps matériel, terrestre.
Si tout se passe bien et que vous vous laissez conseiller, vous récolterez le fruit de votre travail prochainement.
Beaucoup de mérite à la clé !

Le tarot ne parle pas vraiment d'amour pour le moment, mais il existe une solution et un chemin assez long pour que la femme rencontre son homme idéal (impératrice, empereur).
Il y a peut être un homme plus agé qui vous regarde, mais ce n'est pas spécialement pour l'amour.
Vous allez créer votre propre soleil dans votre vie.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Jan 23, 2011 10:47 am

Bonjour Yann,

Voilà qui fait chaud au cœur ... Je travaille effectivement mon ancrage terrestre ... Je suis éthérée :-)
Cela passe par la communication, acceptation de soi. J ai retrouve un ami dernièrement, il me guide dans ce travail (il est plus âge)
Là Yann, subjectivement je préfère penser que cet homme plus âge est ce guide. L homme de mes pensées est également un peu plus âge :)
A ce propos, puisque nous sommes tous deux dans une problématique ... Quelle est la sienne?
Merci beaucoup pour ces précisions
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar16D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Jan 23, 2011 11:25 am

En complément Yann : j ai envisage une relation avec ce guide marié ... Comme pour dire d' expérimenter la vie, de vivre ce qui s offre a moi :-)

Mais je reste fidèle a cet homme, je dirai je reste fidèle a ce que j ai rêve avec cet homme.
Parfois dans un moment de détresse affective ... Je pense a ce que j ai devant moi ... Pour l instant ce ne sont que des idées, je ne suis pas passée a l action.

Oups mes copier coller ont collet les smileys ... Coquille dans mon précédent message,'désolée
[c'est enlevé :mrgreen: ]
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Jan 24, 2011 8:59 pm

Merci Yann pour la correction :oops:
La distance (dans le temps) de votre lecture me fait dire de ne plus être dans la résistance, d' accueillir ce qui s offre a moi.

Me voila dans l action, un rdv prometteur avec un psy atypique pour utiliser des outils atypiques. J accepte suivre mon guide.

A bientôt Yann
Encore merci
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 25, 2011 11:00 am

Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Jan 25, 2011 11:36 am

:lol:

Me voila à nouveau aveuglée
Merci Yann
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 25, 2011 12:40 pm

A ce propos, puisque nous sommes tous deux dans une problématique ... Quelle est la sienne?

Madame irma sort sa boule de cristal ;-)

Il semble à l'arret.
Il semble rencontrer des tas de difficultés au quotidien.
Peut etre des problèmes d'enfants, de garde d'enfants aussi.
Il fait des choses qui le mène nullepart.
Peut etre pas heureux ni amoureux.

On demande au tarot quelle est sa problématique, mais le tarot peut décider à tout moment de nous parler de vous et de lui !
C'est le risque quand on demande pour les autres plutot que pour soi. La curiosité est un vilain défaut lol.
En principe, il faut demander son autorisation quand on fait un tirage pour lui ;-)
Le tarot ne peut pas participer a détruire un couple en mon sens.
Le tarot est aussi un outil de bienveillance, donc ce tirage est la pour l'aider, on va dire ca comme ca.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Jan 25, 2011 1:51 pm

Je sais Yann ... Je suis pleine de défauts, l incarnation de l imperfection ... Je suis curieuse :oops:
Cet homme est divorcé, de lourde responsabilité qui lui laisse peu de disponibilité.
Il est bizarrement en lien avec un de mes fils ... Un lien fort.

A vrai dire, j avais mesuré le caractère intrusif de ma demande. A ce jour, je ne m offusquais pas de n avoir pas de réponse :wink:
Avez vous déjà ressenti une telle force attractive avec un femme ? Une évidence lointaine de vos rêves d' enfant quant a votre âme sœur !!
Au demeurant rien ne devrait me lier a cet homme ...
Donc vous êtes Mme Irma ... Je suis bluffée :lol:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jan 25, 2011 2:47 pm

La vie m'a fait pratiquer la rencontre d'âmes, des âmes que je connaissais dans des vies passées, donc oui je comprends l'attirance pour une femme très forte.
Il y a l'âme soeur que tout le monde semble avoir recherché un jour, et il y a les âmes avec qui on a déjà eu un vécu dans une vie ancienne. On a pu être parents, enfants, époux etc.
Quand on les voit, on pense au coup de foudre, mais en réalité, il s'agit d'une reconnaissance de l'âme, on reconnait l'autre qu'on a pas vu depuis 50ans !
La vie nous met parfois dans des situations qui vont contre nos principes.
Est ce qu'il y a attraction des deux cotés?
Attention, le dernier tirage ne se termine pas par l'amour, peut-être qu'il n'y croit plus oubien l'amour lui poserait un problème.
Il n'aime pas parler aux gens actuellement ? Il se mélange ? Un manque de sociabilité ? Ca ressemblerait presque à une déprime, un coup de calgon.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Jan 25, 2011 3:49 pm

C est exactement cela ... Nous parlons de lien karmique :lol:
Il est muré dans le silence ... Avec moi.
C est peut être ce qu il me faut comprendre aujoird hui ... Lacher mes sentiments qui appartiennent a une autre vie.
Mais voyez vous, c est si profond, si harmonieux dans cette vie .. Que je m y accroche.

J ai cheminé sur ce forum autour de cet homme ... Il semblait que l issue était amoureuse ....
Je suis perdue
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT