Jeanne27 a écrit:Est-ce que Cassie ou Béa peuvent m'aider à interpréter ? J'ai une petite idée mais je ne suis pas certaine...
Bon, je me lance dans une interprétation... je veux bien vos avis parce que je débute vraiment et que je manque forcément d'objectivité vu que j'ai fait ce tirage pour moi même... Du coup, je me dis aussi que ma question n'interroge pas mes sentiments mais les siens et je me demande si ce n'est pas inutile de faire ça... Je veux bien vos avis sure ça aussi, que peut-on vraiment interroger avec le tarot ? N'y-a-t-il pas un désir vain d'interroger les cartes sur ce qu'une tiers personne penserait de nous... pour se rassurer ? Je manque de confiance en moi alors est-ce que je ne mettrais pas un espoir inutile d'avoir une réponse des tarots à une interrogation que je ne maitrise pas et sur laquelle je n'ai forcément pas de prise ?
Voici néanmoins ce que je lis dans mon tirage avec le peu de connaissance que je tâtonne encore
Il n'est pas très bien dans sa peau en ce moment, ne se sent pas à sa place et regarde vers le passé. Un amour passé qui l'a blessé et qui l'ignore aujourd'hui... c'est cette blessure encore actuellement qui l'empêche d'avancer. Il semblerait ne plus y croire et même tourner le dos à des amours plus légérs, il n'y arrive pas. Cet amour passé a cependant été fort et heureux pour les 2 personnes. Est-ce que la solution de la lune à cet amour blessé (l'impératrice ?) serait d'accepter le deuil de cette histoire ?
Est-ce que la papesse en solution de lui perdu et marchant à contre-sens serait de rencontrer une femme qui lui apprendrait des choses et regarderait en face son chagrin, l'accepterait ?
Est-ce que je serai cette femme ? La papesse ?
Sincèrement je ne crois pas ... Je ne suis pas su tout sure de cette interprétation. Vos avis sont plus que bienvenus pour ouvrir mon esprit à l'écoute du tarot;)