je pense que oui, il y a le Chariot de la victoire au bout mais il faut assumer le combat, arrêter d'être trop gentille ou genreuse, et garder la tête froide. Assumer de ne pas être gentille. C'est comme les arts martiaux, si tu tombes trop dans l'émotionnel , tu perds tes forces pour remporter la victoire. Affronter tes peurs (le diable = peur). La Force a ce courage là !
je ne sais pas si ce sont des arguments, en tous cas la maison de la mère est juste (garde exclusive des enfants chez la mère est positif, la Lune endroit).
Le Diable envers solutionné par la Justice : ne rien cacher, dire la vérité.
ça peut être aussi l'attestation de la psy (la Justice est aussi l'arcane de la psy), ça peut aller dans le sens de ne pas cacher ce qui doit être révélé
Encore une fois, garder la tête froide et aller affronter ce qui te fait le plus peur....
ça peut être aussi évoquer l 'idée de l'aliénation de tes filles par leur père (le Diable envers qui manipule) dont il faut les libérer...
La Justice est une femme qui est capable de voir ce qui se passe et qui est capable de prendre des décisions ou de trancher pour les autres car elle sait ce qui est bon pour elles.
A mon avis, l'adversité sera présente, prépare-toi et prépare un maxi, même ce que tu ne veux pas révéler, "ne fais pas de quartier !" semble te dire le tarot ...
La victoire est possible avec le Chariot
mais pour la victoire, il faut d'abord mener la guerre avec la tête froide et sans sentimentalisme...
A voir ce que les autres peuvent ressentir de ces tirages d'ici là...
En tous cas, le destin t'a aidé deja en te révélant que ton mari ne fait pas de quartier et a déja trouvé une copine entretemps