avoir un chat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: avoir un chat

Messagepar papillon57 » Tue Dec 14, 2010 7:43 pm

Sympa Aventure, merci pour ta réponse. je sais, je suis pas en confiance en ce moment et tout me fait peur et m'angoisse. La rupture que je vis me met complètement à terre. J'ai peur de reprendre un chat parce que j'ai déjà essayé et j'ai pas pu les garder, d'abord la route, puis le balcon. Donc je bloque. et aussi je ne veux pas que ce chat ne soit là que pour combler mon mal être et ma peine. Je vais essayer d'écouter mon intuition. Je te remercie Aventure :D
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Dec 14, 2010 7:50 pm

Hello,
ne te force pas à faire quelquechose que tu ne sens pas
mais si tu l'as ressenti, ne contrablance pas sans arrêt
dis toi que tu vas trouver, si tel est ton inspiration, le chat qui peut être t'est destiné
et puis tu peux toujours relire l'ensemble de ce post... (!)

je t'embrasse.

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Dec 14, 2010 8:38 pm

Merci Aventure, je vais me laisser un peu de temps pour aller mieux d'abord et puis je verrai ce qui vient. Merci pour tout et je relis le poste
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Dec 14, 2010 9:30 pm

Bonsoir Papillon57,

Si je puis me permettre, la Papesse s'est aussi celle qui réfléchit donc pour ton cas, prend son temps pour choisir...Il y a d'autres endroits que les animaleries, les refuges aussi ont toutes sortes de chats dont certains habitués à vivre en appartement...

Et... souvent un chat te choisit...C'est lui qui vient vers toi :lol: Alors si tu es si hésitante, pourquoi ne pas visiter plusieurs endroits où tu peux en acheter ou adopter, le temps de bien réfléchir à cette idée...et qui sait ? il y en a peut-être un qui te dira " c'est toi que je veux ?"...et le feeling se fera entre vous deux :wink: :D

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Dec 14, 2010 10:33 pm

Super sympa Réalité ton intervention. Je suis d'accord avec toi et c'est sûrement pour çà que j'hésite parce que j'ai le sentiment qu"il" ou "elle" me choisira. Avec cette châtonne très belle en animalerie, je n'ai pas senti ce petit truc qui dit qu'elle était pour moi. Donc ce monsieur qui est arrivé juste après moi et qui a craqué pour ce chat,pour moi c'était un signe que pas pour moi. Voilà et merci beaucoup pour cet éclairage qui me confirme de prendre mon temps. A bientôt :D
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT