Bonjour Christophe,
Je suis, vraiment, désolée pour ce long silence… et je reprends ma lecture
En début de tirage, le couple Impératrice/Empereur est séparé par Le Chariot, qui représente ce qui vous éloigne.
Le Chariot pourrait indiquer, entre autres, un problème lié au ‘repos du guerrier’.
Il peut aussi signaler, le besoin de sortir de la routine, d’apporter du changement dans le train-train quotidien.
Malheureusement, actuellement, chacun de vous, vit dans son monde.
Ta compagne se sent bien dans son rôle de femme (mère ?) et ne comprend pas du tout ce qui te préoccupe.
Toi au contraire… tu es tellement concentré sur ce(s) problème(s) que tu n’arrives plus à t’en détourner.
Derrière toi, accrochées sur ton dos, toutes les misères du monde, te paraissent de plus en plus insurmontables…
Et, sont représentées, par la série de cartes renversées :
La X; l’inaction, les blocages, le sentiment d’échec à tous les niveaux.
Le Pape; l’injustice et le manque de considération de ton employeur à ton égard…
Le Bateleur; le mal-être et le découragement dans ton travail, manque d’avenir…
Et, pour tout arranger, la XIII se retourne contre toi, pour accentuer ton sentiment de lassitude, ton état de déprime.
Maintenant sur la ligne de solution, le Tarot te donne les recettes pour t’en sortir :
Tout d’abord, il serait bon que tu analyses ta situation avec un regard neuf… et que tu dédramatises.
Il faudrait, que tu essaies d’être plus détaché, décontracté.
Que tu t’ouvres aux autres et que tu communiques plus… en évitant les choses qui fâchent.
Que tu tentes de prendre chaque jour, comme il vient, en restant détendu… quelles que soient les circonstances !
Que tu te lèves le matin, en décidant de passer une bonne journée, au lieu, de ressasser tes chagrins, dès que tu ouvres les yeux.
Que tu retrouves un certain entrain, un début d’enthousiasme… Même si pour commencer, tout ça n’est qu’une façade !
Pour le moment,
ce qui est important, c’est que tu décompresses, que tu arrêtes de te concentrer sur le côté négatif de tout ce qui t’entoure... de ta vie en général !
Et, dans peu de temps,
lorsque tu auras réussi à lâcher prise, tu verras tout s’éclaircir, parce que tu seras parvenu à passer des ténèbres du Diable à la lumière du Soleil.
Je sais, je sais, plus facile à dire qu’à faire… mais, c’est à ce prix-là que tu pourras surmonter tes blocages, prendre ta vie en main,
retrouver ton équilibre et réaliser tes rêves, comme l’indique La Justice à la fin de ton tirage.
Je te souhaite bon courage et j’espère que ma lecture te permettra d’y voir un peu plus clair
Bien à toi,
Ayla