Baby-Clash

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Baby-Clash

Messagepar phedre » Tue Aug 21, 2012 1:05 pm

Bonjour,

J'ai accouché le 27 juin de mon premier enfant, prénomée Omaya, et avec mon mari nous ne cessons de nous disputer. Lui a déjà 2 filles de 24 et 27 ans et ne comprends pas mes doutes et mes craintes.

Notre couple a subi depuis 10 ans de gros coups durs (chômage, accidents, tentatives de suicide, alcoolisme) mais notre amour a su y résister ; mais j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai peur de retomber dans le même cercle vicieux qu'auparavant et que nous n'en sortiront jamais surtout que maintenant nous devons être présents pour Omaya.

Notre couple était-il prêt à avoir un enfant ?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Notre amour saura t'il résister à de nouvelles épreuves ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Baby-Clash

Messagepar omicron » Wed Aug 22, 2012 9:20 am

coucou phedre,

te serait-il possible de recevoir l'aide d'une autre femme, plus expérimentée, qui a déjà eu des enfants ?
une mère ? belle-mère ? grand mère ? amie ?

ton dernier tirage montre surtout une énorme fatigue énergétique et émotionnelle chez toi, et un besoin d'aide pour t'apaiser. (et c'est bien normal si c'est ton premier enfant)
un besoin de soutien.

ton mari est à l'envers dans le premier tirage (empereur), je sais pas si vous étiez prêts ou pas, mais là il y a problème chez lui effectivement, mais de toute façon tu ne peux pas vraiment t'occuper de son problème, ça fait trop à gérer en même temps.

tu es en congé maternité ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Aug 23, 2012 6:36 am

Bonjour Omicron,

Je suis en congé maternité et reprends le travail fin septembre et, effectivement, je suis énormément fatiguée ; je suis d'ailleurs allée voir le médecin hier car de part la fin de mon congé maternité j'étais sensée reprendre le 7 septembre et ne comprenais pas comment, sans cumul de congés, j'aurai pu reprendre à cette date. Des analyses sont à faire et une cure de magnésium.

Concernant l'aide psychologique, j'ai ma soeur qui est ma confidente (mais qui habite à 600 km) et pour l'aide du quotidien, Hugues mon mari est très présent. Mais j'avoue que c'est de son soutien moral dont j'ai besoin mais nous n'arrivons pas à communiquer "normalement".

Merci de ton aide.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Aug 24, 2012 12:20 pm

hello phedre,

est-ce que du fait de tes inquiétudes tu as l'impression que tu es beaucoup dans le contrôle ?
il semble y avoir pas mal d'énergies de résistance (probablement dues à la fatigue et l'inquiétude notamment) dans ton deuxième tirage, mais du coup, cela peut aussi "crisper" un peu les choses.

est-ce qu'il y a des choses que tu t'obliges à faire mais qui pourraient être un peu laissées de côté ?

il me semble aussi que même si ta soeur est loin, le soutien moral est important ici, et si elle au moins peut te l'apporter, il ne faudrait pas que tu te restreignes à en demander quand tu en as besoin.

est-ce que tu te sens paniquée ? par le fait que c'est ton premier enfant ?

y'a-t-il des choses dont tu penses que tu pourrais essayer de les faire de manière plus instinctive ? naturelle ? en te disant qu'avoir un enfant est naturel et qu'a priori, ben notre instinct sait faire, puisque c'est tout à fait naturel.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Sep 05, 2012 11:46 am

Bonjour Omicron,

Après tes lectures, mon mari et moi avons discuté "à coeur ouvert" ce qui nous a permis de mieux comprendre mes doutes et mes craintes liés à Omaya.

Comme tu l'as précisé, je suis effectivement quelqu'un qui a besoin de contrôler et gérer ce qui, il est vrai, me rend totalement démuni lorsque je ne peux l'un ou l'autre. J'ai donc décidé de laisser mon instinct prendre le dessus et je dois avouer que je me sens beaucoup plus sereine ainsi que Hugues.

Pour le soutien moral, Hugues est beaucoup plus à l'écoute et je sais que ma soeur sera toujours là pour m'aider.

Je te remercie pour ton aide sur ce sujet.

Bonne continuation et à bientôt peut-être (pour un autre sujet !) :)
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 05, 2012 12:13 pm

c'est super ! :D

bravo à vous deux ;)

et merci beaucoup pour ton retour sur le tirage ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT