BAC et santé de ma fille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

BAC et santé de ma fille

Messagepar annare » Wed Jun 24, 2015 3:57 pm

Cher Forum

ma fille passe le BAC en ce moment et se prépare si tout va bien à partir à l'étranger pour l'université
mais je suis très inquiète car elle a eu de problèmes de santé encore hier (œdème de Quincke donc urgences), boulimie (ça va mieux) puis de stress et tristesse par rapport à la relation changée à son père etc etc.
quelle sera le futur de ma fille? le BAC , la suite? son départ?

Mile merci d'avance
Annaré

:Tar05U: :Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar12D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: BAC et santé de ma fille

Messagepar Etoile13 » Wed Jun 24, 2015 8:39 pm

Bonsoir
Elle part où à l'étranger ? Dans un pays au soleil ?
Pour les questions de santé je suis navrée mais on n'y répond pas sur le forum pour des raisons d'éthique :wink:

Bonne soirée
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: BAC de ma fille

Messagepar annare » Thu Jun 25, 2015 9:24 am

chère Etoile
merci pour ta réponse
elle ne sait pas encore ça dépend des résultats du bac mais il s'agirait de choisir entre BAth en Angleterre et Montréal, mais où elle serait très loin et donc ça fait plus peur
les cartes indiquent une direction?
grand merci
Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Thu Jun 25, 2015 8:57 pm

Je demande ça par rapport au Soleil en fin de tirage. Je pensais qu'elle avait choisi un lieu d'étude dans un pays chaud. ça n'est pas le cas visiblement :wink:
Par contre ce Soleil peut signifier des vacances sous le signe de l'amitié après le Bac :D Ta fille en a bien besoin apparemment, elle a beaucoup travaillé et a pas mal souffert au niveau émotionnel... (Pendu renversé au présent et Tempérance renversée au futur + Papesse qui regarde ).
Tu parles de la relation à son père dans le premier message, quel est le problème ?
J'ai l'impression qu'elle va demander l'avis de son père justement pour la suite de ses études (Etoile tournée vers le Pape) , il faudrait que vous fassiez une petite réunion, toi, elle et son père pour en parler (Jugement entre Pape et Etoile) afin de concrétiser ses projets d'étudiante (Empereur en fin de tirage).

Bonne soirée
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Fri Jun 26, 2015 6:04 pm

elle s'est sentie abandonnée par son père depuis qu'il est rentrée en France et a refait sa vie, avec un plus la naissance d'une petite fille
il l'a pas mal négligée alors qu'avant il la traitait comme son étoile! elle en a beaucoup souffert
les vacances aux soleils avec les amis arrivent en juillet et je pense que ça lui fera le plus grand bien
merci
je referai un tirage plus tard pour voir en peu plusclair?
merci et bonne soirée
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Sun Jun 28, 2015 8:09 pm

Bonsoir
Il la considère toujours comme son étoile (Pape dirigé vers l'Etoile en haut du tirage), c'est juste qu'il a sa nouvelle famille au milieu (Jugement).
Le tirage montre que la situation va se stabiliser (Empereur), ta fille peut être rassurée :wink:

Part-elle en vacances avec son père et donc sa demi-soeur ? ça pourrait être une bonne chose afin qu'elle noue avec cette petite fille une relation fraternelle (Soleil) 8)

Bonne soirée !
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Mon Jun 29, 2015 2:05 pm

oui il vont passer une semaine ensemble :-)
merci pour ton interprétation, c'est très positif !

belle journée

Anna
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN