banque suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

banque suite

Postby huong » Tue Mar 04, 2025 8:23 am

bonjour

a ce jour j'ai toujours les memes problemes avec ma banque.

rien n'a bouge et rien ne bouge.

dois je continuer de les contacter ou est ce peine perdu ?

Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance pour toute lecture de ce tirage
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Re: banque suite

Postby Lachance » Tue Mar 04, 2025 9:28 am

Bonjour Huong,

huong wrote:bonjour

a ce jour j'ai toujours les memes problemes avec ma banque.

rien n'a bouge et rien ne bouge.

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance pour toute lecture de ce tirage

J’ai replacé correctement ton message :wink: . Je suis désolée que rien n’est bougé, j’avais le sentiment que les cartes disaient le contraire, et là encore avec cette maison dieu…
Du coup, je laisse à d’autres tarologues, j’espère que certains se pencheront sur ton tirage et qu’ils y verront plus clairs que moi…

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Enpassant » Tue Mar 04, 2025 11:04 am

au passé, de nouveau la Justice (règlementation internationale est-elle correctement suivie ...)?
En réponse à la Papesse (qui tient le courrier, la solution) renversée. Un loupé dans la transmission du courrier, mais pour quelle raison ?
La banque peut-elle vous re-transmettre ce courrier (depuis le 13/02, ça fait un sacré bail) ? La banque a-t-elle réellement envoyé le prétendu courrier ... ?

Il faut aller au bout de cette situation, que ça plaise ou non!
La Maison-dieu : parle d'argent quand même, voire de prison... Votre argent est-il en jeu dans cette situation ?

La Force répond à la Tempérance renversée un peu fragilisée : d'où la nécessité de forcer le blocage ?
L'Etoile reprend le travail stoppé dans la Tempérance : chance et patience au programme.

Le Mat regarde vers le Soleil : nécessité d'éclaircir cette situation;

En partant
Enpassant

CAMOIN TAROT FORUM

Postby huong » Tue Mar 04, 2025 2:33 pm

merci lachance & merci empassant pour vos reponses

pour refaire rapidement l'historique mon compte est bloquer car le 19 janvier j'ai recu un mail me demandant de changer mon code secret et depuis je ne peux plus acceder a mon espace personnel.

j'ai essayer de tel a pusieurs services qui me sont inaccessibble puisqu'ils me demandent mon code secret et qu'il ne fonctionne plus.

le seul service que j'arrive a contacter me dit juste qu'ils vont m'envoyer un nouveau code par courrier. a ce jour ils m'en ont envoye 3 et je n'en ai recu aucun.

les mails que j'ai pu envoyer sont restes sans reponses.
je m'aprete a leur envoyer un courrier mais je doute de l'efficacite de cette action.d'ou ma question de continuer ou pas.

je ne pense pas que mon argent soit en danger.c'est un probleme uniquement technique.

merci par avance pour le suivi
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Mar 04, 2025 3:52 pm

Re,

Une idée qui me vient. S’ils te l’ont envoyé par lettre recommandee, il devrait y avoir une trace forcément à la Poste. C’est peut-être vers eux que tu devrais te tourner pour porter réclamation ?

Et si c’était par lettre simple ( pas très sérieux pour un code secret :shock: ) , leur demander de te le renvoyer par LR avec accusé de réception, comme ça la Poste sera bien obligée de te le livrer…

Bonne soirée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby huong » Wed Mar 05, 2025 8:08 am

bonjour

merci d'avoir pris la peine d'avoir reflechi a mon probleme. ton idee est tellement evidente quelle n'est pas realisable d'apres ce que l'on m'a dit.
ce serait beaucoup trop simple.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

mais je vais le leur demander dans la lettre qu je m'apprete a leur envoyer.

pour en revenir au tirage et au commentaires de Empassant,la papesse a l'envers represente peut etre les courriers non recus,ou ma soeur qui a essayer d'intervenir sur place,en vain.

une carte me dernage un peu .c'est la lune en derniere positon .mais elle est a l'envers et elle fait face au soleil.!!!

merci a ceux qui voudront biem m'aider
huong

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT