banque....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: banque....

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 16, 2011 12:36 pm

Salut les filles,

Le Chariot c'est le mouvement, c'est décider soi-même du chemin à prendre :arrow: on se bouge :arrow: prends RDV avec chacune des deux banques ça te permettra de voir ce qu'il en est derrière les "échos favorables". Si je te demande ce que vaut ta banque actuelle, suis pas certaine que tu vas m'en faire un topo positif :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Apr 16, 2011 1:28 pm

Bonjour Maïna et cartevitale :D

Déja, avant toute chose, MERCI!!!

tu as des réticences encore ou des doutes à changer de banque ?
Non maïna, définitivement, NON!!!!!

Pour les banques, de mémoire, elles sont francaise toutes les deux......disons que la seconde a beaucoup fait parlé d'elle durant un temps...... :mrgreen:
La première, je ne lui connais pas de passif.........pour le moment.... :D

Le Chariot c'est le mouvement, c'est décider soi-même du chemin à prendre on se bouge prends RDV avec chacune des deux banques ça te permettra de voir ce qu'il en est derrière les "échos favorables".
OK! j'avais bien l'intention de prendre RV dès la semaine prochaine....je vais donc dans les deux!

Si je te demande ce que vaut ta banque actuelle, suis pas certaine que tu vas m'en faire un topo positif
Ah ca c'est une CERTITUDE!

merci a vous et passez un bon WE!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 16, 2011 3:38 pm

Ah oui donc la 2 c'est Forcé- ment le Crédit Lyonnais :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Sat Apr 16, 2011 5:25 pm

Cartevitale a écrit:Ah oui donc la 2 c'est Forcé- ment le Crédit Lyonnais :mrgreen:

Autant pour moi Cartevitale.....pas eux.....
En fait mon second choix était la S. Générale.....
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Tue Apr 19, 2011 2:57 pm

Bonjour Maïna et cartevitale,

je reviens juste vers vous pour vous faire un petit retour!
J'ai failli rester scotché a mon siège tout a l'heure.....Maïna, tu me disais:
le changement radical ne me parait pas tout de suite une bonne idée, je me demande s'il faudrait pas passer d'abord par une phase : discussion.

Eh bien j'ai envoyé un mail a ma banque ce WE pour leur demander des comptes quant aux sommes qu'ils me prélèvent de manière aberrante.....
Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma conseillère.....qui S'EST EXCUSE :shock: et me dit que la totalité des frais prélevés me sera rendue....... :D
Et le directeur d'agence vient de m'appeler pour me proposer un RV .......
J'ai hate d'entendre son discours.....!!!!

J'avais déja pris contact pour des RV dans les autres banques......je vais y aller....mais je vais attendre d'entendre tous les discours avant de me décider.....

Quelles bonnes nouvelles n'est ce pas? Nouvelles auxquelles je ne m'attendais plus du tout!
Quoi qu'il en soit, je vous referai un retour après mon RV "fatidique" :D
Bonne soirée..... :wink:
Et merci encore de votre perspicacité et de votre parfaite lecture du tarot........ :D
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Wed May 04, 2011 3:31 pm

Bonjour tout le monde!
Alors le RV avec le responsable d'agence, bof! Il m'a insupporté par son statut de personne importante derrière son bureau......
Mas soyons franc, je crois que je l'ai insupporté aussi!!!!

Donc il me propose un nouveau conseiller.....pourquoi pas!
J'ai entamé des démarches auprès de deux autres agences mais les RV n'ont pas encore eu lieu.......
Et je ne sais aps pourquoi mais il y a un truc qui me retient (pour partir) et je ne sais pas quoi..... mais bon!
Alors je voudrais déja demander au tarot, comment vont se passer les relations avec mon nouveau chargé de clientèle?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

La seconde question (puisque je sens bien que quelque chose m'empeche de partir vraiment).....

Dois je persévérer et rester dans cette banque? (ceci seulement si les relations avec le chargé de clientèle seront bonnes, bien évidemment)!
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:

Est il mieux pour moi de partir ailleurs?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que de cartes......si ca ne vous rebute pas, ce serait sympa de m'interpréter ce que le trot veut me dire....

merci
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Sep 26, 2011 3:10 pm

Bonjour,

je reviens vers vous pour ma situation financière, a savoir comment elle va évoluer?

Bon après bien des déboires avec mon établissement bancaire, il est vrai que mon compte s'est "calmé"....la carte bleue aussi et que je suis très rigoureuse dans mes dépenses......a savoir, pas dépenser plus que ce qui m'est permis de dépenser!!!!!
On va dire que si ma situation financière trouve une certaine stabilité par rapport a maintenant, ce serait bien!

Alors ma question au tarot! Comment va évoluer ma situation financière?????

:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de vos regard sur ce tirage!
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 26, 2011 3:55 pm

lily-rose a écrit:Bon après bien des déboires avec mon établissement bancaire, il est vrai que mon compte s'est "calmé"....la carte bleue aussi et que je suis très rigoureuse dans mes dépenses......a savoir, pas dépenser plus que ce qui m'est permis de dépenser!!!!!
On va dire que si ma situation financière trouve une certaine stabilité par rapport a maintenant, ce serait bien!

Bonjour Lily-Rose,

Donc tu avais bien un problème de découvert avec cette banque?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Sep 26, 2011 4:10 pm

Donc tu avais bien un problème de découvert avec cette banque?

Bonjour cartevitale,

en fait, j'avais droit a un découvert autorisé que j'utilisais, bien entendu!!
On m'a prévenu que ce découvert était annulé depuis le 01/2010. Je n'étais pas au courant....je l'ai appris lorsque 3 prélèvements ont été rejetés.....
J'avais demandé a ce qu'il soit maintenu, ne comprenant pas cette nouvelle directive.....ni ces rejets.....cela a été accordé puis......terminé! A nouveau plus de droit au découvert autorisé!
Je dois avouer que je n'ai jamais eu d'explications sensé par rapport a cela si ce n'est que peut etre, il serait remis en place a la fin de l'année......! (Mais je dois dire que mon entretien avec le directeur de la banque était loin d'etre très cordial).....
Les frais de rejets m'ont été remboursés au centuple.....mais pas par ma chargée de clientèle habituelle mais bien par celui qui a pris la main sur mon compte.
Une chose est sure et certaine, depuis que j'ai changé de chargé de clientèle, plus AUCUN problème!!!!
Mon souci était de composer sans le découvert autorisé.....ce qui n'est pas obligatoirement évident!
Mais avec beaucoup de rigueur, j'y arrive.....

Ma situation financière est stabilisée aujourd hui.....mais il reste toujours des craintes que cela puisse changer parce que je suis seule et que je ne gagne pas des sommes me permettant de faire des folies....que j'ai des contraintes!
Disons que j'ai trouvé une certaine vitesse de croisière et je ne souhaiterais pas que cela change......
C'était le but de ma question.......

Merci de te pencher sur ce tirage
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 26, 2011 5:25 pm

Ton utilisation de ton découvert était la source de ta problématIque.

Il est dommage que tu n'aies pas rebondi sur cet élément quand je l'ai évoqué. Nous cherchons des pistes cohérentes par rapport aux cartes sorties, sinon c'est une perte de temps, pour toi, parce que nous, on n'a pas d'intérêt dans l'histoire si ce n'est celui de te faire une lecture qui ne soit pas vaine :mrgreen:

Merci en tous cas pour ton retour, cela nous permet de ré-ajuster :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Sep 26, 2011 6:23 pm

Il est dommage que tu n'aies pas rebondi sur cet élément quand je l'ai évoqué. Nous cherchons des pistes cohérentes par rapport aux cartes sorties, sinon c'est une perte de temps, pour toi, parce que nous, on n'a pas d'intérêt dans l'histoire si ce n'est celui de te faire une lecture qui ne soit pas vaine

merci Cartevitale mais la problématique du découvert, je l'avais évoqué dans nos échanges........

En fait, de manière tout a fait arbitraire, parce soit disant c'est la nouvelle politique de la banque en question, ils ont décidé de supprimer mon autorisation de découvert (autorisation que j'avais depuis l'ouverture de mon compte)
Par rapport a mon ancienneté dans cette banque, je trouve cela plutot très "cavalier...."et cette facilité m'a été enlevé pour des raisons....qui ne sont pas cohérentes! Qui n'ont pas lieu d'etre en tous les cas.....sinon, ce sont tous les clients de cette banque qui devraient avoir cette autorisation annulée.
c'est sur cette base que j'ai écris au responsable d'agence en janvier.....et dont la réponse ne m'est toujours pas parvenue......

Pour moi il est vrai que c'était clair......peut etre n'ai je pas été assez excplicite dans ce cas......

Quoi qu'il en soit meme si je n'ai pas de réponse a ma question, je te remercie.

Bonne soirée.
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Sep 26, 2011 7:05 pm

Naann c'est juste cette phrase
lily-rose a écrit:Mon souci était de composer sans le découvert autorisé.....ce qui n'est pas obligatoirement évident!

Et c'est là où l'échange aurait pu pu nous mettre sur la piste de tes soucis :arrow: une utilisation systématique du découvert
qui fait maintenant écho à ce que je t'ai écrit à l'époque et qui tournait autour de ce Pape et de cette Maison Diev
Cartevitale a écrit: Si tu n'es jamais à découvert, ou qu'exceptionnellement et recouvert peu de temps après, c'est infondé! :arrow: change de banque

C'est là où l'échange entre le tarologue et le consultant est hyper important
Mais bon, sur un forum, ce n'est pas évident...L'essentiel est que tu aies trouvé ton compte avec ou sans tarot! :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lily-rose » Mon Sep 26, 2011 7:35 pm

Cartevitale a écrit:Naann c'est juste cette phrase
lily-rose a écrit:Mon souci était de composer sans le découvert autorisé.....ce qui n'est pas obligatoirement évident!

Et c'est là où l'échange aurait pu pu nous mettre sur la piste de tes soucis :arrow: une utilisation systématique du découvert
qui fait maintenant écho à ce que je t'ai écrit à l'époque et qui tournait autour de ce Pape et de cette Maison Diev
Cartevitale a écrit: Si tu n'es jamais à découvert, ou qu'exceptionnellement et recouvert peu de temps après, c'est infondé! :arrow: change de banque

C'est là où l'échange entre le tarologue et le consultant est hyper important
Mais bon, sur un forum, ce n'est pas évident...L'essentiel est que tu aies trouvé ton compte avec ou sans tarot! :wink:

C'est vrai......pas toujours évident!
Et c'est vrai que je n'ai pas mentionné que le découvert autorisé était systématique......

Il est des choses qui nous semblent a nous tellement évidentes, (et pour cause, on les vit) on a l'impression que ca l'est aussi pour celui qui tente de déchiffrer nos tirages.....
Je tacherai de faire attention a cela lorsque je poserai mes questions......

merci
lily-rose

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT