Non maïna, définitivement, NON!!!!!tu as des réticences encore ou des doutes à changer de banque ?
OK! j'avais bien l'intention de prendre RV dès la semaine prochaine....je vais donc dans les deux!Le Chariot c'est le mouvement, c'est décider soi-même du chemin à prendre on se bouge prends RDV avec chacune des deux banques ça te permettra de voir ce qu'il en est derrière les "échos favorables".
Ah ca c'est une CERTITUDE!Si je te demande ce que vaut ta banque actuelle, suis pas certaine que tu vas m'en faire un topo positif
Cartevitale a écrit:Ah oui donc la 2 c'est Forcé- ment le Crédit Lyonnais
le changement radical ne me parait pas tout de suite une bonne idée, je me demande s'il faudrait pas passer d'abord par une phase : discussion.
lily-rose a écrit:Bon après bien des déboires avec mon établissement bancaire, il est vrai que mon compte s'est "calmé"....la carte bleue aussi et que je suis très rigoureuse dans mes dépenses......a savoir, pas dépenser plus que ce qui m'est permis de dépenser!!!!!
On va dire que si ma situation financière trouve une certaine stabilité par rapport a maintenant, ce serait bien!
Donc tu avais bien un problème de découvert avec cette banque?
Il est dommage que tu n'aies pas rebondi sur cet élément quand je l'ai évoqué. Nous cherchons des pistes cohérentes par rapport aux cartes sorties, sinon c'est une perte de temps, pour toi, parce que nous, on n'a pas d'intérêt dans l'histoire si ce n'est celui de te faire une lecture qui ne soit pas vaine
lily-rose a écrit:Mon souci était de composer sans le découvert autorisé.....ce qui n'est pas obligatoirement évident!
Mais avec beaucoup de rigueur, j'y arrive.....
Cartevitale a écrit: Si tu n'es jamais à découvert, ou qu'exceptionnellement et recouvert peu de temps après, c'est infondé! change de banque
Cartevitale a écrit:Naann c'est juste cette phraselily-rose a écrit:Mon souci était de composer sans le découvert autorisé.....ce qui n'est pas obligatoirement évident!
Mais avec beaucoup de rigueur, j'y arrive.....
Et c'est là où l'échange aurait pu pu nous mettre sur la piste de tes soucis une utilisation systématique du découvert
qui fait maintenant écho à ce que je t'ai écrit à l'époque et qui tournait autour de ce Pape et de cette Maison DievCartevitale a écrit: Si tu n'es jamais à découvert, ou qu'exceptionnellement et recouvert peu de temps après, c'est infondé! change de banque
C'est là où l'échange entre le tarologue et le consultant est hyper important
Mais bon, sur un forum, ce n'est pas évident...L'essentiel est que tu aies trouvé ton compte avec ou sans tarot!
Utilisateurs parcourant ce forum: famiette26, Google [Bot], Klouck, Nath57120 et 39 invités