Battue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Battue...

Messagepar phedre » Mon Feb 18, 2019 7:29 pm

Coucou,

Suite à ta lecture concernant ma puce, je lui ai demandé si elle avait peur pour moi et pour elle et elle m'a répondu que oui... Je l'ai rassuré mais ne sais pas si cela a suffit... Je l'emmène voir la psy demain et espère qu'elle saura la rassurer
:Tar12U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

J'ai vu mon ex ce soir et tu confirmes ce que j'ai pu constater... Il est important pour moi de clarifier avec lui qu'une relation amicale n'a plus lieu d'être
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar02U:

Jusqu'à lors, il récupérais notre fille à l'école et la gardais même durant ma semaine de garde... Me faut il trouver une autre alternative ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar19D:

Merci pour tout

Je t'embrasse
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Feb 19, 2019 12:20 pm

Hello

La psy tu la connais ? Je trouve que les cartes sont pas super je me demande si elle est vraiment bien où adaptée pour ta fille.
Ça fait un peu fermé quand même comme tirage.
Elle est âgée cette psy ?

Mélodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Feb 19, 2019 1:05 pm

Coucou,

Je suis étonnée car ma puce la connais et aime échanger avec elle ; c'est une jeune psy qui a su trouver la bonne attitude. cette psy est-elle adaptée pour la situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:

Merci

Bises
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Feb 19, 2019 7:35 pm

Hello phedre,

ben dans ce cas c'est peut-être pas un problème venant de la psy elle-même, mais peut-être le fait que ce n'est pas la psy la solution dans ce cas.
Ou pas uniquement.

Comme on avait vu dans le tirage d'avant, il y avait la notion de douceur, de lien. La psy ne remplacera jamais ça même si ta fille s'entend bien avec.

J'ai de la difficulté à comprendre, pardonne moi phedre, mais j'ai l'impression que c'est compliqué pour toi l'écoute totale des émotions, de se poser simplement avec ça, et l'écouter, laisser le temps que ça s'écoule, l'accueillir, sans chercher à changer les choses.
Il me semble en tout cas, c'est pas un jugement. Mais je suis un peu perplexe, parce que la réponse du tarot me semble en douceur, en appel à l'apaisement, le rapprochement avec ta fille, et accepter d'entendre ce qui se passe là.
Est-ce que tu manques de temps ? de dispo intérieure ? est-ce que tu cherches des solutions ? ou bien tu te sens impuissante ?
Parfois après un gros choc il n'y a pas de solution autre que d'être avec les ondes de choc, les émotions qui en résultent, les accueilllir, et ensuite ça se calme petit à petit.

Si ta fille est inquiète, ça paraît normal vu la situation. Et en fait avoir peur suite à une scène violente, c'est plutôt sain. La peur pousse à se protéger, c'est une réaction de survie.

J'espère que cette question ne te heurtera pas, si c'est le cas je te prie de m'en excuser, c'est un sentiment que j'ai en te lisant, es-tu sûre que tu as mesuré l'impact déjà pour toi-même de ce qui s'est produit ? as-tu pris ce temps pour toi ?

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Feb 19, 2019 8:51 pm

Coucou,

Ne t'excuses surtout pas !!! :wink:

Tu as raison sur le fait que je m'inquiète énormément pour elle en m'oubliant... Je sais que sa réaction est normale et avais besoin d'entendre que son bien être passe par le mien... Elle doit sentir mon angoisse même si je fais bonne figure... Hier soir, nous avons dormi ensemble et je pense que ça la rassurer d'être là pour moi... La psy m'a dit la même chose que toi et surtout qu'elle a bien analyser et été rassurée par la médiation entre son père et moi...

Il est temps pour moi de faire un travail pour sortir de mon angoisse et avancer... Je pense prendre un rdv avec ma thérapeute énergétique... Pourra t'elle m'aider ?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar15U:

Je suis complètement paumée et pars dans tous les sens... :(

Merci pour tes lectures et tes ressentis qui m'aident à y voir plus clair

Je t'embrasse
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Feb 20, 2019 12:24 pm

Hello,

je suis rassurée de ne pas t'avoir heurtée. Parfois quand on a vécu un truc dur, on ne sait pas trop comment gérer ça, et on peut enfouir plus ou moins les émotions. C'est délicat de l'extérieur, parce qu'on ne sait jamais si la personne le fait alors qu'elle pourrait faire autrement (question de temps, de dispo, de décider et accepter de se poser avec la difficulté), ou si elle le fait pour se protéger parce que de toute manière il lui faut d'abord du recul avant de pouvoir s'en occuper parce que c'est trop difficile à ce moment-là. Et dans les deux cas, il n'y a pas de problème, c'est juste que du coup ça peut heurter si on essaye de "ramener" quelqu'un à une difficulté dont il a besoin à ce moment-là de se protéger.
Donc je suis rassurée :)

C'est chouette si vous avez dormi ensemble, ça ressemble vraiment beaucoup à ces trois cartes :

:Tar03U: :Tar17U: :Tar14U:

Pour ton dernier tirage, je suis pas très optimiste, le tirage est vraiment pas génial, il ne montre pas vraiment d'aide.
Pas sûre que ça soit l'énergéticienne qui puisse t'aider là présentement.

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Wed Feb 20, 2019 12:49 pm

Coucou Mélodierose,

Oui c'est chouette ce rapprochement !!! :) ... elle va même, à sa demande, dormir chez ma mère ce soir... je crois que voir la psy lui a fait du bien :wink:

Bon alors me concernant, ta réponse ne m'étonne guère car j'ai laissé 2 messages depuis l'évènement à ma thérapeute en lui expliquant les raisons mais n'ai eu aucun retour de sa part... Sinon, je pense à une autre énergéticienne avec laquelle j'ai travaillé à distance ; faire appel à elle ?
:Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar07U:

Merci de ton aide

Je t'embrasse
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Feb 22, 2019 11:54 am

Hello phedre,

sais pas, je trouve pas ça super comme tirage, mais je sais pas trop te dire pourquoi.
le diable déjà c'est clair, ça me paraît bof, etpuis le chariot au bout, je me demande si ça ne va pas faire pareil, ou bien que le travail à distance ne suffira pas.
Sais pas. En tout cas ça ne me paraît pas un oui franc.

Bises
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Feb 22, 2019 4:14 pm

Coucou Melodierose,

Et bien j'ai commencé un travail par moi-même et j'avoue qu'aujourd'hui, je me sens en pleine forme ; vais-arriver à m'en sortir en m'auto pratiquant la méthode énergétique ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Feb 24, 2019 10:28 am

Hello,

Apparemment tu as réussi à faire avancer les choses.
En revanche je pense que tu aurais peut-être besoin de parler quand même, de verbaliser les choses, ça permet que ça sorte et ça permet d'avancer.
Attention à ne pas évacuer les émotions, mais à les accueillir et les laisser dire ce qu'elles ont à dire.

Bises
melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Mon Feb 25, 2019 11:16 am

Coucou Melodierose,

R. que j'ai rencontré il y a 1 mois est toujours très présent et m'aide beaucoup... va t'il m'aider dans cette démarche ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar21U:

Je ne sais pas trop comment appréhender cette relation ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar14U:

En espérer autre chose ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar19D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Mar 12, 2019 6:22 am

Coucou Melodierose,

Nous avons rendez-vous ce vendredi avec mon ex au tribunal pour la médiation pénale et j'avoue que je commence à stresser... Cette médiation aura t'elle un impact positif ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t'elle l'aider ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t'elle m'aider ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar10U:

Merci

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Mar 15, 2019 1:50 pm

Coucou Melodierose,

La médiation pénale a eu lieu ce matin et s'est très bien passée... au vu des démarches pour rétablir le dialogue et le relationnel, la médiatrice nous a félicité et le dossier sera classé sans suite...

J'appréhendais le trajet car nous l'avons fait ensemble mon ex et moi et finalement il a été productif pour moi c'est sûr et pour lui je l'espère... nous avons mis à plat le nouveau fonctionnement de garde et sa gestion... nous avons discuté de choses et d'autres... Surprenant, après 5 ans, il m'a demandé pourquoi je l'avais quitté... je lui ai très sereinement expliqué et je pense qu'il a enfin entendu... Maintenant reste à savoir s'il l'accepte mais je ne poserai pas la question au tarot car je dois me préoccuper de ma vie et non plus de la sienne...

Je te remercie de m'avoir épauler durant cette période compliquée :wink: :)

Bien à toi et au plaisir
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT