Bonjour Jolie Chantelune
Chantelune a écrit:Bonjour Grin ! contente de te lire ! est-ce que tu vas bien ?
Je vais bien, la vie est belle

je te remercie, excepté qu’il fait très chaud, trop chaud, mais dans mon coin c’est normal en cette saison
Et puis, de ce côté de l’Atlantique, l’air conditionné est omniprésent, alors je ne peux pas trop me plaindre…
Sauf que j’aime vivre dehors
Et toi, prête pour les vacances ? J’espère que tu vas en profiter au maximum

Chantelune a écrit:Alors entre temps il y a eu une grosse crise entre nous car j'ai remis le sujet du bazar sur la table
J’imaginais bien avec ton tirage précèdent et ton tempérament

que ça n’allait pas tarder à exploser,
Le Jugement en solution, à l’Impératrice(R) qui l’avait mauvaise, laissait prévoir que tu allais faire entendre ta voix, ta voie

Chantelune a écrit:mon Mari s'est encore plaint de ne pas avoir son coin à lui alors qu'il est le seul garçon, (aucun rapport mais bon

)
Mais si pour un homme ça fait du sens, laisse-moi t’expliquer;
Le seul garçon, l’homme, le père, le dominant, le monsieur dans son bureau et la madame dans la cuisine,
C’est dans leurs gènes et il va nous falloir quelques bonnes semaines, pour leur faire comprendre que ce n’est plus d’actualité

Parce qu’il est mal dans sa peau, parce qu’il a l’impression qu’il perd pied, qu’il perd ses racines,
Parce qu’il souffre mentalement et physiquement, parce qu’il est épuisé,
Peut-être pourriez-vous essayer, de tous vous retrouver, durant les vacances, de discuter calmement,
D’essayer de partager, de vous amuser, de rire, de profiter les uns des autres, de vous aimer,
Avant de m’aventurer plus avant dans la lecture, j’aimerais que tu me parles de son Papa,
Est-il vivant, présent, quel genre d’homme, ont-ils une bonne relation, dis-moi tout ce qui te passe par la tête
Je ne sais pas si tu l’as remarqué, mais Le Pape(R) est présent dans tous les tirages, est-ce le père ?
J’ai besoin de ton éclairage pour mieux comprendre et continuer ma lecture,
À te lire,
Xoxo,
Grin de Sel