Béa, Grin de sel, si ça vous parle...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Béa, Grin de sel, si ça vous parle...

Messagepar varsovie » Thu Dec 10, 2020 12:38 pm

Bonjour,

Comment arriver à débloquer la situation ? On souhaiterait acheter ou construire mais on dirait que quelque chose bloque depuis longtemps ce projet.

:Tar18U: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:

Va-t-on déménager ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa, Grin de sel, si ça vous parle...

Messagepar varsovie » Tue Dec 15, 2020 10:24 am

Entre abattement, colère et tristesse, je ne sais plus quoi faire, quoi dire !
Quels ont les conseils du tarot pour avancer sereinement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 15, 2020 10:58 am

des choses que tu croyais acquises il y a là une obligation de revenir dessus dossier paperasserie rien à été etablit comme ils devait
il y a là une personne avec laquelle tu ne devrait pas transiger tu devrais t'accommoder avec la ou les personne
tu devrais chercher là ou sont ceux qui te bloque ' ennemi en quelque sorte
ce que tu croyais acquerir te posent des doutes aujourd'hui
qu'est ce qui sera différé es-ce un document vers de ce coté ci (dossieril semblerait que tu te sois mis dans une situation dont tuu auras des difficultés à en sortir donc reprendre tout à zero
il y a là aussi une personne qui vous jalouse comme si c'etait une femme a l'apparence bien masculine qui serait en position de force voir de ce coté ci
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Dec 15, 2020 2:18 pm

Bonjour Béa et merci,
J'ai bien l'impression que tu as tapé dans le mille. Effectivement, il y a un problème avec le terrain que nous avons acheter, mon compagnon et moi-même. Nous l'avons acheter avec ses parents qui habitent à l'étranger. Il est en guerre avec sa mère. Il faudrait qu'il arrive à gérer avec son père mais celui ci est agé, il est à l'hôpital. Mon conjoint P. est bloqué dans cette relation. Je voudrais racheter leur part mais son père veut nous le donner et P. mon conjoint laisse pourrir la situation. Il n'arrive pas à bouger. Cette semaine nouvelle prise de bec avec sa mère après 3 ans de silence , cela va peut être le faire réagir mais j'en doute. La mère de P. lui a écrit des choses horribles.
Il n'a pas le courage de se battre et espère trouver une maison à acheter mais dans notre budget, ça ne court pas les rues. Et pour finir P. ne voit plus sa fille (Post ma belle-fille !) on est en attente des vacances de Noël. Va-t-elle venir ou pas ? Qu'est ce que sa mère va encore pourvoir inventer comme excuse ? P. n'a plus d'énergie, d'envie mais refuse d'aller voir un psy pour évacuer tout ça. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai l'impression d'être prise en otage dans cette famille.
Jusqu'à maintenant je ne voulais pas trop intervenir auprès de ses parents mais peut être devrais-je le faire finalement. Est ce que je dois contacter son père et leur acheter leur part du terrain ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci béa
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 15, 2020 2:59 pm

observe bien ton dernier tirage
les 2 dernières cartes maison dieu et l'empereur
c'est tres facile il regarde la maison et l'arcane c'est bien qu'il pense qu'il n'y a rien a faire attendre seulement soit la mort d'une personne soit autre chose de pas tres bon ou est-ce toi qui attends
car un evenement dramatique va arriver
donc il faudra bien reflechir à cet evenement avant d'agir moi je suggère de patienter
c'est sur que ton compagnon est intimidé tres intimidé et impuissant et la situation rique de s'envenimer
tout ce que je peux te dire c'est qu'il va y avoir la fin de l'orage donc patience si tu en as le courage et la volonté
cette personne impliqué dans des soins ou d'aide pourrat etre la resoulution attendre donc
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Dec 15, 2020 3:29 pm

Oui, j'ai très peur qu'il arrive quelque chose à son père et que nous ne soyons pas au courant. C'est un homme en or que j'aime beaucoup mais qui a une femme manipulatrice et méchante. Pour moi, elle est malade.
Attendre, je vais encore attendre car je ne veux pas envenimer plus les choses mais ça fait tellement longtemps que j'attends... Je vieillis, le temps presse pour accéder à un emprunt immobilier, pour les enfants également. J'espère que 2021 libèrera les énergies :-) Serait ce le cas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar10D:

Pffff, ces cartes ne me disent rien qui vaille... le diable, la lune ou est la légèreté, la joie de vivre ?
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 15, 2020 3:55 pm

ah je vais te dire mais a toi d'analyser cela
peut-etre que ...l'un de vous deux demandera un emprunt façon de dire
peut-etre sur un terrain ou maison cette emprun que l'on va t'accorder sera douteux mefiance donc ça va venir je ne sais comment ni par qui
et qui le demandera donc s'en suivra la malchance et pour cela que conseil le tarot sur le 1er tirage attendre tu vois bien cela ne change rien au 2eme vois par toi meme parfois les cartes parlent ont te dit aussi que ceux sont des gents dangereux
attendre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Wed Dec 16, 2020 8:12 am

Bonjour Béa,
Je voulais te répondre hier soir mais cela ne fonctionnait pas et ce n'est pas plus mal. Il faut un peu de temps pour digérer toutes les nouvelles d'hier.
J'ai appris que mon conjoint avait décider de couper les ponts avec sa mère qui continuait à lui envoyer des messages culpabilisants après d'autres mots plus hard. La coupe est pleine !!! Autant de méchancetés dites depuis quelques années, c'est trop pour lui. Par contre, je ne sais pas ce que va décider son père car il n'a pas réussit à le joindre. Et comme tu dis, P. est " intimidé tres intimidé et impuissant et la situation rique de s'envenimer". D'une certaine façon, il vénère son père et ne veut pas le mettre en porte à faux avec sa mère. D'où un éloignement qui lui pèse.
Pour finir, sa fille ne veut pas nous revoir, elle a 11 ans et est sous emprise de sa mère qui a cette fois bien jouer pour la couper de son père. On rentre dans le cadre de l'aliénation parentale, le Covid à tout accélérer et nous n'avons pas été assez vigilant, prévoyant, on ne la pas vraiment vu venir celle là. Il va quand même partir pour essayer de la voir (7h de route) mais je ne pense pas que ça change quelque chose. Comme avant il y aura des témoins pour dire du mal de P. Peut être est-ce aussi la fin de la relation père/fille comme mère/fils. C'est fou comme tout se répète avant il y a eu parents-frères de sa mère/sa mère.
Voilà les news, hier a été une journée noire. Je m'inquiète vraiment pour P., il ne va pas bien du tout. Il a envie de tout quitter et de partir, il y a juste son fils et moi qui le retenons encore ici.
Je me permets une nouvelle question : Est ce le moment de tout quitter pour faire notre vie ailleurs ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Ca a l'air bien boucher tout ça, il n'y a pas d'horizon.

y-a t'il un peu d'espoir, que nous réserve la suite ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar19U:

Béa, merci beaucoup pour tes lectures précédentes et tes conseils. Je sais qu'il y a beaucoup de gens à aider sur ce forum en cette période difficile, sens toi libre de ne pas répondre. Je t'embrasse
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Dec 16, 2020 8:47 am

je te repondrai mais juste le temps d'analyser le jeu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT