Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.
je prends pour toi le pendu et l'etoile le pendu te dit tout ce qui etait en gestation va prendre forme pendu jugement une periode s'annonce pour lee renouveau qui et positif pendu bateleur qui se répète apres une periode d'attente longue et sans espoir et maintenant attends toi à ce que cela redmare pendu et le soleil au masculin un homme soit entrera dans ta vie soit il sera de retour soit unhomme reprendra le dialogue avec toi le pendu a pour effet 6 mois d'attente ou peut-etre 9 mois je sais c'est long mais peut-etre pas si longtemps que cela de plus la carte annonce les initiative que tu vas devoir prendre sont tres positif en tout l'année 2021 sera une bonne année pour toute personne elle represente le nombre 3
Le nombre 3... c'est aujourd'hui... et c'est mon anniversaire! Pourvu que tout ce que tu dis soit vrai. Merci Béa Je t'envoie toute mon amitié où que tu sois dans le monde! S.
oui je sais tu porte en toi le nombre 3 ce n'est pas rien regarde dans la bible 3 tu comprendras il y a un passage de ta vie long mais tout fini par passer comme c'est venu il suffit d'y croire sache que dans le vie tu te met une idée en tete elle finira par tomber tot ou tard sauf s'il t'arrive d'en douter
ne prete pas attention a la maison dieu elle peut aussi representer ici l'ambition quand à l'arcane sans nom soit les mort qui sont dessus sortent car il ne sont pas totalement enterrés un projet donc verra le jour quand au pendu qui te fait egalement peur non il a une grande force à tenir pendu par ses jambe il se sacrifie pour renverser une situation grace a une decision personnel qui est la tienne surement l'amoureux dit tu avait aquis des plaisirs qui n'ont durés et que tu rejette aujourd'hui parcqu'il ne te convenait plus ,il existe aujourdhui la possibilité de faire un choix et l'amoureux que tu vois il et là pour tester tes capacités tu fini par le bateleur sais ce que signifi le nombre c'est l'unisson la magie donc tu va ou doit pouvoir maitriser le diable si un projet qui rapportera un peu d'argent c'est oui une affaire oui il sera de bonne nouvelle si c'est pour une affaire
prince du monde et de la matière
je prend le tirage des 4 cartes tu commence par le diable lui qui pour tout ce qui touche aux bien materiel etqui est bon et termine par l'etoile qui est l'espoir l'etoile du berger qui guide vers un avenir meilleur n'est-ce pas et comme tu tire le mat plus l'etoile et bien ce projet fou devra aboutir a toi de bien comprendre 4 cartes lamoureux qui devra peser le pour et le contre avant de s'engager 2eme carte le monde lacher prise et viser haut tu as yeux tu verra et oreille pour entendre tu entendras 3eme soleil celui qui illumine tout de ce male et femelle n'aitra une grande oeuvre avec le bateleur a toi de voir et d'essayer de bien comprendre
quand a la question partenariat regarde la force dompte l'animal suivit du pape ce que tu recherche et deja present y a t'il un homme dans ce projet qui represente la force et la ruse le savoir faire aussi
Merci Béa. Je me demande, est-ce que dans l'interprétation des cartes, tu tiens compte de l'endroit ou de l'envers des cartes? Ou est-ce que tu travailles uniquement avec les associations? Je te pose cette question en toute naïveté et de manie1re très sincère.
il ni a pas de probleme à ce que tu pose la question
non je ne tiens pas des cartes renversées pas du tout en faite les cartes me sont juste un support de meme qu'elles soient a droite ou gauche chacun crée sa propre façon et l'on est est pas oubligé de lire toute les cartes enfin pour moi
D'accord! Parce que pour moi les catrtes renversées sont en général négatives. Je pourrais tirer les cartes tous les jours... on se pose des questions tous les jours...
J'ai un rendez-vous tendu demain (une négociation avec une personne, C., très vindicative). Comment cela va-t-il se passer?
Quand c'est juste 3 cartes, je peux essayer de faire une petite interprétation... mais quand il s'agit ici de 3 étages, comment faire? Est-ce que les 3 étages sont aussi importants ou il vaut mieux que je me concentre sur les 4 cartes "passé", "présent", " futur"? Que signifient les étages?
toi qui selon represente l'etoile sachant que cette carte elle regénère comme l'eau limpide cet personne qui selon moi est un homme il voit en toi sa regénérance choix etoile emprereur je ne sais pas pourquoi tu doute en lui si le tirage te concerne j'ai comme l'impression que tu erre psychologiquement sinon est-ce lui mais vous etes deux à errer ont dirait il se trouve la temperance regarde bien il y a un melange de deux element opposés mais qui formeront qui vont former un bon résultat et tu t'y trouve just avant avec force qui veut s'encrer quelque part et avec une personne et tu fini tres bien avec la roue le mat etant avant comme j'ai l'hbitude de dire tu surf eras bien a toi la parole c'est sur qu'il va y avoir du mouvement oral un peu venteux mais sans gravité et puis d'ailleurs je pense que ce la aller bien plus de peur que de mal
La discussion de demain est entre une femme et moi. Une associée qui n'est pas très "clean". Pas très honnête. Et qui a les yeux plus grands que son ventre. Demain, soit on arrive à un accord, soit je lâche prise et m'en défait.
je ne sais pas soound la ou mon regard trouve de l'importance de la carte exp ici j'ai qu'il y avait un homme la maison dieu et la lune je n'ai tient pas compte parce que je pense que cela ne te concerne pas vu que c'est une dispute violente pour moi et je ne veux pas que cela arrive ensuite je te prends toi imperatrice et la rencontre de ces 2 elements opposés qui sont quand meme de fort caractère est puissant par la force c'est 2 personnages pourraient y voir plus clair dans leur vie s'ils veulent bien avoir un peu de folie donc je prend le plus interressant pour moi je ne parle pas de doutes ici je parle d'avancer dans la vie