Bea

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bea

Messagepar Tia » Sun Jun 05, 2022 1:12 pm

Bjr
Si cela te parle...
Question : comme va évoluer ma vie sentimentale ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

ce tirage a l'air compliqué à décrypter :mrgreen:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bea

Messagepar bea.... » Mon Jun 06, 2022 2:28 pm

qu'est-ce qui doit etre rééquilibré est-ce que cela devrait venir de toi cet équilibrage
devrais tu éclaircir les choses et ne pas refaire les erreurs du passé
je dirais que tu ne tiens pas les rennes avec fermeté
jugement papesse toi prendre certain recul et tu devrais avoir cet équilibre parfait avec cette justice entre toi et jugement
ormis le sentimental il devrait y avoir un appuis alors peut-etre est-ce que cela viendrait d'une personne en particulier
et est-ce que cette meme personne vivrait à l'étranger ou est étrangère d'autre pays
je laisse ton passé de coté
j'ai là une chose qui n'a rien a voir avec ce que tu demande
il y a un metier qui devrait voir le jour humanitaire dans le sens ou tu ira en aide quelconque aide humaine il y aura de la création
enfin une periode de réalisation
voilà ce que je vois j'ai l'impression qu'en faisant ce tirage ton esprit était ailleurs que dans la question sans le voiloir
et si tu tiens à te déplacer pour cela le moment ne sera pas encore venu pas pour cette année en tout cas
alors attendre l'occasion et tout s'enchainera peut etre avec cette meme personne
parceque avec cette papesse qui regarde au loin ce jugement l'on dit la femme va se réaliser et au regard de cette justice qui dit meme chose femme retrouvera son équilibre
mais est-ce bien en sentiment
je ne sais si tu saisie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 06, 2022 2:30 pm

qu'est-ce qui doit etre rééquilibré est-ce que cela devrait venir de toi cet équilibrage
devrais tu éclaircir les choses et ne pas refaire les erreurs du passé
je dirais que tu ne tiens pas les rennes avec fermeté
jugement papesse toi prendre certain recul et tu devrais avoir cet équilibre parfait avec cette justice entre toi et jugement
ormis le sentimental il devrait y avoir un appuis alors peut-etre est-ce que cela viendrait d'une personne en particulier
et est-ce que cette meme personne vivrait à l'étranger ou est étrangère d'autre pays
je laisse ton passé de coté
j'ai là une chose qui n'a rien a voir avec ce que tu demande
il y a un metier qui devrait voir le jour humanitaire dans le sens ou tu ira en aide quelconque aide humaine il y aura de la création
enfin une periode de réalisation
voilà ce que je vois j'ai l'impression qu'en faisant ce tirage ton esprit était ailleurs que dans la question sans le voiloir
et si tu tiens à te déplacer pour cela le moment ne sera pas encore venu pas pour cette année en tout cas
alors attendre l'occasion et tout s'enchainera peut etre avec cette meme personne
parceque avec cette papesse qui regarde au loin ce jugement l'on dit la femme va se réaliser et au regard de cette justice qui dit meme chose femme retrouvera son équilibre
mais est-ce bien en sentiment
je ne sais si tu saisie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jun 06, 2022 5:19 pm

Ne pas refaire les erreurs du passé oui je m'y emploie... Tu veux dire que mon équilibre je vais d'abord le trouver du côté pro me réaliser et le reste peut suivre ? possible :|
Merci pour ta lecture
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT