Beau tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Beau tirage

Messagepar Lara » Wed Mar 17, 2010 12:21 pm

Bonjour,

Qu'est-ce que veut dire l'imperatrice dans ce tirage? Je l'ai trouvé tellement beau! Ma question était: "Vers où je vais?"

Merci!

:Tar00U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Beau tirage

Messagepar ANNA » Wed Mar 17, 2010 12:39 pm

Bonjour Lara,
OUI un beau tirage.
Le MAT part vers la rencontre de tes charmes féminins en connexion avec le Tout.
Le printemps il est là, après la quiètude de l' hivern, comence l' époque d' ouverture, d' épanuissement, de rénaissance, de profondissation aux diférents sens, d' observation de la nature, d' être à l' écoute des sons, des chants des oiseaux, de se laisser impregner des arômes des fleurs....Tout se met en mouvement. L' IMPERATRICE fait ses plans.

La femme du MONDE est contente, elle danse ....se sent réalisée, bien avec soi même. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lara » Wed Mar 17, 2010 12:49 pm

Bonjour Anna! Je ne ferai plus de tirages pendant quelque temps. Je veux conserver celui ci dans mon couer en attendant qu'il se réalise. :)
Lara

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Mar 17, 2010 8:34 pm

OUI, garde-le toi bien Lara dans ton coeur avec beaucoup de soin, il est vraiment beau. :wink:
C' est un bon cadeau dans cette lune croissante.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT