beaucoup d'émotion partagée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: beaucoup d'émotion partagée

Messagepar passepartout » Tue Nov 20, 2012 6:22 am

wildeyes a écrit:merci beaucoup Éric c'est vraiment bien apprécié ce que tu m'écris :) Une autre question:
Face a mes enfants Tommy et Dany né de ma premiere union (avec un mari qui me battait) j,ai laissé sous entendre a mes enfants de 28 et de 24 ans quelques sévice que leurs pere me donnait. Mes enfants l'on pas pris et ils ont décidé de me tasser de leur vie .

Est ce que mes enfants vont revenir bientôt sur leurs décisions ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Cette attitude est dure à accepter mais se comprends. Un enfant peut avoir du mal à accepter cette vérité et donc la rejeter, cela va à l'encontre de l'image qu'il a de son père.

Si l'un des deux avait des souvenirs profonds de ces maltraitances il pourrait en parler à l'autre mais si ni l'un ni l'autre n'en ont, ils font bloc sur cette vérité.

Mais as tu tout dis de cette période à tes enfants ou certaines choses sont-elles encore cachées ? Entre le regard du Pape et le regard de l'Empereur nous avons un noeud qui a besoin d'être dénoué et éclairci, comme ci une période du passé resurgissait car gênante pour tout le monde.

En fait c'est toi qui a besoin de crier haut et fort cette vérité et de t'en débarrasser définitivement, le fait de la transférer à tes enfants n'est pas forcément la bonne solution en dehors de les informer d'un côté de leur père qu'il ne connaissait pas.

Exprime toi de façon plus claire et plus intelligible, avec des preuves à l'appui si nécessaire et si possible. N'hésite pas bousculer les lignes si tu veux obtenir un résultat.

Deux arcanes ressortent de ton tirage qui l'exprime bien :

:Tar08U: :Tar13U:

De toute façon tu n'as rien à perdre, toute vérité n'est pas bonne à dire mais maintenant que les choses sont dévoilées autant être très clair.

A réfléchir...

Bien amicalement,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Tue Nov 20, 2012 1:25 pm

Merci beaucoup Éric,

Je m'en veux un peux d'avoir dévoilé, une infime partie de cette violence tant physique que psychologique. Car avec le peux de recul que j'aiprise face a ca je crois sincerement que cela n'était pas nécessaire. Mais il y a eu un éléments déclencheurs pour que j'en arrive a péter les plombs. Le pere de mes enfants depuis un certain temps parle a mes enfants de moi et j'accepte pas ca. Il est pas honnete.
J'ai voulu rectifier le tire mais cela s'est revirer contre moi.

Je suis certaine qu'un jour ils vont revenir pas a n'importe que prix.

Je dois te dire que je le prends quand même bien ques mes fils décident de se retirer mais ce que j'acceptent pas c'est qu'ils voient leurs peres comme une victime de moi, je l'ai tellement fait souffrir quand je l'ai quitter(sarcastique).

Je suis présentement dans une phase du pardon, pas pardonné les gestes(car cela est impardonnable) mais me pardonné a moi. Pour moi aujourd'hui c'est cela qui est important.

Je suis en amour avec la vie Éric, je suis dans une belle période de ma vie ou ce que je suis en train de changer , d'améliorer et j'en retire quelques bénéfices.

Question au tarot: Est ce que le tarot voit une belle période dans ma vie avec un beau prince charmant?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci j'aime beaucoup tes réflexion Eric
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Nov 21, 2012 8:33 am

wildeyes a écrit:
Je suis en amour avec la vie Éric, je suis dans une belle période de ma vie ou ce que je suis en train de changer , d'améliorer et j'en retire quelques bénéfices.

Question au tarot: Est ce que le tarot voit une belle période dans ma vie avec un beau prince charmant ?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar00U:

Je réponds à ton post bientôt.

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Tue Nov 27, 2012 12:55 pm

Bonjour Éric,

est ce que tout va bien pour toi???
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Nov 27, 2012 4:11 pm

passepartout a écrit:
wildeyes a écrit:

Question au tarot: Est ce que le tarot voit une belle période dans ma vie avec un beau prince charmant ?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar00U:

Bonjour Brigitte,

Tu as raison de me réveiller...

Tu as fait une rencontre il n'y a pas très longtemps avec le prince charmant que tu évoques, je ne sais pas si cet homme est prince mais toujours est-il qu'il est charmant, tu le confirme bien toi même.
Tu demandes au Tarot dont j'essaie d'être l’interprète s'il "voit" une belle période dans ta vie avec ce prince là en l’occurrence si j'ai bien compris.

Il y a du changement dans l'air, peut-être est tu freinée par quelques tracasseries matérielles ou professionnelles mais de toute façon tu voudrais mener ta vie avec ce monsieur.
La distance est là et vous sépare mais il semblerait que vous réussissiez à vous en accommoder.

Dans ce tirage, il y a bien la notion d'une fin de cycle et d'un changement qui s'opère, ce que tu confîmes d'ailleurs. Dans ta tête il est temps de passer à autre chose et tu est prête.

Ce que le Tarot projéte est l'idée qu'il faut parfois se laisser aller à ses ressentis, à ce que tu considères être bon pour toi et avec cet homme qui, comme tu l'exprimes, aurait bien envie aussi de vivre un bout de chemin avec toi.

Il faut rester simple et avoir confiance et je ressens beaucoup de simplicité chez cet homme et une base sur laquelle tu peut t'appuyer, mais ça tu le sais déjà. Cela te réconforte même si parfois tu te surprends à en douter toi même où a te poser la question de ce qui t'arrives.

Le Tarot exprime que tu est dans une bonne direction mais, en fin de compte, c'est toujours toi qui décides. C'est toujours lui qui décide. Ce sera toujours vous deux qui déciderez.

Et ce que tu as décidé est déjà inscrit dans ta tête...Tout compte fait, ce que tu voudrais c'est une confirmation que, enfin cet homme là serait le bon et que ta vie serait harmonieuse et te réconcilierait avec la gent masculine.

Si tu l'aimes et qu'il t'aime, tout va bien.
Si vous arrivez à vous entendre, tout ira bien.
Si vous avez des projets ensemble, pourquoi iraient-ils mal ?

Ce tirage confirme que cette voie est épanouissante, tu peux donc avoir confiance. La confiance se cultive dans la façon dont nous abordons la vie, la vraie façon de la transmettre à l'autre est de la cultivée en soi.

Donc ne te pose pas trop de questions, nous avons tous une vie et il s'agit bien de la vivre.

Très amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Tue Nov 27, 2012 8:08 pm

Merci beaucoup Éric te lire est un vrai plaisir, tu m'aide beaucoup a me comprendre(bizarre hein) je me fis pas assez a mes émotions et mon resssenti. Mais je vais y parvenir.

Je fonce dans la vie et oui présentement j'ai quelques difficultés financieres(mais que j'ai reprise en mains) et pour cela encore 3 mois de dure labeur,mais je vais y arriver avec de la perseverance.

Merci de m'aider et je suis certaine qu'être ton ami doit etre tres agréable..:)

Et mes chers enfants vont t-ils me bouder longtemps?

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar10U:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Wed Nov 28, 2012 5:55 am

Bonjour Brigitte,

Tes enfants ne veulent pas comprendre ou font semblant.
Cette histoire ne les intéresse pas, ils considèrent qu'elle ne fait pas partie de leur vie et entretiennent une relation différente avec leur père qui n'est pas la même que celle que tu as avec eux ou que tu voudrais avoir.

Ton ex t'a fait du mal mais il ne le reconnait pas déjà en lui même, cela lui serait encore plus insupportable que ces enfants soit face à cette vérité, il a donc une relation avec eux, un discours, une attitude, qui fait que cette vérité n'est pas révélée. C'est ce qu'on appelle noyer le poisson dans l'eau.

D'un autre côté tes enfants ne sont pas dupes non plus mais ils sont dans leurs vies...mais ils minimisent en quelque sorte ce qui s'est passé et sont dans autre chose. Cette vérité ne leur appartient pas.

Donc, en ce qui concerne cette bouderie elle deviens difficile pour toi car cette attitude est l'opposée de ce que tu voudrais qui serait plus de la compréhension face aux mensonges de leur père et de son attitude, tu voudrais qu'ils sachent la vérité et que ta douleur soit reconnue.

Les mensonges du père t'insupportent et l'incompréhension des enfants aussi. Il me semble qu'il serait intéressant pour toi d'évacuer ces douleurs à travers un autre biais, il te faut un souffre douleur pour dégager cette douleur en toi qui devient pénalisante.

Tape sur l'oreiller. Défoule toi. Par exemple...

Et je pense qu'il serait bien que tu reprennes contact, toi, comme si rien ne s'était passé.

C'est normal que tu sois en contact avec tes enfants, si ils boudent ben ils boudent, c'est l'expression d'un mécontentement, au bout d'un moment il faut passer dessus, le ballon se dégonfle.

Maintenant il faut savoir que si l'autre n'est pas prêt à connaître une vérité difficile (car elle a fait partie de sa vie indirectement sous la forme d'une mémoire négative qu'il refoule) ou incompréhensible pour lui (car elle ne fait pas partie de ses paramètres de vie), cela pose forcément des difficultés. C'est un peu ce qui se passe avec tes enfants.

Enfin, je pense.

Au bout d'un moment nos enfants grandissent, ils deviennent adultes, la relation change. Comme on dit ils sont majeurs et vaccinés.
Cette relation évolue comme une relation que l'on peut avoir avec un ami, un bon ami, un vrai ami.

Cette vision des choses permet parfois de mieux comprendre la relation que l'on entretient avec eux et de l'aborder sous un autre angle.

Mais il y a aussi des amis à qui on ne peut pas tout dire.
C'est parfois plus facile de se confier à un inconnu.

A suivre.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Wed Nov 28, 2012 12:38 pm

merci beaucoup Éric tu m'aide a y voir plus clair...:)

Amicalement Brigitte :roll:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar wildeyes » Mon Jan 28, 2013 2:20 pm

Bonjour,

J'aimerais te dire que rien est replacé avec mes deux enfants plus vieux mais je suis bien avec ca quand même et je les laisse digérer tout ca. Je fais de temps a autre des essai de rapprochement mais pour le moment ils ne sont pas pres et c'est bien correct comme ca. j'imagine que cela ne doit pas etre facile de savoir que leur pere était pas un homme comme il l'espérait.

Mais ce matin Éric j'ai besoin de quelques éclaircissements sur ma chere vie amoureuse.

Je vais être honnete avec toi, j'essai d'etre en relation mais cela ne fonctionne pas. Je suis pas capable de me laisser allez vraiment car je suis encore amoureuse de mon EX Alain. Nous nous sommes revu dernierement et je dois te dire que c'est vraiment agréable les moments que je vis avec et je vis vraiment mon moment présent quand je suis en sa compagnie.

Mais hier nous avons parler tres sérieusement de peut etre recommencé a se voir plus sérieusement. Nous somme tout les deux amoureux l'un de L'autre mais nous avons nos peurs réciproqe du vécu de notre relation passé.

J'aimerais savoir s'il y a des rapprochements avec moi et Alain pour quelques chose de sérieux?

merci et au plaisir de te lire

:Tar12U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar20D:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Tue Jan 29, 2013 3:17 pm

wildeyes a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des rapprochements avec moi et Alain pour quelques chose de sérieux?

:Tar12U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar20D:

Bonjour Brigitte,

Vous deux quand il s'agit d'amour ça monte vite dans les compteurs, ça brille dans les étoiles et ça explose dans les neurones, vous vivez votre vie amoureuse sous la forme de doubles orgasmes permanents, intérieurs et extérieurs :lol: .

Mais quand il s'agit du quotidien et de la réalité matériel, de la vie de tous les jours, c'est chamailleries et couteaux tirés.

Alors soit vous faites beaucoup d'efforts tous les deux en vie commune soit vous envisagez de conserver chacun votre lieu de vie.

Vous gardez le meilleur et vous gérez votre vie tous les deux chacun de votre côté tout en ayant une vie commune, un coup chez l'un, un coup chez l'autre, en fonction. Cela vous permettrait de vous préserver et d'exprimer chacun votre personnalité dans votre sphère personnelle.

A réfléchir.

Amicalement,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT