Bébé or not bébé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bébé or not bébé

Messagepar lili37 » Wed Dec 23, 2009 2:30 pm

Bonjour,
Je voudrais savoir si je vais avoir en bébé en 2010 ?
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Bonnes fêtes

:Tar15U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
lili37

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Bébé or not bébé

Messagepar La Renarde » Wed Dec 23, 2009 3:20 pm

Bonjour Lili,

Les questions concernant la santé ne sont pas abordées,

Je peux juste te conseiller d'aller voir ton gynéco pour faire un contrôle général pour vérifier si tout "fonctionne" bien :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanny22 » Wed Dec 23, 2009 5:58 pm

Bonjour tout le monde !!!

Je t'avoue que je suis un peu surprise la renarde, et je me sens un peu bête du coup car c'est moi qui est conseillé à Lili de venir poster sa question et je suis étonnée de ta réponse la renarde car j'ai vu pas mal d'autres personnes dans ce forum posait le même type de question que lili et les élèves tarologues ou tarologues y répondent comme à n'importe quelle autre question ?!! Alors pourquoi pas d'éclaircissement quant à la question de lily sans vouloir vous manquer de respect lol ?

Bonne soirée à vous les filles !!! :wink:
fanny22

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 23, 2009 6:10 pm

salut fanny,

en fait si tu regardes bien tu verras que ces questions sont toujours "recadrées"... et même en général par un modérateur.
ce qui peut se passer simplement c'est qu'on réponde lorsque la personne reformule sa question en termes plutôt psychologiques ou énergétiques.
mais des réponses du genre : "oui oui tu vas tomber enceinte dans deux mois et quatre jours" ... nan tu verras pas ça sur le forum à mon avis ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Dec 23, 2009 10:07 pm

Bonjour,

Un petit rappel :
http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html

Si vous voyez parfois des réponses, c'est pour apporter une aide par exemple psychologique car on sent une certaine détresse dans la question. On essaye d'aider un peu tout le monde, mais le domaine médical est réservé uniquement aux médecins.
Et c'est fort possible qu'on vous demande de reformuler votre question si on décide de vous aider sans parler de médical bien sûr.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT