Belle histoire sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Belle histoire sentimental

Messagepar Lrt » Wed Apr 19, 2023 9:24 pm

Lrt a écrit:
bea.... a écrit:en tout cas il y aura un bon projet
mais juste te dire il est possible qu'à la longue tu aura une petite déception je dit petite je dit petite
et dans ce cas tu devras alors être honnête ou l'un de vous
peut-etre que la rencontre ne sera pas tout à fait passionnée
mais tu dois garder ton libre arbitre et à toi seul de faire le meilleur choix

bonsoir, peut etre pourriez vous m'éclairer sur la nature de cette petite déception ? Merci à vous
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR
Lrt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fine » Mon May 08, 2023 6:23 pm

Bonsoir,
Si je m'en réfère à votre premier tirage, je dirai que cette femme cache quelque chose (Papesse à l'envers) et ne semble pas libre ou pas si stable que ça sur le plan sentimental (Amoureux à l'envers) et que par conséquent vous risquez de vite déchanter
fine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lrt » Sat May 27, 2023 8:59 pm

bonsoir fine , votre message m'invite à l'expectative , pourtant son voyage début d'été est toujours d'actualite et elle semble amoureuse ! pensez vous que je m'illusionne ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Lrt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lrt » Wed Jun 28, 2023 8:15 am

Bonjour à tous , l'été approche et j'ai toujours cette relation à distance depuis 6mois . elle doit venir en france cet été. Pensez vous que cela signifie une belle histoire à venir ? merci
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar08U: :Tar15D:
:TppfFR:
Lrt

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lrt » Tue Jul 04, 2023 5:10 pm

fine a écrit:Bonsoir,
Si je m'en réfère à votre premier tirage, je dirai que cette femme cache quelque chose (Papesse à l'envers) et ne semble pas libre ou pas si stable que ça sur le plan sentimental (Amoureux à l'envers) et que par conséquent vous risquez de vite déchanter

bonjour à vous . pourriez vous préciser votre sentiment. Normalement elle doit venir en septembre;
:Tar20U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
Lrt

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN