Suite a ce passé, discuté dans les messages precedents, j’aimerais vous consulter encore une fois, car je n’arrive pas a prendre la decision de partir voir la belle mere et les beaux freres, qui habitent dans leur pays d’orgine loin de nous.
Sachant qu’ils n’ont toujours pas vu notre fille depuis sa naissance, principalement suite a la situation actuelles et les regles d’entree de chaque pays…
La on a la possibilité de partir vers le 25 juillet…si tout va bien. D’un côté, je pense c’est bien pour notre fille de rencontrer sa famille et que mon mari voit sa famille qu’il n’a pas vu depuis deux ans…
D’un autre côté, je ne veux pas mettre ma fille en danger, vu que je ne fais pas confiance a la belle mere et a son entourage, je sais pas si elle a regretté le mal du passé quand j’etais enceinte, je vois qu’elle fait des efforts vis a vis de la petite et elle montre qu’elle l’aime ou c’est seulement de l’hypocrisie….malgre qu’elle continue a lancer des mechanceté de temps en temps a moi…
Elle veut aussi venir, mais elle attends voir si on vient
Pour pouvoir prendre une decision, j’aimerais verifier cela, si l’un de vous peut me guider, je le remercie d’avance
Est ce que le tarot me conseille de continuer a eviter que ma fille voit sa grand mere paternelle et la proteger?

Est ce que le tarot me conseille qu’on aille la voir?

Est ce que la belle mere ou son entourage va faire du mal a ma fille, a mon mari ou a moi si on va la bas?

Mille mercis à tous ceux qui peuvent partager leur ressenti suite a ces tirages
Et je vous souhaite un tres bon week end
Julie-Annee