Re-Bonjour Snurok,
Merci beaucoup pour tous les conseils que tu m’as dis avant, ca m’a beaucoup servi, et desolée de ne pas avoir fait de retour rapidement.
Pour les vacances, on a rien fait au final (a part 3 jours dans une ville à coté) comme ça était prévu par le tarot, ma belle-mere est venu finalement après nos vacances et a pris l’hotel, je lui ai meme fait un petit anniv surprise, vu que son anniversaire venait de passer.
On va dire elle était neutre avec moi ni sympa ni méchante, mais avant de partir elle a fait la bise a ma fille, mon mari et pas a moi ( genre que moi qui a covid), j’étais bien choqué et blessée! J’en peux plus d’elle, dès que je fais des efforts pour lui donner encore une chance, elle s’en fout, et continue avec son manque de respect à moi.
Ce n’est pas comme si la seule fois ou elle me blesse, ca devient une activité.
Et avant hier ou j'étais occupée a réfléchir a mon evaluation de fin d’année, le frère de mon mari annonce qu’il vient ce week end avec sa mere ici et restent une semaine ( chacun habite dans un pays different, et elle doit faire la quarantaine pour lui rendre visite, donc ils veulent se retrouver chez nous et elle voit la petite)
Et Je n’ai toujours pas digérer sa dernière blessure et ca a déclencher une dispute avec mon mari. Car je ne peux pas confirmer que je la verrais ( en plus on a d’autres plan qu’il a oublié bien sur). je lui ai dit, la question est: je fais quoi de son manque de respect envers moi et de toutes les blessures du passé? Si on me réponds d’abord a ça, je peux decider comment avancer avec cette relation.
Après que je suis partie en pleurs ( je ne pleure presque jamais), mon mari a reconnu que sa mere est irrespectueuse et pour la premiere fois il fait une action ( pas forcement ma préférée): il a dit il ne va plus lui parler jusqu’a qu’elle puisse me respecter.
J’aurais préférer qu’il lui parle et lui dis clairement qu’il n’accepte pas son comortement envers moi, mais bien sur il veut pas aller a la confrontation.
Hier elle m’a appellé et j’ai pas répondu, je reçois un message: tu me reponds pas!!! Ou un truc du genre ( je ne suis pas a son service)
Desolée pour la fin de l’histoire non-agreable … ca ne me plait pas cette situation
Je ne sais plus quoi faire pour la suite?
Est ce qu’il vaut mieux rester sur cette voie et ne plus lui parler jusqu’a qu’elle montre qu’elle va me respecter et respecter notre famille?
( on sait jamais si le tarot a des idées et te parle)
En tout cas ce que tu as dis avant etait juste, l’hotel etait une super idée! Et on s’est retrouver tres peu chez nous, la plus part du temps, c’etait dehors!
Je te souhaite une tres bonne journee! Et plein de belles choses et plein de mercis d’avoir suivi mon histoire
Julie-Annee