Rebonjour Snurok,
Malheureusement, cette BM continue a faire du bruit, et je crois elle jete vraiment des sorts, recemment elle m’a demandé les mesures pour me faire un habit traditionnel, j’étais tres contente et tres surprise, surtout que ca n’avait pas l’air d’aller a merveille entre elle et moi, du coup je le trouvait bizarre, et je parlait hier a une personne qui est de la meme region qu’elle et qui la connait, et m’a dit que les gens utilisent les mesures la bas pour cibler quelle partie du corps ou jeter le sort.
Entre parenthese, aussi j’ai appris qu’elle était tjrs horrible meme avec le père de mon mari ( decedèe) le trompait avec les jeunes garcons, et voyageait avec eux et voulait pas faire grand chose avec le père, et dépensait l’argent du pere sur ces jeunes garcons.
Et plein d autres méchancetés qu’elle a fait aux gens.
(La j’ai vu qu’elle chattait avec des jeunes et sortait avec eux, mais je me suis dit elle est veuve…)
Tout ca me regarde pas, mais ca explique que son comportement sale est global, rien a voir avec moi. Mais aussi que ses fils la respecte au nom du père… ( les entendant), tout est basé sur des fausses infos. Apparemment le pere savait mais n’arrivait a la catcher en flagrant délit et les enfants ne le savent pas.
Juste choquée a savoir tous ca, sachant que la elle a récupérer toute la fortune que le pere a construit, et ne donne pas aux heritiers ( ses enfants) leur part…
Cela dit, le frère pense faire le mariage civil a noel, mon mari n’organise rien pour y aller et fait que tater le terrain pour ne pas se mouiller et pas prendre de position et laisser ma responsabilité de dire oui ou non pour y aller.
Je vais rien dire, mais je veux quand meme demander au tarot s’il m’encourager a aller chez la BM ce noel pour celebrer le mariage civil du petit frere ( sachant il a changé de date plusieurs fois):
( le passé est sous le pape, et les cartes en bas finissent par la justice)
Si cela t’inspire encore une fois tu me dis ce que t’en pense, et plein de belle choses pour la fin de cette semaine.
( pour info, je vais ouvrir un post a propos de mon mari, car je doute sur notre futur ensemble au cas où tu as plus de temps pour mes questions les prochains jours)
plein de mercis pour ton suivi et ton soutien.
A tres bientôt,
Julie-Anne