Belle mere dangereuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Belle mere dangereuse

Messagepar julie-annee » Sun Jan 15, 2023 8:07 pm

Bonjour Snurok,

Tres bonne année à toi!
J'espère que cette année tu réaliseras tes rêves les plus fous. Et tu auras tout ce que tu souhaites dans ta vie personnelle et professionnelle <3

Suite a ce sujet, depuis que tu m’as dit ca:

Je pense que tu dois changer de façon de voir les choses. C’est indispensable: le monde est d’une certaine façon, mais la manière d’observer t’est propre a toi même et influe sur tes émotions présentes et futures. Il faut casser le cercle vicieux qui fait que tu te questionnes, t’inquiètes voire te rends la vie difficile sur les questions relatives a la belle famille.

J’ai pris pas mal de distance avec eux … et j’etais bien sereine. Ca m’a beaucoup servi… meme avec le petit frère j’ai fais ca, vu que son attitude est impacté par sa mere de temps a autre.
Et j’ai laissé mon mari geré…
Au final, vers mi novembre, ils ont annulé le mariage, et il s’est séparé avec sa copine.
Mon mari a planifié les vacances de noel meme pas une semaine avant!
On est partie a Paris, voir ma famille et son petit frere, on est partis de la bas chez sa mere ( vol direct de paris)…

J étais hyper parano, quand j y étais, et je pense mon mari avait peur pour nous, il demandait toute les 2min si ca allait.

Je suis contente qu’on est partis, car mon mari m’envoulait indirectement pour ne pas y aller… et la c’est une tache de faite! Je serais tranquille pour un moment!

Je te remercie enormement pour ton support sur cette histoire! Mille mercis

A tres bientot

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Sun Jan 15, 2023 8:15 pm

Bonjour Julie-annee,

Je suis contente pour tou, qu’il s’est finalement décidé.

De mon côté, ca n’a pas très bien commencé, mais espérons trouver un peu plus de bonheur au cours de l’année.

Bon courage pour la suite et a bientôt.

Note que ce que j’ai écris, est aussi valable pour moi.

Merci du rappel :wink: et bonne et heureuse année

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Fri Jan 20, 2023 10:19 pm

Bonjour Snurok,

J’espere de tout mon coeur que tu trouves ce que tu souhaites cette année! Et surtout que ca aille mieux qu’en debut d’annee!

Et ce que tu m’a dit est bien ‘powerful’ ca doit certainement servir a toi aussi si besoin :D

A tres bientot,
J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Sat Jan 21, 2023 7:40 am

Oui, et je te remercie de me l’avoir fait remonté. Je vais trouver une solution, du moins pour moi-même.

Le début d’année n’a pas été rigolo, mais ca ca se calmer.

A bientôt

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Fri Apr 28, 2023 8:40 pm

Bonjour Snurok,

J’espere que tu vas bien.
Un peu les inquietudes et le mal être m’ont submergés recemment.
D’un coté a cause de la belle famille, j’ai appris que la BM a repris ses activités de manipulations ( et peut etre de sorcellerues contre moi) en esperant de reussir a nous separer. Et maintenant meme la belle soeur avec qui son frere s est marié apparemment joue dans le meme domaine et tres jalouse de nous…et sans nous connaitre fait ce qu’elle peut pour nous séparer, car elle veut apparaître la meilleure dans la famille et apparemment on lui prend de la place. Et mon mari maintenant qu il a realisé qu’il a besoin de son heritage et veut vendre, ils sont entrain de s’énerver car tout simplement ils veulent garder son argent pour eux et ils veulent pas que sa famille en profite surtout pas moi ( le reste de la familles ont assez de moyens et ne doivent avour aucune raison pour bloquer de diviser l’heritage.
Pour les sorcelleries, il y a bien des gens a fond dans ce domaine la ou ils habitent et surtout durant les festivités du mois dernier. D’aiilleurs dans les memes moment je sentaus quelque chose de bizarre peut etre je me trompe mais aussi mon mari qui commencait a s’enerver pour rien que ce n’est pas son truc et il on avait tous les temps des maux de tetes, insomnie rtc…

Et maintenant le cadet s est remis avec son ex et va se remarier en juillet donc faut y aller. Maintenant je suis encore perdue et j’ai quand meme une rage contre eux et je peux me venger car tout le mal qu’ils font derriere min dos gratuitement est tellement mechant et injustifié! Ce n’est pas a ma famile de payer ce prix.

Est ce que les manipulations/sorcelleries de la BM recemment sont reels?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfEN:

Qu’est que le tarot me conseille?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

On sait jamais si mon message te parle et ces tirages t’inspirent, j’espere en tout cas avoir un retour de toi meme si cela ne t’inspire pas completement.

Plein de bonnes choses pour ce long week end

Julie-Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Sat Apr 29, 2023 9:07 am

Bonjour Julie-Annee,

Tu sais ce que je pense de ces histoires de sorcellerie... :lol: . Ceci étant dit : leurs rituels, croyance loufoques ne doivent pas t'impacter psychologiquement. C'est lorsqu'on commence a penser qu'on peut être impacté, qu'on tombe dans le piège. Désolée de le dire crument, mais c'est un peut sec*taire.

Pour te donner un exemple: mes parents sont passés par le même genre de "discriminations", bien que mes grands-parents étaient très croyant (dans le sens "usuel" du terme). Donc, pas de sorcellerie, mais tout de même pas beaucoup de bienveillance envers eux (disons le comme ca..), ni moi (qui n'avait pas de raison de pouvoir exister). Bref. Ca s'appelle simplement des histoires de familles.
Dans ton premier tirage, il n'y a pas de diable, ce que j'aurais attendu lorsqu'on parle de ces histoires. Donc, non, ce n'est pas réel. Il y a juste beaucoup de méchanceté. Elle est déterminée, nous dit la force, a mettre le bazar.

Dans ton deuxième tirage, tu as beaucoup de cartes retournées sur la première ligne, tu te trouve sans ressources, bloquée nous dit le pendu, et la justice et force a l'envers n'augurent que des problèmes et le fait que tu te sens fatiguée aujourd'hui et pour les quelques semaines as venir. Le tarot te conseille sur la deuxième ligne de t'occuper de ta maison (au fait, comment ca va la future maison ? - j'imagine que le problème d'heritage de ton mari est un peu lié) et de libérer ton esprit de ces fausses croyances. Peut être que la méditation, la lecture (de romans) ou quelque chose comme le yoga pourraient t'aider a retrouver tes esprits, nous dit la lune.

Ton mari doit gérer seul son problème d'heritage. Ce n'est pas a toi de t'immiscer la dedans. Il doit trouver une solution avec eux. Tu ne peux lui donner ton soutien en étant compréhensive des soucis qu'il traverse et lui préparer des bons petits plats. Quand au mariage, si tu ne le sens pas, tu n'y vas pas. Au plus, comme je l'ai deja dit, tu fais le minimum de présence et ne t'installe pas chez eux.
En tout cas, je pense qu'une fois que tu auras l'esprit clair, il faudra voir comment vivre mieux sans être impactés par ces gens qui semblent d'après ce que tu décris assez néfastes. Je pense que vraiment prendre ses distances serait une décision saine.

Quand aux maux de tête, insomnies, ils sont uniquement le signe d'un surmenage, beaucoup de choses a gérer , un environnement toxique. Oublie un peu tous ces problèmes, pense a toi, protège toi, ne leur donne pas le temps de t'impacter, réduisez la "communication", oublie le téléphone, les messages avec ces gens et vivez pour vous.
Un truc: lorsque l'anxiété te gagne, pense a bien respirer, ca oxygène le corps et l'esprit.

En espérant que mes conseils ne te paraîtront pas stupides. Passes un bon weekend, et reposez vous bien. Merci pour tous tes voeux, et a bientôt :wink: .

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT