Tres bonne année à toi!
J'espère que cette année tu réaliseras tes rêves les plus fous. Et tu auras tout ce que tu souhaites dans ta vie personnelle et professionnelle <3
Suite a ce sujet, depuis que tu m’as dit ca:
Je pense que tu dois changer de façon de voir les choses. C’est indispensable: le monde est d’une certaine façon, mais la manière d’observer t’est propre a toi même et influe sur tes émotions présentes et futures. Il faut casser le cercle vicieux qui fait que tu te questionnes, t’inquiètes voire te rends la vie difficile sur les questions relatives a la belle famille.
J’ai pris pas mal de distance avec eux … et j’etais bien sereine. Ca m’a beaucoup servi… meme avec le petit frère j’ai fais ca, vu que son attitude est impacté par sa mere de temps a autre.
Et j’ai laissé mon mari geré…
Au final, vers mi novembre, ils ont annulé le mariage, et il s’est séparé avec sa copine.
Mon mari a planifié les vacances de noel meme pas une semaine avant!
On est partie a Paris, voir ma famille et son petit frere, on est partis de la bas chez sa mere ( vol direct de paris)…
J étais hyper parano, quand j y étais, et je pense mon mari avait peur pour nous, il demandait toute les 2min si ca allait.
Je suis contente qu’on est partis, car mon mari m’envoulait indirectement pour ne pas y aller… et la c’est une tache de faite! Je serais tranquille pour un moment!
Je te remercie enormement pour ton support sur cette histoire! Mille mercis
A tres bientot
Julie-Annee