belle mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

belle mère

Messagepar laurence.h2o » Mon Feb 20, 2012 6:32 pm

Bonsoir encore!

j'ai un petit soucis avec ma belle mère... Elle m'a dit quelque chose qui m'avait beaucoup blessé...

Je me demande si je dois en parler, ou passer au dessus... Sinon nous avions de bonnes relations...

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

On dirait que les Chiens qui aboient sont à l'envers... ALors... Plutôt me taire...?

Merci et bises!!!

H2o
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: belle mère

Messagepar ANNA » Mon Feb 20, 2012 6:48 pm

Non,non, Laurence il vaux mieux en parler. Les choses comme l' eau, comme plus claires beaucoup mieux. En plus tu as l' aide du ciel qui invite au partage tant aux AMOUREUX comme au SOLEIL.
Alors on pourra retourner à la relation que vous aviez avant du souci et tu vas rester tranquille et séreine.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 20, 2012 7:17 pm

Bonjour,

Oui, moi aussi je trouve comme Anna que se tirage montre, qu'il vaut mieux lui en parler.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Feb 20, 2012 9:05 pm

Laurence

regarde comme ton tirage est limpide

laurence.h2o a écrit:Je me demande si je dois en parler, ou passer au dessus... Sinon nous avions de bonnes relations...

AU passé la lune envers : la dispute, le conflit et VI en solution la communication
au présent l'étoile envers : un climat contrarié et en solution Tempérance la patience
au futur le soleil symbole de la fraternité

Ta belle mère a dû avoir un soucis qu'elle t'a renvoyé malgré elle, car je pense qu'elle ne te veut pas de mal !

Lui en parler peut même l'aider, la soulager

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Mon Feb 20, 2012 9:55 pm

Merci pour votre aide, les amis!!

Je sens qu'il faut que je lui en parle, mais c'est une famille qui ne dit tellement rien...

D'ailleurs, ce qui m'a tellement blessé, c'est qu'elle m'ait "reproché" de trop parler de ma mère, morte il y a 10 ans, et qui me manque tellement... J'ai le sentiment de la faire un peu "ressusciter" quand je parle d'elle...

Quand je suis chez eux, j'aurais envie de partager, de raconter des choses, comme eux le font sur leur famille, mais je sens un blocage. Pas seulement je sens, elle me l'a donc dit...

ça m'avait fait très mal...
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Feb 20, 2012 10:14 pm

Laurence

Si tu lui disais tout celà à ta belle mère, c'est ça qu'elle ne comprend pas, le fait de parler de ta mère qui n'est plus là. Elle n'a pas la même vision que toi.

Parle lui du fond de ton coeur comme tu nous le fais, je pense que tu seras surprise du résultat

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Feb 21, 2012 6:37 am

Hola Laurence,

Soit sincère, soit toi même, exprime tes émotions, de forme calme, amoureuse ... ça va te faire du bien.
On va passer des disputes, de la froideur dans votre relation de la lune, a la chaleur du soleil.

Bonne journée.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT