Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, Je viens de rencontrer un homme très sympathique et j'aimerais savoir ce que me prédit le tarot par rapport à cette rencontre ? Merci beaucoup d'avance. Joyeux Noel! Darka
Bonjour Poussière d'Etoile, J'espère que tu vas bien. Ce serait vraiment très gentil si tu pouvais répondre à ma question ... J'ai suivi tes conseils et je viens de rencontrer quelqu'un de nouveau... Merci bcp d'avance... Darka
laisse-toi vivre le moment présent en plenitude, il peut t' enmèner vers les étoiles, montée dans un charriot cosmique!!! Profite donc de l' ocasion!!!.
Bonsoir, Je sors maintenant avec le jeune homme en question et j'aimerais savoir ce que l'avenir nous reserve (en sachant que maintenant je suis a l'etranger ce qui pourrait expliquer ce mat a l'envers, ca pourrait vouloir dire que je suis en voyage et que nous sommes separes) . Merci beaucoup d'avance de votre reponse. Tres bonne soiree