Belle rencontre avec Laurent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Belle rencontre avec Laurent

Messagepar poussin30 » Tue Sep 25, 2012 11:05 pm

:Tar05U: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:

J'ai vécu une belle et magique rencontre début septembre. Nous avons été émerveillé par l'intensité de cette dernière. Or nous ne sommes pas véritablement libre tout les deux.
Je me nomme Arielle et lui Laurent.
J'aimerai savoir ce qu'il va advenir de cette rencontre?
Merci pour votre réponse
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Belle rencontre avec Laurent

Messagepar ANNA » Wed Sep 26, 2012 4:08 am

Bonjour poussin 30,

Le tirage montre la situation au present. Trois cartes et toutes à l' endroit.

Une transmission d' un message qui va devenir utile aux yeux de tous les deux, parce que permettra une connexion tout à fait spirituelle aux mondes supèrieurs.

Il faut vivre le moment.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Sep 26, 2012 9:15 am

bonjour poussin

on dirait que pour l'instant vous conservez ces instants entre vous comme un "trésor", qui n'appartient qu'à vous deux.
j'ai presque l'impression que le pape et la papesse, lui et toi, regardent cette émergence, cette intensité, un peu éberlués... genre "c'était possible ça ? et on en fait quoi maintenant ? qu'es-ce que ça veut dire ? "

avez-vous prévu de vous revoir ?
en avez-vous reparlé ensemble après ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussin30 » Wed Sep 26, 2012 10:39 pm

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Pour le moment nous n'avons pas prévu de nous revoir, du moins je dirai que Laurent souhaite réfléchir pour l'instant, ce que je fais également. Nous avons peu échangé depuis, je lui ai adressé mail et sms lui exprimant la beauté cette rencontre.
Il est vrai que nous avons été éberlué et chamboulé par cette rencontre que nous avons vécu.
Y aura t il une suite heureuse? Cette interrogation me perturbe assez actuellement.
Si vous pouvez m'indiquer.
Est ce que je dois faire un nouveau tirage?
Merci Anna et Ormicron
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussin30 » Thu Sep 27, 2012 4:46 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai tiré un nouveau tarot car je me sentais détendu en ce jour, :D
Est ce tirage peut m'éclairer sur le devenir de cette belle rencontre avec Laurent
Je me nomme Arielle.
Merci, Bien à vous.
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Sep 28, 2012 4:35 pm

hello,

a priori le devenir sera celui que vous déciderez ensemble.
il semble que cette rencontre bouleverse certaines choses et notamment que ça puisse vous interpeller tous les deux sur vos couples actuels.

quand tu dis que vous n'êtes pas "véritablement libres" l'un et l'autre ça veut dire quoi ? chacun mariés avec des enfants et une vie de famille ? ou bien c'est plus light que ça ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussin30 » Tue Oct 02, 2012 12:13 pm

Bonjour
Merci
En ce qui me concerne nous ne sommes pas marié avec mon compagnon. Un garçon de 12 ans.
Pour Laurent séparé depuis 4 ans avec deux filles.
À rencontré une femme en janvier mais cette derniere l'a quitté en mai car elle n'avait pas de sentiments profonds pour Laurent. Cela dit il m'avait dit être un peu accro de cette nana. La nana en question lui a dit une phrase malheureuse " je te quitte mais on sait jamais l'avenir"..... Grrrrrr
Voilà
À bientôt bien à vous.
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

pour OMICRON ET ANNA Re: Belle rencontre avec Laurent

Messagepar poussin30 » Wed Oct 24, 2012 6:11 pm

omicron a écrit:bonjour poussin

on dirait que pour l'instant vous conservez ces instants entre vous comme un "trésor", qui n'appartient qu'à vous deux.
j'ai presque l'impression que le pape et la papesse, lui et toi, regardent cette émergence, cette intensité, un peu éberlués... genre "c'était possible ça ? et on en fait quoi maintenant ? qu'es-ce que ça veut dire ? "

poussin30 a écrit:Bonjour,
Pourriez vous svp m'apporter un éclairage sur cette rencontre .... Y aura t il une suite ? Car en stanby à ce jour. Merci.

:Tar08U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour OMICRON ET ANNA Re: Belle rencontre avec Laurent

Messagepar poussin30 » Wed Oct 31, 2012 12:06 pm

Je ne sais plus que faire dans cette situation .... Help me ! merci
poussin30 a écrit:
omicron a écrit:bonjour poussin

poussin30 a écrit:Bonjour,
Pourriez vous svp m'apporter un éclairage sur cette rencontre .... Y aura t il une suite ? Car en stanby à ce jour. Merci.

:Tar08U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 31, 2012 12:39 pm

Bonjour,

avez-vous parlé ensemble ?
l'as-tu revu ? recontacté ?

tu dis que vous aviez besoin de réfléchir, vous en êtes où maintenant des réflexions ? tu as eu de ses nouvelles ?

je crois qu'il faudrait que tu refasses un autre tirage, si les choses ont évolué depuis, celui-là n'est sans doute plus d'actualité.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussin30 » Sun Nov 04, 2012 2:19 pm

Bonjour Omicron,

... Des nouvelles oui il en a donné mais pas de façon directe. Pas revu, cependant je l'ai recontacté.
Ma réflexion m'a conduit que je reconsidère ma vie actuelle, mon couple actuel, je ne suis plus partie prenante ni cette vie ni de ce couple. Je suis votre conseil avec un nouveau tirage
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

[code][/code]
omicron a écrit:Bonjour,

tu dis que vous aviez besoin de réfléchir, vous en êtes où maintenant des réflexions ? tu as eu de ses nouvelles ?

je crois qu'il faudrait que tu refasses un autre tirage, si les choses ont évolué depuis, celui-là n'est sans doute plus d'actualité.

poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Nov 05, 2012 11:01 am

bonjour poussin,

c'est plutôt bénéfique que cette rencontre te fasse réfléchir, mais je crois qu'il faut que tu fasses attention à pas créer un attachement excessif à cette rencontre, disons je pense que si tu mets dans la balance ton couple actuel, il faut le faire pas seulement en rapport avec cette rencontre, mais de manière plus globale, assez objective. faire le bilan, de l'ensemble.
voir si objectivement même avant de rencontrer cet homme, tu arrivais à un terme dans cette relation de couple, si tu en avais déjà marre ou pas.

y'a un risque de se prendre les pieds dans le tapis là, il faut redresser ta réflexion, ne pas tout "miser" sur cette rencontre, la prendre en compte, tranquillement et posément, la voir comme une opportunité de réflexion avant tout.

il y a un risque d'attachement assez fort, il faut que tu sois vigilante.

ça semble pas bien clair entre vous, et c'est confirmé par ce que tu me dis, pas de contacts directs, c'est difficile de tabler sur quelque chose comme ça, une relation nécessite de la communication, de la clarté, pour que chacun y soit libre et épanoui, et puisse savoir où il va.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussin30 » Mon Nov 05, 2012 10:46 pm

Bonsoir Omicron,
Merci pour votre réponse, ma réflexion est très objective, je me suis penchée sur ma relation de mon couple depuis le mois de juillet. Je ne fais en aucun cas de comparatif, j'analyse et étudie mes ressentis de ma vie de couple bien avant cette rencontre. Cette rencontre ne m'a pas amené à prendre la décision de me séparer. Par contre si j'ai accepté la rencontre avec Laurent c'est que ma relation de couple "vivotait" ... Je ne mise pas sur cette rencontre, ce qui me déstabilise c'est une l'absence de véritable communication, effectivement l'absence de communication me terrefie, c'est un aspect que je vis mal en général dans quelle situation que ce soit. (sourires) je suis plutôt d'une personnalité expansive et sociable, donc m'exprimer est essentiel pour moi, en amitié, en amour, en relation professionnelle...
Omicron lorsque vous dites "il y a un risque d'attachement assez fort, il faut que tu sois vigilante" qu'entendez vous?
Pouvez vous me faire la lecture du tarot en l'état? merci infiniment
au plaisir de vous lire
Bien à vous.
Poussin30

omicron a écrit:bonjour poussin,

c'est plutôt bénéfique que cette rencontre te fasse réfléchir, mais je crois qu'il faut que tu fasses attention à pas créer un attachement excessif à cette rencontre, disons je pense que si tu mets dans la balance ton couple actuel, il faut le faire pas seulement en rapport avec cette rencontre, mais de manière plus globale, assez objective. faire le bilan, de l'ensemble.
voir si objectivement même avant de rencontrer cet homme, tu arrivais à un terme dans cette relation de couple, si tu en avais déjà marre ou pas.

y'a un risque de se prendre les pieds dans le tapis là, il faut redresser ta réflexion, ne pas tout "miser" sur cette rencontre, la prendre en compte, tranquillement et posément, la voir comme une opportunité de réflexion avant tout.

il y a un risque d'attachement assez fort, il faut que tu sois vigilante.

ça semble pas bien clair entre vous, et c'est confirmé par ce que tu me dis, pas de contacts directs, c'est difficile de tabler sur quelque chose comme ça, une relation nécessite de la communication, de la clarté, pour que chacun y soit libre et épanoui, et puisse savoir où il va.
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Nov 06, 2012 12:24 am

Bonjour,

Je t'ai fait la lecture du tarot "en l'état", simplement comme tout le monde n'est pas forcément intéressé par les cartes elles-mêmes, je n'ai pas détaillé chaque carte. Du rest eune lecture de tarot n'est pas non plus quelque chose en "automate", avec une équivalence figée pour chaque carte.

Le risque d'attachement provient de la carte du diable à l'envers, et la nécessité d'objectivité provient de la justice en solution.

Et il se peut notamment que cela soit liée à cette absence de communication, qui crée de l'attachement, parce que l'absence de communication est la porte ouverte à plein de suppositions ou de questions, et quand on n'a pas les infos venant de la personne en face, ben parfois dans sa propre tête on fait les questions et aussi les réponses.

Pour ce qui concerne la carte de la Justice, cela peut aussi justement sur ce point vouloir dire de poser les bonnes questions, pour avoir des réponses, et donc établir une communication...
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussin30 » Tue Nov 06, 2012 11:59 am

VRAIMENT MERCI OMICRON LES QUESTIONS RÉPONSES SE FONT
MAIS JE RESTE VIGILANTE ET JE NE PROJETTE RIEN BIEN AU CONTRAIRE JE ME CENTRE SUR LES DÉCISIONS À PRENDRE POUR ÉVOLUER FAVORABLEMENT DU MOINS J ESSAIE.
SI VOUS PENSEZ OU VOYEZ DES ORIENTATIONS À SUIVRENT N HESITEZ PAS À ME LES SOUMETTRE. MERCI POUR VOTRE DISPONIBILITÉ. BIEN À VOUS.

Je t'ai fait la lecture du tarot "en l'état", simplement comme tout le monde n'est pas forcément intéressé par les cartes elles-mêmes, je n'ai pas détaillé chaque carte. Du rest eune lecture de tarot n'est pas non plus quelque chose en "automate", avec une équivalence figée pour chaque carte.

Le risque d'attachement provient de la carte du diable à l'envers, et la nécessité d'objectivité provient de la justice en solution.

Et il se peut notamment que cela soit liée à cette absence de communication, qui crée de l'attachement, parce que l'absence de communication est la porte ouverte à plein de suppositions ou de questions, et quand on n'a pas les infos venant de la personne en face, ben parfois dans sa propre tête on fait les questions et aussi les réponses.

Pour ce qui concerne la carte de la Justice, cela peut aussi justement sur ce point vouloir dire de poser les bonnes questions, pour avoir des réponses, et donc établir une communication...
poussin30

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT