Besoin d’aide pour cassie peut etre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d’aide pour cassie peut etre

Messagepar Nisy » Sun Dec 13, 2020 5:01 pm

Bonjour,

J’ai lu vos interprétations sur d autres post et j’ai bcp aimé vos lectures du tarot. Je vis une situation pas évidente pour moi en ce moment et j aurais besoin d’aide.
Je suis sur un nouveau poste a responsabilité. Ce type de poste m’a souvent été proposé et je ne me suis jamais senti légitime. Avec les années et l’expérience j ai décidé de tenter l’aventure , d’autant plus que me supérieur sont venue me chercher pour ce poste.
Mais voila en arrivant sur ce poste je prend conscience de bcp de choses et me demande si je suis réellement faite pur ce type de poste , d’autant plus dans l’entreprise ou je me trouve. J’en viens a me demander si je n ai pas fait l’erreur du siècle :D

Je souhaiterais demander au tarot si je parviendrais a m adapter a ce poste?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Suis je sur le bon chemin?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tar16D: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je suis dans le plus grand floue, j’espère que vous pourrais avoir le temps et l’envie de lire mes tirages
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Besoin d’aide pour cassie peut etre

Messagepar bea.... » Sun Dec 13, 2020 5:20 pm

j'ai comme l'impression que tu crée ton propre malheur
avec le soleil _pendu tu vas avoir de meilleurs resultats donc pas d'inquiétude
tu verras un evenement qui te sera inattendu changera tout celle du depart
ici l'on te dit patience un petit voyance ( attente dans le temps ) et tout rentrera dans l'ordre
ont veut te créer a leur image dans la société
oui tu t'adapteras a ce poste pour l'instant tu as juste un probleme il semblerait que l'on t'ignore un peut
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Sun Dec 13, 2020 5:54 pm

Bonjour,

je tente une lecture sur ces deux tirages :wink:

à la première question : Je souhaiterais demander au tarot si je parviendrais a m adapter a ce poste?

ici le Tarot répond de façon favorable et positive;
bien sûr que tu vas réussir à t'adapter à ce nouveau poste, tu doutes de toi, de tes capacités,
mais en fait tu en es complétement à la hauteur ! tu as sur le présent une belle carte qui te
représente, Tempérance, justement la carte des relations, des rapports avec les autres,
c'est un gros atout dans le travail ! on est venu te chercher ( ta supérieure ) ce n'est pas pour
rien, elle connait tes valeurs :wink:

alors bien sur ça doit être un peu déstabilisant, pas les mêmes repères, tu penses un peu
au passé, tu étais bien avant, et là..ça change tout ton univers et ça te fait douter ! on lit la Lune,
sur le passé que regarde Tempérance avec un peu de "nostalgie"..ou de regret.. :?

mais moi je dirais qu'il ne faut pas, lance toi, accepte ce changement, même si cela te
semble "inconnu", c'est un peu "soudain'" comme situation, je le reconnais,
et je pense lire que toi tu as besoin de plus de temps, de choses rassurantes, que ça va trop vite,
ça n'est pas ton rythme,
..mais ça venir, tu vas vite d'adapter, tu auras je pense de nouvelles missions qui vont te
plaire et te permettre de t'épanouir professionnellement ( Mat et Bateleur )

pour le deuxième tirage et à la question: Suis je sur le bon chemin?

rassure toi, le message du Tarot est selon moi, également positif !
tu es sur le "début" du bon chemin, et le reste est encore à venir..
sur le passé on lit la Tour envers, c'est le changement qui bouscule les habitudes,
on retrouve le Mat, le chemin...qui fait face aux difficultés, mais qui
arrive parfaitement à les maitriser ;
quoiqu'il en soit, même si ça te semble "flou" pour toi en ce moment, ça n'est qu'une
situation passagère que tu sauras relever et faire face au reste, de belles cartes, Soleil, Empereur,
tu possèdes le sens des responsabilités et des valeurs de travail,
et tu sauras toujours trouver une place qui te correspondra, pas de doute...

allez, ici il ne faut pas trop réfléchir, mais se lancer dans l'aventure,
agir, et donner le meilleur de soi même.. le reste viendra de lui même;

voilà un peu pour ma part :wink:

Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Sun Dec 13, 2020 11:54 pm

Bonsoir

Merci,merci a toutes les deux je ne m’attendais pas a des réponses aussi rapides!

Et dans vos deux réponses il y a bcp d’éléments qui résonnent en moi. Même si je suis bousculée effectivement qq chose me pousse à persévérer..mais je pense que je suis juste trop stréssée pour avoir une vision juste des choses et j’ai donc du mal a imaginer qu’un jour je puisse être a la hauteur ou a l’aise sur ce poste.

Vos mots aujourd’hui sonnent juste. Je tacher de reprendre confiance ,agir et faire de mon mieux.

Merci encore... :D :D :D
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT