besoin d'aide pour interpréter mon avenir ....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide pour interpréter mon avenir ....

Messagepar mulholand » Sun Mar 11, 2012 12:58 pm

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir et m'intéresse de plus en plus aux tarots.
Je sollicite votre aide pour m'aider à y voir plus clair.

Premièrement, sentimentalement : mariée avec 2 enfants de 3 et 5 ans, j'ai de + en + de mal à envisager mon futur avec mon mari. Les mois de décembre et janvier on été très difficiles. J'ai beaucoup maigri. J'ai repris un peu le dessus depuis février avec des hauts et des bas mais le divorce me semble inévitable. Encore faut-il franchir le pas !!! En plus, mon mari ne veut pas en entendre parler !!!!
Donc ma question, vais-je divorcer ?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Par ailleurs, j'ai eu le soutien d'un ami ce qui m'a permis de reprendre un peu le dessus mais nos relations ont un peu évoluées et comme il n'est pas libre, il a pris peur et depuis, il m'évite et ce n'est plus pareil entre nous
Ma question, ma relation avec cet ami a-t-elle un avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Deuxièmement, côté boulot. Plusieurs opportunités s'offrent à moi et je dois prendre une décision rapide (cette semaine). Cela me fait peur car je ne me sens pas vraiment en état de prendre des responsabilités vu mes problèmes personnels mais ai-je vraiment le choix ????
Ma question, dois-je accepter le poste à responsabilité qui m'est proposé ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà beaucoup de questions en ce moment qui m’empêchent de bien manger, de bien dormir, sans parler de mes enfants qui me prennent beaucoup de mes ressources ;-)
Donc si vous pouviez m'aider un peu, cela serait vraiment gentil de votre part.
Bonne journée.
mulholand

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide pour interpréter mon avenir ....

Messagepar mulholand » Wed Mar 14, 2012 7:19 am

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour ces interprétations ?
J'ai l'impression que la réponse à la 1 ère question est oui et que cela devrait bien se passer. Pour le reste c'est plus compliqué.
Un peu d'aide serait bienvenue.
Merci
mulholand

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Mar 14, 2012 11:29 am

Donc ma question, vais-je divorcer ?
le tirage montre plutôt un couple sain et aucune carte ne bloque la situation. Ce n'est pas un tirage qui indique conflits ou ni même divorce.
Comme vous l'écrivez, la vie comporte des hauts et des bas. Lorsque nous sommes dans le creux, on oublie les sommets de vagues et nous avons tendance à être plus impatients à vouloir changer drastiquement la situation. Essayer plutôt de modifier votre regard sur ce qui engendre des conflits entre vous. D'après le 2e tirage, avez-vous vécu un épisode de dépression en 2011 ?

Le 2e tirage est nettement plus "agressif" et complexe. Je ne pense pas qu'il y ait une relation amoureuse avec cet ami et cette relation n'apporte pas de bonnes choses à votre famille. Avez-vous des contacts professionnels avec lui ?

Quant au dernier tirage, c'est moi qui ai une question: qu'est-ce qui vous empêcherait d'accepter ? Il semblerait que déjà par le passé vous avez refusé une évolution, peut-être par crainte de ne pas être à la hauteur ou de devoir vous éloigner souvent de votre domicile ? Pour ma part, je pense que le poste à responsabilité vous conviendrait et redonnerait confiance en vous.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mulholand » Thu Mar 15, 2012 9:35 pm

Bonjour Kim et merci beaucoup pour votre réponse.

1/ Pour le divorce. Je comprends ce que vous dites et je suis un peu moins tourmentée en ce moment et j'essaie donc de prendre du recul. Cependant, je pense que certaines choses ne s'arrangeront jamais entre mon mari et moi et je ne peux plus m'en satisfaire. Cependant j'essaie de ne pas me précipiter et de prendre en compte tous les paramètres avant de prendre ma décision. Mais cela me semble irrémédiable.
je procède à un autre tirage : est-ce que j'aime encore mon mari ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar08D:
:TppfFR:

On peut surement dire que j'ai vécu un épisode de dépression en 2011 même si je n'avais pas mis ce mot sur mon état. La fin d'année a été très difficile. Tout était trop dur pour moi : me projeter dans l'avenir, voir du monde et même manger ... j'ai d'ailleurs beaucoup maigri. Je pense que je ne supportais plus la vie que je menais, totalement dévouée à mes enfants, mon travail, ma famille en m'oubliant totalement. Ça à été très dur jusqu'en février où je suis arrivée à relever la tête en essayant de ne plus subir et de prendre du temps pour moi car j'avais l'impression d'étouffer et d'être prisonnière.
Il faut dire que mon fils de 5 ans est un enfant très particulier qui me prend beaucoup d'énergie. J'espère que je ses problèmes vont bientôt se résoudre.
D'où ce tirage pour mon fils : va-t-il être moins stressé et résoudre ses problèmes :

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2/ Je suis d'accord avec votre analyse pour mon ami, avec qui je travaille effectivement. D'ailleurs, nous limitons nos contacts au travail dorénavant car cela me perturbe plutôt que cela ne m'aide.

3/ Pour ma proposition de travail : en fait j'ai accepté aujourd'hui. Je suis stressée mais contente. Et effectivement des déplacements sont prévus qui risquent de m'éloigner de mon domicile mais j'ai posé mes conditions pour ne pas en faire trop souvent.

Donc je vous remercie encore pour votre réponse très juste et si vous pouviez encore m'aider, cela serait vraiment gentil de votre part.
A bientôt j'espère.
mulholand

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Mar 16, 2012 10:29 am

Bonjour Mulholand,

Pour votre fils, le tirage est pour le moins complexe. Ce qui me saute aux yeux c'est la charnière du présent avec la Force debout. C'est la seule et unique carte qui ne soit pas surmontée. De plus, elle indique le changement d'énergie entre le passé et le futur. Au passé les colonnes sont très hautes, cela représente souvent qu'il y a un lien spirituel, divin ou céleste, le matériel bien terrestre a peu à voir avec la solution. Cela peut également être un lien karmique mais là je ne suis pas douée pour cette interprétation.

Par contre, à la suite de la Force il y a comme une lignée de thérapeutes, infirmières, psy et peut-être bénévoles qui regardent tous la famille. Toute leur attention est portée sur elle. L'aboutissement avec le pendu représente effectivement l'immobilité. Dans les solutions futures il y a aussi le côte à côte de la maison paternelle avec celle maternelle, pour ne pas dire les deux archétypes du papa et de la maman. Votre fils a certainement ressenti vos pensées face à un év. divorce, il a besoin de ressentir de la confiance, de la stabilité face à cette situation. Je ne veux pas m'avancer sur ce terrain sans connaître plus la situation mais pensez vous possible de lui expliquer que vous avez été très fatiguée cet hiver et que dans cet état les adultes ont parfois des idées noires ? Lui dire que vous avez passé ce cap et le rassurer ?

Ce tirage est riche en informations. J'espère que d'autres membres du forum vont s'y atteler..

Belle fin de semaine à vous Mulholand
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mulholand » Fri Mar 16, 2012 9:41 pm

Bonsoir Kim et encore merci.

Pour vous décrire un peu mon fils : c'est un petit garçon très sensible qui comprends beaucoup de choses, très doué en mathématiques et en logique et fasciné par le temps qui passe (il a appris l'heure avant 4 ans). Très angoissé également qui ne mange que certains aliments et ne veut absolument pas gouter certains (il n'a par exemple jamais gouté un morceau de pain ou un fruit), veut toujours tout anticiper, se réveille de nombreuses fois par nuit et ne veut absolument pas aller à la selle (il se retient presque une semaine, il pense qu'il pourra contrôler et qu'il n'a pas besoin d'aller à la selle ce qui le fait beaucoup souffrir). Il est souvent dans la lune, dans son monde et a du mal à communiquer (même si ça s'arrange quand même)
Il a vu une psy pendant presque un an avec quelques résultats sur le sommeil et la communication. En tout cas, il était demandeur donc il devait ressentir que ça lui faisait du bien. Elle est tombée malade et j'ai contacté un CMPP qui a accepté de le prendre en charge mais nous attendons qu'une place se libère pour que la thérapie commence. Ce que vous me dites, concernant les psy, thérapeutes, etc... me renvoi à ce CMPP. Et donc il semble que cela ne va pas forcément l'aider.
Pourtant, j'ai essayé beaucoup de choses pour l'aider et je ne vois plus trop comment faire.
Effectivement, je suis persuadé que le climat tendu qui règne à la maison ne l'aide pas. J'ai essayé de lui parler. Il faut surement que je lui parle plus.

Je refais un tirage pour lui (plus simple apparemment) :
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Donc merci pour votre nouvelle aide.
Cela me fait vraiment plaisir de voir que vous me répondez.
Bonne soirée et bon week-end.
mulholand

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mulholand » Fri Mar 23, 2012 8:53 pm

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à aider mon fils, SVP ?
Merci d'avance
mulholand

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT