besoin d'aide SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d'aide SVP

Messagepar cleopatre84 » Tue Jan 25, 2011 9:43 pm

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je commence seulement à utiliser les tirages camoin. ( je tire d'avantage le tarot en croix ).

J'ai posé la question au tarot : est-ce que je vais le voir lorsque je serai de passage à Paris ?

:Tar00U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

Un essai d'interprétation.... 16 mon déplacement à paris. 7 envers retard ( j'y vais en train je précise ) 19 envers un manque de communication pas de stabilité. Un déplacement (20) vers lui (4)

Conclusion je pense tout de même que je vais le voir mais peut etre avec du retard.

Je vous remercie de m'aider
cleopatre84

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d'aide SVP

Messagepar cleopatre84 » Tue Jan 25, 2011 9:45 pm

bon j'ai pas bien compris comment fonctionné les smiley :oops: je précise que le mat se trouve au dessus du chariot et que l'empereur se trouve au dessus du soleil.... :?
cleopatre84

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jan 26, 2011 9:07 am

Bonjour Cléopatre,

Bonne interprétation, mon impression est que tu as l'air d'y mettre beaucoup d'énergie... de faire beaucoup de démarches et d'efforts pour aller à sa rencontre... et lui... en fait-il autant pour toi?.... il m'a l'air bien sûr de lui!.... Cléopatre est une SOUVEREINE qui a du pouvoir... souvient-en!!! :wink:

Cela résonne-t-il et surtout cela t'est-il utile?

La Renarde :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cleopatre84 » Wed Jan 26, 2011 10:03 am

Merci la renarde pour ton avis. C'est vrai aussi ce que tu dis... mais j'ai beaucoup de sentiments pour lui. ( l'amour rend aveugle, ce n'est pas ce qu'on dit :D ) Mais je me suis fixée des limites.

Je ferai un retour en février.
cleopatre84

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT