besoin d’aide svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin d’aide svp

Messagepar violondingue1 » Thu Dec 22, 2022 12:53 am

Bonsoir ,

je suis une maman démunie face au mal être de ma fille aînée de 19 ans.
Elle a fait une tentative de suicide le 4 octobre dernier , heureusement elle a appelé les pompiers très rapidement et le samu est arrivé , elle a été transférée à l’HP et y a passée 15 jours.
Elle est medicamentee avec un traitement qui lui donne de forts tremblements , des troubles de la mémoire et de la concentration. Le psychiatre dit qu’il faut 4 à 6 semaines avant de trouver le bon dosage et le bon traitement.
Depuis tout ça je m’occupe beaucoup d’elle et lui consacre beaucoup de mon temps ( j’ai 2 autres enfants ) mais je vois bien que la situation ne s’arrange pas , elle fait de nombreuses angoisses et ne reprend pas le dessus. Je suis bien consciente qu’il faudra du temps mais je m’inquiète fortement de cette situation pour elle.

Elle s’est amouraché d’un garçon de 22 ans d’apparence gentil et à l’écoute mais je trouve qu’ils ne vont pas ensemble , je pense qu’elle en a fait un papa de substitution ( car sa TS est dur en partie à l’absence de relation avec son père qui ne daigne pas s’en occuper plus depuis son acte , il la culpabilise en lui disant qu’elle a fait le choix de vivre avec moi tout le temps depuis mars 2021 et qu’elle doit assumer etc etc etc …).

Elle m’annonce tout à l’heure que demain le garçon vient la chercher ils passent la journée dans une autre ville et iront en discothèque elle rentrera le lendemain. Je ne comprends pas , elle a besoin de repos , elle fait plusieurs siestes par jour , erre comme un zombie dans la maison et demain elle souhaite faire cela.

Je ne connais pas vraiment ce garçon et ne sais pas si je peux lui faire confiance. Je l’ai vu 2 fois brièvement , il a lui aussi un lourd passé avec son père et est également en dépression.

J’ai plusieurs questions qui me traversent l’esprit , la première :

Puis je avoir confiance en ce garçon ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar16D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

la deuxième :

comment puis je aider ma fille pour qu’elle sorte de cette dépression ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos lectures je ne sais plus quoi ni comment faire.

Violondingue
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d’aide svp

Messagepar Zosha » Thu Dec 22, 2022 8:32 am

Bonjour Violon

Je suis désolée de ce qui vous arrive à ta fille et toi.

Je ne sais pas si je serai capable de lire tes tirages mais j'aurais tout de même une suggestion de question :

Est-il important que je protège ma fille vis-à-vis de ce garçon ?

ils passent la journée dans une autre ville et iront en discothèque elle rentrera le lendemain.

Est-il possible que tu en parles au médecin ?
Et à son père tu lui en a parlé ?
Tes deux autres enfants sont-ils majeurs et qu'en pensent-ils de cette sortie en boîte ?
(à mon avis c'est pas une bonne idée du tout visà-à-vis des risques liés à la prise d'alcool ou de drogues, tu as raison de vouloir la protéger)

Bon courage, j'espère que ça va aller rapidement mieux pour ta fille et ta famille,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: besoin d’aide svp

Messagepar violondingue1 » Thu Dec 22, 2022 9:50 am

Bonjour Zosha et merci de ton retour
Mes deux autres enfants sont mineurs ( 16 et 8 ans ). La plus grande voit que cela m’inquiète mais pense que ça peut faire du bien à sa sœur de sortir même si selon elle c’est faire semblant d’avoir une vie normale alors que sa vie en ce moment n’est pas normale avec les médicaments et son état general. La petite n’en pense rien.
Je n’en ai pas parlé à son père puisqu’il me dirait que notre fille est majeure , il ne s’en occupe pas , il n’est pas allez la voir à l’hôpital et quand il envoie des sms c’est pour lui faire des reproches. Mon ex mari est inaccessible , aucune conversation possible avec lui sans qu’il juge ou reproche ou noie le poisson , il en est encore à me dire que je trouve n’importe quel prétexte pour lui faire le reproche d’être parti avec une autre femme , je ne vois pas le rapport mais passons …

J’ai parlé avec ma fille des risques du mélange alcool et médicaments, elle me dit qu’elle ne boira pas , que la conso offerte sera un soda et je sais qu’elle a conscience que ce cocktail peut être mauvais pour elle.
Ce n’est pas évident de l’empêcher de sortir avec ce garçon , on a déjà vu des filles majeures partir avec des garçons que les parents n’appréciaient pas tellement et ne plus donner de nouvelles. Je n’ai pas envie d’en arriver là évidemment.

J’espère que tout s’arrangera pour ma fille également

merci et bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT