Perdue44 a écrit:Bonjour,
Notre couple ne va pas très bien, je ne vis pas aussi bien que je le voudrais cette situation.
Merci de me guider.
Perdue
La rupture est-elle la solution ?
Dois-je essayer de reconquérir mon mari ?
Perdue44 a écrit:Oups j'ai oublié le tirage
Nous savons qu'il ne trouvera pas de travail lui permettant de rentrer tous les soirs à la maison, mais nous avions imaginé un boulot lui permettant d'etre plus souvent à la maison. Mais est-ce toujours ds ses projets ? Va t'il trouver un nouveau boulot ?
Je ne voudrais pas baisser les bras mais j'aimerais tellement qu'il me fasse un signe !!
Merci
PerduePerdue44 a écrit:Bonjour,
Notre couple ne va pas très bien, je ne vis pas aussi bien que je le voudrais cette situation.
Merci de me guider.
Perdue
La rupture est-elle la solution ?
Dois-je essayer de reconquérir mon mari ?
annej a écrit:Bonsoir Perdue,
Bon, l'amoureux nvers suivi de l'hermite montrentraiment la crise qu'il traverse en ce moment. La sarte à l'e,droit , la lune, montre que c'est bon pour le oment d'être un peu éloigné apparemment. Il semble vraiment avoir un travail à faire sur lui.
tu parlais de sa mère, on peut voir le couple de ses parents à l'envers dans la papesse et le pape avec en solution tout un travail de transformation radical faire pour se débarrasser peut-être d'elle (la femme danle monde.) Et pis le destin agit en sa faveur.
Sais-tu pouroi il lui en veut comme ça? Quell position as-tu eue dans ce conflit? Plutôt ne rien dire?
Annej
annej a écrit:Salut Perdue ,
Il serait peut-être intéressant que tu fasses directement un tirage avec la question :"comment puis-je faire pour vivre cette situation au mieux?"
Qu'en penses-tu?
Concernant la question du temps (combien de temps cela va-t-il prendre? Quand reviendra-t-il vers moi? Combien de temps puis-je tenir encore le coup?) Je n'en ai franchement aucune idée. Le temps est tellement relatif... Et le tarot n'est pas précis pour ces choses-là, ou très rarement. Parfois les choses se débloquent en 3 temps 3 mouvements, parfois elles s'éternisent.
Récemment j'ai été confrontée à la même question et je commençais sérieusemment à m'énerver et à le faire peser sur mon entourage. Puis un déclic s'est produit (après une énième attente), et là j'ai compris, et surtout accepté, que je ne savais absolument pas quand allait se produire ce que j'attends impatiemment. Et depuis que je l'ai intégré, autrement dit que j'ai lâché prise, et bien JE RESPIRE!!!! Ca ne résout pas les problèmes rencontrés mais je n'ai plus cette pression latente qui m'étouffe. Ca viendra quand ça viendra! Un jour à la fois!
Demande-toi chaque jour si ce que tu as fait va dans le sens de l'objectif que tu veux atteindre. Essaie d'être en accord avec la femme que tu es aujourd'hui. REviens sur le moment présent, un pas à la fois.
Sur le fait de te sentir seule, que peux-tu faire pour l'être moins? Que peux-tu mettre en place dès à présent? Tu dis que tu n'arrives pas à te poser, cela doit jouer sur le fait de te sentir en alerte en permanence. D'où l'importance de te trouver un endroit où te poser justement et déposer tes "bagages". Tu as des pistes?
A te lire,
Annej
Perdue44 a écrit:Bonsoir annej,
Je voudrais seulement savoir où je vais et j'aimerais que vous m'interprétiez ce tirage concernant notre couple
Allons nous avoir une seconde chance, allons nous nous en sortir ?
Je pense qu'il n'y a que deux solutions, et dans les deux cas j'ai besoin de savoir :
Comment vivre cette situation au mieux ?
Un grand merci
Perdueannej a écrit:Salut Perdue ,
Il serait peut-être intéressant que tu fasses directement un tirage avec la question :"comment puis-je faire pour vivre cette situation au mieux?"
Qu'en penses-tu?
Concernant la question du temps (combien de temps cela va-t-il prendre? Quand reviendra-t-il vers moi? Combien de temps puis-je tenir encore le coup?) Je n'en ai franchement aucune idée. Le temps est tellement relatif... Et le tarot n'est pas précis pour ces choses-là, ou très rarement. Parfois les choses se débloquent en 3 temps 3 mouvements, parfois elles s'éternisent.
Récemment j'ai été confrontée à la même question et je commençais sérieusemment à m'énerver et à le faire peser sur mon entourage. Puis un déclic s'est produit (après une énième attente), et là j'ai compris, et surtout accepté, que je ne savais absolument pas quand allait se produire ce que j'attends impatiemment. Et depuis que je l'ai intégré, autrement dit que j'ai lâché prise, et bien JE RESPIRE!!!! Ca ne résout pas les problèmes rencontrés mais je n'ai plus cette pression latente qui m'étouffe. Ca viendra quand ça viendra! Un jour à la fois!
Demande-toi chaque jour si ce que tu as fait va dans le sens de l'objectif que tu veux atteindre. Essaie d'être en accord avec la femme que tu es aujourd'hui. REviens sur le moment présent, un pas à la fois.
Sur le fait de te sentir seule, que peux-tu faire pour l'être moins? Que peux-tu mettre en place dès à présent? Tu dis que tu n'arrives pas à te poser, cela doit jouer sur le fait de te sentir en alerte en permanence. D'où l'importance de te trouver un endroit où te poser justement et déposer tes "bagages". Tu as des pistes?
A te lire,
Annej
Perdue44 a écrit:Bonjour annej,
Il revient demain pour le week end et je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voudrais lui dire que je l'aime, qu'il me manque, que j'ai besoin de lui....
Est-ce la bonne attitude ?
Vous m'avez dit qu'il fallait etre 2 pour avoir une seconde chance.
En a-t-il envie quelque part au fond de lui ?
Quelque chose le tourmente apparemment, je voudrais qu'il m'en parle s'il le sait. Pouvez vous m'indiquer ce que c'est.
Qu'est-ce qui le tourmente ?
Merci de votre patience.
Au plaisir de vous lire annej
Perdue
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lalune1958, Lion88, Stéphane et 46 invités