Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Besoin d'aide

Messagepar Perdue44 » Mon Nov 22, 2010 9:10 am

Bonjour annej,
Nous avons effectivement trois enfants. Ca se passe bien mais il y a là aussi le problème de l'éloignement, en effet ils ne se voient que le week end. Et il est vrai que nous formons un petit groupe à 4, lui est tout seul toute la semaine. Je pense que c'est pour cela que mon mari se sent un peu exclu, mon role de maman à surement pris le dessus, il ne me voit plus comme sa femme mais plutot comme la mère de ses enfants. Je voudrais que ça change....
Il faudrait que nous nous retrouvions, discuter avant que les problèmes arrivent. J'espère que ce n'est pas trop tard.
Son boulot lui prend énormément de temps, il est trop loin. Il souhaite en changer, va t'il en trouver un autre....???

Merci annej de vos conseils
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Nov 22, 2010 2:33 pm

Oups j'ai oublié le tirage :)
Nous savons qu'il ne trouvera pas de travail lui permettant de rentrer tous les soirs à la maison, mais nous avions imaginé un boulot lui permettant d'etre plus souvent à la maison. Mais est-ce toujours ds ses projets ? Va t'il trouver un nouveau boulot ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne voudrais pas baisser les bras mais j'aimerais tellement qu'il me fasse un signe !!

Merci
Perdue

Perdue44 a écrit:Bonjour,
Notre couple ne va pas très bien, je ne vis pas aussi bien que je le voudrais cette situation.
Merci de me guider.
Perdue

La rupture est-elle la solution ?
:Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je essayer de reconquérir mon mari ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar09U:
:TppfFR:
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Nov 22, 2010 9:10 pm

Perdue44 a écrit:Oups j'ai oublié le tirage :)
Nous savons qu'il ne trouvera pas de travail lui permettant de rentrer tous les soirs à la maison, mais nous avions imaginé un boulot lui permettant d'etre plus souvent à la maison. Mais est-ce toujours ds ses projets ? Va t'il trouver un nouveau boulot ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne voudrais pas baisser les bras mais j'aimerais tellement qu'il me fasse un signe !!

Merci
Perdue

Perdue44 a écrit:Bonjour,
Notre couple ne va pas très bien, je ne vis pas aussi bien que je le voudrais cette situation.
Merci de me guider.
Perdue

La rupture est-elle la solution ?
:Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je essayer de reconquérir mon mari ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar09U:
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Nov 22, 2010 9:50 pm

Bonsoir Perdue,

Bon, l'amoureux nvers suivi de l'hermite montrentraiment la crise qu'il traverse en ce moment. La sarte à l'e,droit , la lune, montre que c'est bon pour le oment d'être un peu éloigné apparemment. Il semble vraiment avoir un travail à faire sur lui.

tu parlais de sa mère, on peut voir le couple de ses parents à l'envers dans la papesse et le pape avec en solution tout un travail de transformation radical faire pour se débarrasser peut-être d'elle (la femme danle monde.) Et pis le destin agit en sa faveur.

Sais-tu pouroi il lui en veut comme ça? Quell position as-tu eue dans ce conflit? Plutôt ne rien dire?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Nov 22, 2010 10:18 pm

Bonsoir annej,
Suite à sa visite chez un spy, il m'en a parlé un peu : le problème n'est pas ou plus sa mère en effet pour le docteur c'est réglé : IL LA DETESTE et ne la voit plus, mais son père qu'il ne revoit que depuis notre rencontre environ : c'est sur lui qu'ils doivent travailler. Concernant sa mère tout s'est mis en place petit à petit depuis notre rencontre au départ tout est ok, mais au fur et à mesure que des petits problèmes et puis un clash à un moment de notre vie de couple ou nous avions besoin de notre entourage. On en discutait et j'ai meme été la voir seule pour savoir ce qu'elle me reprochait et puis plus rien... Elle est fachée avec beaucoup de monde, je pense qu'elle a un réel problème....
Je ne sais pas comment lui montrer que je suis sa femme et pas seulement la mère de ses enfants, que j'ai besoin de lui.... Je lui dit qu'il me manque, que je l'aime mais je ne vois aucun signe de sa part... De combien de temps a t'il besoin ?
Je n'arrive pas à me poser, son silence me fait peur... Et d'un autre coté il envisage les petits travaux que nous souhaitions faire à la maison.... il sera apparemment là pour l'anniversaire de notre fils en janvier...
Quand verrais-je le bout du problème ? Je me sens tellement seule !!!!

Un grand merci pour votre écoute et votre patiente...
Perdue :)

Désolée je suis un peu brouillon dans mes propos..

annej a écrit:Bonsoir Perdue,

Bon, l'amoureux nvers suivi de l'hermite montrentraiment la crise qu'il traverse en ce moment. La sarte à l'e,droit , la lune, montre que c'est bon pour le oment d'être un peu éloigné apparemment. Il semble vraiment avoir un travail à faire sur lui.

tu parlais de sa mère, on peut voir le couple de ses parents à l'envers dans la papesse et le pape avec en solution tout un travail de transformation radical faire pour se débarrasser peut-être d'elle (la femme danle monde.) Et pis le destin agit en sa faveur.

Sais-tu pouroi il lui en veut comme ça? Quell position as-tu eue dans ce conflit? Plutôt ne rien dire?

Annej
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Tue Nov 23, 2010 11:34 am

Bonjour annej,
J'ai bien relu tous nos échanges, je comprends qu'il est actuellement en souffrance, qu'il a des choses à régler avec ses parents, avec son boulot... mais je ne vois rien de très positif me et nous concernant. Son "indifférence" (aucun signe) me fait peur, je ne pense pas être assez forte sur la durée. Je n'arrive pas à prendre une décision : je laisse tomber ou je continue à me battre (mais combien de temps).
Je me tourne encore une fois vers vous pour me guider si c'est possible.
Merci
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Nov 23, 2010 4:11 pm

Salut Perdue :P ,

Il serait peut-être intéressant que tu fasses directement un tirage avec la question :"comment puis-je faire pour vivre cette situation au mieux?"

Qu'en penses-tu?

Concernant la question du temps (combien de temps cela va-t-il prendre? Quand reviendra-t-il vers moi? Combien de temps puis-je tenir encore le coup?) Je n'en ai franchement aucune idée. Le temps est tellement relatif... Et le tarot n'est pas précis pour ces choses-là, ou très rarement. Parfois les choses se débloquent en 3 temps 3 mouvements, parfois elles s'éternisent.

Récemment j'ai été confrontée à la même question et je commençais sérieusemment à m'énerver et à le faire peser sur mon entourage. Puis un déclic s'est produit (après une énième attente), et là j'ai compris, et surtout accepté, que je ne savais absolument pas quand allait se produire ce que j'attends impatiemment. Et depuis que je l'ai intégré, autrement dit que j'ai lâché prise, et bien JE RESPIRE!!!! Ca ne résout pas les problèmes rencontrés mais je n'ai plus cette pression latente qui m'étouffe. Ca viendra quand ça viendra! Un jour à la fois!

Demande-toi chaque jour si ce que tu as fait va dans le sens de l'objectif que tu veux atteindre. Essaie d'être en accord avec la femme que tu es aujourd'hui. REviens sur le moment présent, un pas à la fois.

Sur le fait de te sentir seule, que peux-tu faire pour l'être moins? Que peux-tu mettre en place dès à présent? Tu dis que tu n'arrives pas à te poser, cela doit jouer sur le fait de te sentir en alerte en permanence. D'où l'importance de te trouver un endroit où te poser justement et déposer tes "bagages". Tu as des pistes?

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Tue Nov 23, 2010 8:43 pm

Bonsoir annej,
Je voudrais seulement savoir où je vais et j'aimerais que vous m'interprétiez ce tirage concernant notre couple
Allons nous avoir une seconde chance, allons nous nous en sortir ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar06U:

Je pense qu'il n'y a que deux solutions, et dans les deux cas j'ai besoin de savoir :
Comment vivre cette situation au mieux ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
Perdue

annej a écrit:Salut Perdue :P ,

Il serait peut-être intéressant que tu fasses directement un tirage avec la question :"comment puis-je faire pour vivre cette situation au mieux?"

Qu'en penses-tu?

Concernant la question du temps (combien de temps cela va-t-il prendre? Quand reviendra-t-il vers moi? Combien de temps puis-je tenir encore le coup?) Je n'en ai franchement aucune idée. Le temps est tellement relatif... Et le tarot n'est pas précis pour ces choses-là, ou très rarement. Parfois les choses se débloquent en 3 temps 3 mouvements, parfois elles s'éternisent.

Récemment j'ai été confrontée à la même question et je commençais sérieusemment à m'énerver et à le faire peser sur mon entourage. Puis un déclic s'est produit (après une énième attente), et là j'ai compris, et surtout accepté, que je ne savais absolument pas quand allait se produire ce que j'attends impatiemment. Et depuis que je l'ai intégré, autrement dit que j'ai lâché prise, et bien JE RESPIRE!!!! Ca ne résout pas les problèmes rencontrés mais je n'ai plus cette pression latente qui m'étouffe. Ca viendra quand ça viendra! Un jour à la fois!

Demande-toi chaque jour si ce que tu as fait va dans le sens de l'objectif que tu veux atteindre. Essaie d'être en accord avec la femme que tu es aujourd'hui. REviens sur le moment présent, un pas à la fois.

Sur le fait de te sentir seule, que peux-tu faire pour l'être moins? Que peux-tu mettre en place dès à présent? Tu dis que tu n'arrives pas à te poser, cela doit jouer sur le fait de te sentir en alerte en permanence. D'où l'importance de te trouver un endroit où te poser justement et déposer tes "bagages". Tu as des pistes?

A te lire,

Annej
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Tue Nov 23, 2010 9:04 pm

Re bonsoir annej,
En me relisant je me suis trouvée un peu "séche", il n'en est rien et vous prie de m'en excuser. :)
Merci
Perdue :)

Perdue44 a écrit:Bonsoir annej,
Je voudrais seulement savoir où je vais et j'aimerais que vous m'interprétiez ce tirage concernant notre couple
Allons nous avoir une seconde chance, allons nous nous en sortir ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar06U:

Je pense qu'il n'y a que deux solutions, et dans les deux cas j'ai besoin de savoir :
Comment vivre cette situation au mieux ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
Perdue

annej a écrit:Salut Perdue :P ,

Qu'en penses-tu?

A te lire,

Annej
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Nov 24, 2010 5:19 pm

Bonjour Perdue,

Dans le 1er tirage, la carte de l'amoureux semble dire que oui, il va y avoir la possibilité d'une seconde chance. Mais seulement si tous les 2 la choisissez car la carte de l'amoureux exprime le choix. Et qui dit choix dit plusieurs possibilités. Et l'amoureux étant à l'endroit, donc oui, tout reste posssible pour moi!

L'aspect positif c'est que tout n'est pas couru d'avance, donc pas de pessimisme avant l'heure! D'autant plus que l'empereur au présent parle de prendre le pouvoir avec calme mais force. Il y a des choses concrètes à faire apparemment. La notion de pouvoir est aussi présente dans le diable en solution. Il fua trerpendre les rennes, quoi! Ou du moins ne pas les lâcher je pense.

Dans le second tirage, ce qui me frappe, c'est de nouveau l'empereur, mais cette fois au futur. Au présent on a le mat qui marche en sens contraire, qui va vers une intériorisation, voire un enfermement (la papesse est cloîtrée). Or, il devrait aller vers l'empereur: pouvoir, calme, force, sérénité et... courage. Il concrétise ce qu'il a appris dans le stade de la papesse, il y a un passage à l'acte.

Pour repartir vers l'empereur, la maison dieu invite à la prise de conscience. C'est aussi la maison du père. AS-tu pensé aller chez tes parents qques temps?

Y a-t-til un fils qui te tracasse plus q'un autre car la mère regarde vers lui.

LA lune à l'nevers parle de disputes, de changement de lieu aussi. A l'envers donc problème. En solution la justice invite à rééquilibrer les choses, l'organisation.

Cela te parle-t-il?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Wed Nov 24, 2010 8:29 pm

Bonsoir annej,
Pour le premier tirage j'aurais préféré avoir une réponse par oui ou non, mais cela aurait été beaucoup trop facile :P !!!! Il faut être 2, pour l'instant je pense que je suis toute seule, mais dans les précédents tirages vous m'avez dit qu'il avait besoin de s'éloigner un peu, de faire un travail sur lui même, alors.... Je crois que je vais avoir du boulot à faire sur moi même (patience, arreter de m'angoisser....).
J'aurais bien aimé faire un autre tirage mais il me fait peur, cela concerne son amour pour moi, existe t'il encore un peu.... Qu'en pensez vous ? (je sais je m'acharne un peu, mais bon :P )

Pour le second tirage, je ne sais pas quoi en penser ! Il s'agit de moi, n'est-ce pas ?
J'ai de bonnes relations avec mes parents mais je n'ai jamais envisagé retourner chez eux. Concernant l'un de nos enfants il est vrai qu'au début de nos problèmes j'ai tout de suite pensé à notre second fils. Le reste de votre interprétation peut-elle venir du fait que je suis mère au foyer (donc toujours à la maison), que je vais commencer une activité en début d'année mais toujours à la maison (d'ou mon nouveau projet qui me permettrait de travailler à l'extérieur)....
Dois-je faire un nouveau tirage pour éclaicir tout cela ? Mais quelle question ?

Merci de me guider.
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Nov 24, 2010 9:06 pm

Bonsoir,

Oui je pense que le principal travail que tu as est de travailler sur toi. Reprendre le contrôl sur les émotions et sur ta vie. C'est vrai que tu ne peux pas agir pour lui, mais j'ai l'impression que tu symbolises un certain ancrage pour lui aussi. Donc continuer à mener ta barque, à t'organiser pour la maison, c'est quelque chose d'important. Et si lui as envie de se lancer dans des petits travaux, pourquoi pas? N'est-ce pas une manière de s'ancrer dans la réalité de la maison aussi? Montrer qu'il est là même si loin?

L'empereur il tient son sceptre, toi tu tiens le concret de votre vie de famille. Faut pas lâcher ça!

Je ne vois pas d'objection à faire un tirage sur ses sentiments. Mais je n'en doute pas vraiment. Je pense que le problème est ailleurs en grosse partie. Mais ça peut peut-être nous éclairer donc pourquoi pas!

Pour le second tirage, je pense que lancer la nouvelle activité, c'est du out bon! On voi la "chez-soi" dnas la maison dieu et a concrétisation dans l'empereur. Le fait de se "nourrir" ailleur va sûrement te permettre de te changer les idées et de ne pas tomber dans des idées qui tournent en rond. donc oui, on avance!

Pour votre fils, tu peux en dire plus?

Bonne nuit Perdue, demain est un autre jour...

Amicalement,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Wed Nov 24, 2010 9:24 pm

Bonsoir annej,
Concernant notre fils il est né après une épreuve très douloureuse dans notre couple et pendant longtemps j'ai cru que je ne m'étais pas occuper de lui comme j'aurais du. Et là avec cette nouvelle épreuve (qui n'a rien à voir avec la première) j'ai tout de suite pensé à lui en particulier, je ne sais pas vraiment pourquoi. J'aime énormément mes enfants et je leur dit tous les jours.
Je ne sais pas si cela pourra vous éclairer....

Concernant le tirage au sujet de ses sentiments, je pense que je vais attendre un peu.... peut être demain....

Bonne nuit annej,

Merci

Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Thu Nov 25, 2010 8:54 am

Bonjour annej,
Il revient demain pour le week end et je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voudrais lui dire que je l'aime, qu'il me manque, que j'ai besoin de lui....
Est-ce la bonne attitude ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:

Vous m'avez dit qu'il fallait etre 2 pour avoir une seconde chance.
En a-t-il envie quelque part au fond de lui ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelque chose le tourmente apparemment, je voudrais qu'il m'en parle s'il le sait. Pouvez vous m'indiquer ce que c'est.
Qu'est-ce qui le tourmente ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar18D:

Merci de votre patience.
Au plaisir de vous lire annej :)
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Thu Nov 25, 2010 7:33 pm

Je voudrais bien que vous m'interprétiez ces tirages. Je n'ai pas une bonne impression....
Merci
Perdue

Perdue44 a écrit:Bonjour annej,
Il revient demain pour le week end et je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voudrais lui dire que je l'aime, qu'il me manque, que j'ai besoin de lui....
Est-ce la bonne attitude ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:

Vous m'avez dit qu'il fallait etre 2 pour avoir une seconde chance.
En a-t-il envie quelque part au fond de lui ?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar10D: :Tar14U:

Quelque chose le tourmente apparemment, je voudrais qu'il m'en parle s'il le sait. Pouvez vous m'indiquer ce que c'est.
Qu'est-ce qui le tourmente ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar18D:

Merci de votre patience.
Au plaisir de vous lire annej :)
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT