Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Besoin d'aide

Messagepar Perdue44 » Thu Nov 25, 2010 8:22 pm

Bonsoir annej ou les autres,
La panique est là, pourquoi tant de contradictions d'un coté il faut que j'y crois et de l'autre la rupture serait peut être la solution.... Que faire, que croire...
Il sera là demain, quelle attitude dois-je avoir. J'aimerais tellement y croire...
Je ne pose peut etre pas les bonnes questions...
Help !!!!
Merci
Perdue

Je me lance dans cette question que me fait tellement peur.
Est-ce qu'il m'aime encore un peu ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Fri Nov 26, 2010 12:26 am

Bonsoir à tous,
Je n'en peux plus de cette situation... Nous avons décidé que nos enfants passeraient un "beau Noël" tous ensemble, je ne veux pas briser leurs rêves maintenant, alors je vais aller jusqu'au bout, mais après.... Cette incertitude me fait trop souffrir, il me dit qu'il ne m'aime plus comme avant, il est super distant, je n'y peux rien, je ne sais pas quoi faire (si il y a quelque à faire d'ailleurs). Je ne comprends pas pourquoi il accepte mes baisers, mes calins et après un vrai glaçon... Alors je pense que je vais précipiter les choses et lui demander ce qu'il compte faire après les fêtes. Cela ne sert à rien de se faire souffrir, lui parce qu'il est avec une femme qu'il n'aime plus et moi parce que je l'aime mais c'est à sens unique. Je ne veux pas en arriver à le détester.
J'espère simplement que nos enfants n'en souffriront pas trop dans l'avenir et que je saurais gérer la situation.
Me retrouver seule me faire peur :( , la réaction de mes enfants me fait terriblement peur.... :cry: Je voudrais les préserver.
Que dois-je faire pour que cela se passe au mieux ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce la bonne solution ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar12D:
:TppfFR:

Un grand merci
Au plaisir de vous lire
Perdue....
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Nov 26, 2010 9:53 am

Bonjour Perdue,

Excuse-moi pour le silence mais je suis fort occupée pour le moment. Je ne t'oublie pas et reviens vers toi dans la journée.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Fri Nov 26, 2010 9:56 am

Merci annej,
Je panique....
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Nov 26, 2010 6:06 pm

Bonjour Perdue :P ,

Oui ses sentiments sont bien présents. Regarde ce soleil, c'est ce que le mat recherche: la communication vraie, authentique et l'amour.

L'aspect communication revient plusieurs fois dans tes tirages. Inutile de se disputer, il faut remettre les choses à plat et chercher la solution qui conviendra à tout le monde. Et même s'il part quelques temps (l'aspect du mouvement apparaît plusieurs fois) , au moins tu sauras à quoi t'attendre, les choses seront plus claires. Il faut éclaircir les choses, que tu saches plus sur quel pied danser, en bien ou en mal mais savoir quoi. Et il n'y a que lui qui peut décider de ce qu'il veut.

Il est important que tu sois claire avec lui aussi dans ce que tu attends, dans ta demande. Essaye de ne pas lâcher ton lion face à lui (la force face à l'empereur) mais cherche à mener à bien votre discussion.

Et il est clair qu'il faut penser au bien des enfants, plusieurs fois les petits personnages apparaissent dans les tirages. Je pense d'ailleurs qu'il faut qu'il leur parle. Il doit reprendre une place active dans leur vie, c'est peut-ête l'occasion.

En tout cas, la roue de fortune au futur signifie que le destin va aider à améliorer la situation. Lui je pense qu'il ne sait plus trop le sens de s vie, il a besoin de le retrouver. Pour cela à a l'ange de tempérance à ses côté pour l'aider. Mais je crois que le fait de se retrouver un peu totu seul et réfléchir va lui faire du bien.

Donc retiens: reprends ton pouvoir sur ta vie (les premiers tirages montrent que tu dois reprendre tes rennes en mains), n'accepte plus d'être ballotée d'un côté et de l'autre, c'est ça qui t'épuise; parle à coeur ouvert, écoute-le aussi. Et s'il choisit de s'éloigner, ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra jamais mais qu'il a besoin de distances.

Bon, tout cela c'est MA lecture des choses. N'oublie pas aussi que c'est toi qui "sait" ce qu'il y a le mieux pour toi. Donc si ce que je te raconte ne fait pas écho en toi, fie-toi à ce que toi tu ressens. Agis pour le bien de tous, mais le tien aussi, hein! Ne t'oublie pas dans l'affaire.

JE t'envoie plein d 'ondes positives pour ce week-end et plein de lumière vers vous 2.

Bisous,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Fri Nov 26, 2010 6:46 pm

Merci annej,
Je sais que je l'aime mais je sais également que je ne métrise pas mes émotions, le chagrin et la peur me tiennent. J'ai peur de souffrir....
Il revient tout à l'heure, je vais essayer de lui parler, je n'attends pas de réponse immédiate mais je dois lui dire ce que je ressens (ça me fera du bien!!!) et j'espère que cela lui permettra de réfléchir et d'avancer et peut être de se confier.
Il faut que je sois zen :)
Je reviendrai vers vous pour vous dire comment ça c'est passé.
Un grand merci d'être là :D
Bon week end annej :D

Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Nov 29, 2010 9:28 am

Bonjour annej :)
On peut dire que le week end a été calme, nous avons parlé mais rien pour le moment ne me laisse dire qu'il va changer d'avis. Je lui ai dit mes sentiments, il me laisse les lui dire...
Il sait qu'il a un gros travail à faire sur lui meme sur plein de choses, mais à notre sujet il a l'air sur de lui... :cry:
Je veux me battre pour notre couple mais un petit signe me ferait tellement du bien. Sur quelle solution je dois travailler : me battre ou accepter sa décision de tout arreter ?
Un autre tirage pourrait il me rassurer, mais lequel ?
Merci annej de votre aide.
Bonne journée, au plaisir de vous lire.
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Nov 29, 2010 6:12 pm

Coucou Perdue :P

Qu'est-ce que tu imagines pouvoir faire pour "te battre"? Pourquoi hésites-tu?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Mon Nov 29, 2010 6:21 pm

Bonsoir annej,
Je ne sais pas trop quoi faire pour me battre, la seule chose c'est lui dire et redire mes sentiments, qu'il n'est pas seul, que j'ai besoin de lui..... Je le laisse tranquil la semaine je ne l'appelle que pour les enfants le soir.
J'hésite car pour le moment il m'entend mais je n'ai rien en face qui me fasse dire que c'est ce qu'il veut.... Biensur il accepte mes propos, mes gestes mais rien de sa part.
Je voudrais savoir si c'est la bonne solution, si je ne vais pas tomber de haut.... Je voudrais juste un signe qui me dise que je prends la bonne décision.
Apparemment la patience n'est pas mon fort ces jours ci :) (j'y travaille :lol: )
Merci annej
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Nov 29, 2010 6:51 pm

Perdue44 a écrit:Je voudrais juste un signe qui me dise que je prends la bonne décision.

Il n'y a pas de meilleur signe que d'être, d'agir en accord avec soi-même.
Tu lui parles de toi. Où serait le mal? Tu ne l'empêches nullement de penser ou d'agir.

Maintenant tu dis qu'il accepte tes gestes. Qu'est-ce que ça te fait que rien ne vienne de lui? As-tu envie de continuer comme ça? Si oui, continue. Si non, que veux-tu alors? Ajuste-toi par rapport à toi, pas à lui. Tu n'as aucune prise sur lui. "On" n'a aucune prise sur les gens. Seulement sur soi. Alors pas de regret à avoir. Agis avec ton coeur. Montre-lui l'exemple. S'il est dans le brouillard, c'est très réconfortant d'avoir près de soi qqun qui sait lui où il va. Si c'est lui l'homme de ta vie, c'est lui. Mais il y a aussi un prix à payer à cela. Si son désir est de partir et qu'il est "juste" par rapport à cette décision, oui il faut le soutenir là-dedans. Et si tu tombes de haut, et bien tu tomberas de haut. Mais tu ne pourras pas dire que tu n'as rien fait.

Qu'en penses-tu?

Courage ma belle, sois à la hauteur de tes sentiments. Demande-toi ce dont tu as vraiment envie et fais-le.

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Wed Dec 01, 2010 10:10 am

Bonjour annej,
Les choses évoluent... nous avons discuté, il accepte enfin de me dire les choses.
J'aimerais maintenant savoir, afin de confirmer notre décision :
Quel est l'avenir de notre couple ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci annej de votre interprétation.
Au plaisir de vous lire :)
Perdue
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Wed Dec 01, 2010 6:40 pm

:)
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Thu Dec 02, 2010 11:15 am

Bonjour :)
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu Dec 02, 2010 11:24 am

Bonjour Perdue!

Contente que vous sachiez parler! :P

Si je regarde la carte du présent et du futur, je dirais que vous restez ensemble. On voit un couple dans le diable (homme) et toi (l'étoile). Bon; dnas ce tte configuration, c'est lui qui mène la danse, si j'ose dire, et toi qui le suit. Tu le vois, tu es agenouillée devant lui, à son service. C'est ce dont il a besoin (le diable a le pouvoir).

Tu donnes beaucoup dans cette ^position, donc ça demande beaucoup d'énergie et d'investissement. C'est pas toujours facile, ce genre de couple, mais si c'est choisi, pourquoi pas?

Est-ce vers cela que vous tendez?

Bises,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Perdue44 » Thu Dec 02, 2010 2:12 pm

Bonjour annej,
Ce n'est pas vraiment notre choix, car je lui ai dit que j'acceptais sa décision de partir, je baisse peut être les bras mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre.
Je lui ai juste demandé de faire attention à nos enfants, qu'il fallait les préserver. On va essayer de faire en sorte que cela se passe bien.
Merci annej, je vous tiendrai au courant.
A bientot surement
Perdue :)
Perdue44

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT