Bonjour Perdue
,
Oui ses sentiments sont bien présents. Regarde ce soleil, c'est ce que le mat recherche: la communication vraie, authentique et l'amour.
L'aspect communication revient plusieurs fois dans tes tirages. Inutile de se disputer, il faut remettre les choses à plat et chercher la solution qui conviendra à tout le monde. Et même s'il part quelques temps (l'aspect du mouvement apparaît plusieurs fois) , au moins tu sauras à quoi t'attendre, les choses seront plus claires. Il faut éclaircir les choses, que tu saches plus sur quel pied danser, en bien ou en mal mais savoir quoi. Et il n'y a que lui qui peut décider de ce qu'il veut.
Il est important que tu sois claire avec lui aussi dans ce que tu attends, dans ta demande. Essaye de ne pas lâcher ton lion face à lui (la force face à l'empereur) mais cherche à mener à bien votre discussion.
Et il est clair qu'il faut penser au bien des enfants, plusieurs fois les petits personnages apparaissent dans les tirages. Je pense d'ailleurs qu'il faut qu'il leur parle. Il doit reprendre une place active dans leur vie, c'est peut-ête l'occasion.
En tout cas, la roue de fortune au futur signifie que le destin va aider à améliorer la situation. Lui je pense qu'il ne sait plus trop le sens de s vie, il a besoin de le retrouver. Pour cela à a l'ange de tempérance à ses côté pour l'aider. Mais je crois que le fait de se retrouver un peu totu seul et réfléchir va lui faire du bien.
Donc retiens: reprends ton pouvoir sur ta vie (les premiers tirages montrent que tu dois reprendre tes rennes en mains), n'accepte plus d'être ballotée d'un côté et de l'autre, c'est ça qui t'épuise; parle à coeur ouvert, écoute-le aussi. Et s'il choisit de s'éloigner, ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra jamais mais qu'il a besoin de distances.
Bon, tout cela c'est MA lecture des choses. N'oublie pas aussi que c'est toi qui "sait" ce qu'il y a le mieux pour toi. Donc si ce que je te raconte ne fait pas écho en toi, fie-toi à ce que toi tu ressens. Agis pour le bien de tous, mais le tien aussi, hein! Ne t'oublie pas dans l'affaire.
JE t'envoie plein d 'ondes positives pour ce week-end et plein de lumière vers vous 2.
Bisous,
Annej